Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La première tentative [L'affaire Emile Reichtum]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Empty
MessageSujet: La première tentative [L'affaire Emile Reichtum]   La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:55

Une voiture sobre, mais sans aucun doute hors de prix, roulait à vive allure à travers les vastes et désertes steppes des Schwefelsländer Est. Le cocher faisait claquer son fouet car ses passagers voulaient atteindre le Motel Rouge avant la nuit. Or, le soleil était déjà en train de se coucher.

A l'intérieur de la voiture, les trois jeunes voyageurs se laisaient balloter par les cahots de la route irrégulière en silence. L'atmosphère était tendue, comme toujours, lorsqu'ils étaient tous trois ensembles.
Cependant, Emile était détendu. C'était sans doute ce qui génait le plus Emilie et Rafe. Emile, lui, tout cela, cela l'amusait. Il entourait les épaules de Rafe d'un geste désinvolte, ostensiblement trop proche de lui. En face d'eux, Emilie essayais de garder son air le plus fier en regardant le paysage rougeoyant défiler par la fenêtre.
Elle était généralement assez douée pour paraître forte et fière. Mais aucun des gestes tendres d'Emile envers Rafe ne lui échappait et ils exacerbaient toujours plus sa haine.

Il faisait nuit lorsque la voiture s'arrêta enfin devant le "Motel Rouge". Le premier à sauter à terre fut Emile. Le jeune homme blond s'approcha du cocher et avec un sourire malsain, il commença à le réprimander.

"Qu'est-ce que nous avions dit, déjà? Avant la nuit, il me semble..."

Emile regarda le ciel puis reposa ses yeux sur le cocher qui commençait à se confondre en excuses.

"Il me semble que vous avez failli à votre tâche, mon brave."

"Ca suffit, Emile. Laisse-le tranquille."

Comme toujours, ou presque, Emile obéit silencieusement à sa soeur jumelle et, sans se départir de son sourire, il suivit Rafe et Emilie à l'intérieur du Motel Rouge.

Le décor chaleureux de l'hôtel de la Sonnes Einheit mit tout de suite plus à l'aise les trois voyageurs. Le visage accueillant des Vampires mettait toujours un peu de baume au coeur d'Emilie, même si ces êtres gardaient toujours un aspect effrayant. Il y avait un certain nombre de clients qui circulaient dans le hall du grand motel, même si ce n'était pas encore la grande agitation de la Wachzustand. Il fallait dire que les établissement de la Sonnes Einheit offraient toujours des services complets et le personnel était toujours très compétent.

Emile et Emilie restèrent un peu à l'écart, comme d'habitude. Après tout, ce terrain restait un peu celui de Rafe...
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Adrian Marahen
Gérant des chambres d'hôte du Motel Rouge
Adrian Marahen


Nombre de messages : 41
Pays d'origine : France
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: l'errant
Race: Vampire
Don: Chant

La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Empty
MessageSujet: Re: La première tentative [L'affaire Emile Reichtum]   La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:10

Adrian s'activait ce soir encore, bien que le motel soit encore loin d'être complet les clients n'étaient pas peu nombreux et orchestrer les arrivées, départ et les membres du personnel en vérifiant qu'aucun ne dépassait les "limites" n'étaient pas chose facile.
Heureusement, la nuit venait, le calme aussi.
Adrian descendit à la réception voir si tout se passait bien. Arrivé en bas des escaliers, il vit les derniers arrivants, il savait qu'une voiture s'était arrétée peu de temps auparavant, il l'avait entendu, il n'avait cependant pas reconnu la voie D'Emile et de sa soeur, n'y pretant pas attention sur le moment. Aussi fut il un peu surpris en les voyants dans le hall en compagnie de Rafe, tous trois étaient des habitués du motel mais ils ne prevenaient jamais à l'avance de leur arrivée.
Le vampire se dirigea vers eux, un sourire ravis.

Mais que vois je? Notre trio! Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vue en ces lieux.

Il salua rapidement mais poliement les deux hommes, et s'arreta sur Emilie, le prenant la main pour la porter à ses levres.

Ma chere Emilie, vous etes toujours aussi ravissante à ce que je vois. Le temps n'a pas de prise sur moi mais il ne fait que vous embellir.

La voie était chaude et agreable, comme toujours, habillé de noir mais avec le niveau vestimentaire exigé dans le Motel pour les employés, Adrian ne dépareillait pas du reste du décors.

Je suis ravis de vous voir tous les trois, Vos chambres sont libres, mais je suppose que vous allez passer vous restaurer avant.

D'un simple regard, il fit venir deux employés, des vampires eux aussi évidement.

Montez ca dans les chambres vous deux.

En quelques secondes, les valises avaient disparues.
Adrian indiqua la direction de la salle de repas aux trois arrivants.

Si vous voulez bien me suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seccret77.skyblog.com
Rafe
Calice "Reichlich"
Rafe


Nombre de messages : 18
Pays d'origine : Sans doute la Grande Bretagne
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Surnom: Rafe
Race: Humain
Don: Manipulation

La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Empty
MessageSujet: Re: La première tentative [L'affaire Emile Reichtum]   La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:22

Rafe, comme toujours, était géné par la présence et l'attitude d'Emile. Il avait de plus en plus de mal à supporter d'être tourmenté par le jeune homme aux cheveux blonds. Mais tant qu'il acceptait encore d'accompagner Rafe et Emilie à Altstadt, Rafe se sentait rassuré. Quand viendrait le jour où il lui opposerait un franc refus? Jamais sans doute, c'était sa stratégie.

Il y avait autre chose qui perturbait Rafe. Emilie. Elle était jalouse quand Emile accaparait Rafe. Cela faisait longtemps qu'il s'en était rendu compte, Emilie haïssait Emile. ce n'était pas simplement par jalousie, mais Rafe n'en savait pas plus.
Emile, quant à lui, il ne s'en rendait pas compte. Il croyait qu'obéir à sa soeur suffisait à l'appaiser, que cela suffisait pour se faire aimer d'elle.

Pourquoi Rafe continuait à les fréquenter? Pourquoi continuait-il à les inviter? C'était ce que Mylène lui répétait sans cesse car elle voyait bien que cela ne lui faisait que du mal. Mais Rafe avait besoin de ça. Sans quoi, il avait l'impression d'errer comme une âme en peine, que ça vie était vide.

En entrant dans le Motel Rouge, Rafe se sentit cependant mieux. Et suite à l'accueil chaleureux d'Adrian, le gérant des Chambres d'Hôte, un léger sourire lui échappa. Que la vie serait sinistre sans la Sonnes Einheit!

"Bonsoir, Adrian. Merci à vous de nous accueillir toujours aussi bien."

Rafe suivit le Vampire dans la salle à manger où plusieurs Vampires se pressèrent pour les installer à leur table habituelle. En s'asseyant, Rafe avait retrouvé un peu de la bonne humeur qu'il avait perdu pendant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Nebelsmond
Chasseur de prime
Zechs Nebelsmond


Nombre de messages : 17
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: Le Prince
Race: Vampire
Don: Habileté manuelle

La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Empty
MessageSujet: Re: La première tentative [L'affaire Emile Reichtum]   La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:54

Zechs Nebelsmond avait pris un jour d'avance. C'était plus prudent que d'arriver le soir même. D'après ce qu'il avait entendu dire, Zechs était toujours dans les faveurs d'Elie Moon. Il ne faisait pourtant rien pour... Mais il ne faisait rien contre, non plus. Aussi, fut-il bien accueilli au Motel Rouge. Après ce qu'il allait faire, cependant, Zechs doutait que cela allait être encore le cas. Aucune importance. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Elie et il n'était pas sûr d'avoir la moindre obligation envers lui.

Assis sur le bord du lit de sa chambre, Zechs était en train de regarder le magnifique crucifix que lui avait donné le doyen des Vampires cette fameuse nuit. Bon, il lui devait au moins ça.
Mais tant pis s'il passerait pour un ingrat, il devait tenter le coup quand il se présentait. Et après tout, Emile Reichtum ne faisait pas partie de la Sonnes Einheit.

Le Vampire mit ses bottes et, sans se préoccuper de refermer le haut de sa chemise, il mit sa veste. Il sortit de la chambre et referma la porte derrière lui. Mettant ses mains dans ses poches avec désinvolture, il parcourut le couloir d'un pas souple et dévala l'escalier jusque dans le hall du motel. Là, il vit Emile et Emilie ainsi qu'un tout jeune homme qu'il ne connaissait pas. mais il n'attarda pas son regard sur eux et entra dans la salle à manger à leur suite, comme n'importe quel client.
Zechs prit soin de demander une table depuis laquelle il pourrait observer le repas du jeune trio.

Maintenant, tout dépendait d'Emilie...
Revenir en haut Aller en bas
Hans Von Schaeffer
Onze
Hans Von Schaeffer


Nombre de messages : 43
Pays d'origine : Autriche
Clan : Austausch
Mort ou vif? : Plus Vif que Mort
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Surnom: Der Apokaliptischen Reiter
Race: Humain
Don: resistance accru, force accru.

La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Empty
MessageSujet: Re: La première tentative [L'affaire Emile Reichtum]   La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:32

Heinrich descendit de la diligence, il epousta immédiatement son grand manteau noir maculé par la poussière soulevé lors du voyage. Il fut suivi par un jeune homme également vêtu de noir, d'une taille importante mais d'apparence chétive, il avait le teint blafard et un regard bleu glaciale, sertit au milieu d'un visage long et émacié. Il 'agissait de Werner, Heinrich pestait intérieurement qu'Hans lui ait imposé ce jeune homme, Werner était un membre prometteur de l'austauch, un jeune talent comme l'avait dit Hans. Malheureusement il avait la réputation de tirer avant de poser les questions, malgré son apparence c'était un adversaire féroce et un assassins très doué. Heinrich avait eu tout le loisir durant le voyage en train jusqu'a Trockenstadt, d'observer son camarade taciturne dont la seule activité avait été d'entretenir ses deux mauser et de regarder le paysage vide qu'offrait les grandes steppes de l'est. Heinrich n'aimait pas l'avouer mais ce type lui faisait froid dans le dos, il avait dû l'entendre prononcer que deux ou trois mots depuis le début du voyage...

Tout ce qu'il en savait, c'était qu'Hans l'avait fait sortir des bas quartiers, et qu’il utilisait ses services de façon ponctuelle. Le garçon avait la réputation de faire son travail avec beaucoup de zèle, trop pour certain. Heinrich avait pourtant essayé de négocier avec son chef, mais Hans c’était montré inflexible. Les Reichtum possédaient quelque chose qui l'intéressait, il ne lésinerait pas sur les moyens. En arrivant à Trockenstadt, Heinrich en avait profité pour s'entretenir avec le responsable local de l'organisation, qui leur avait fourni un paquet et s'occuperait de leu retour.

Ils pénétrèrent dans le fameux Motel. Heinrich y avait déjà mis les pieds lorsqu'il était plus jeune, et lorsque sa route n'avait pas encore croisé celle de l'organisation. Il gardait un bon souvenir de cet endroit, malheureusement la visite ne serait probablement aussi réjouissante cette fois ci. Il salua un vampire qui proposa de prendre leurs affaires. Werner grogna lorsqu'un employé lui proposa de le débarrasser de sa sacoche, le vampire n'insista pas. Werner paraissait beaucoup plus glacial que leurs hôtes morts vivant. Pour sa part Heinrich tendit sa simple sacoche poliment. Ils voyageaient léger, ils ne resteraient pas bien longtemps, peut être ne passeraient-ils même pas la soirée, mais il pris tout de même une chambre.

Heinrich repéra vite les Reichtum, ainsi que le mystérieux Rafe. Il les ignora pour le moment, ils devaient se comporter en vrais clients, ils prirent l'escalier du grand hall. Alors qu'il grimpait, il croisa un homme, grand a l’allure fier, un vampire. Il reconnut le prince, mais il n'en laissa rien paraître. Contrairement a Werner qui renifla bruyamment, il ne l'avait jamais vu mais il était doté d'une sorte de sixième sens... Il reconnaissait les gens qui avait du sang sur les mains. Un des nombreux talents effrayants du jeune homme. Ils continuèrent sans rien laisser paraître. Un employer indiqua la chambre des deux hommes et déposa le bagage d'Heinrich, celui ci lui remis un pourboire. Lorsqu'il fut sorti, Werner posa sa sacoche sur un des lits, l'ouvris et sorti un jeu de balle a tête en argents (les balles en argents étaient bien trop imprécise, l'argent était un métal bien trop mou), qu'il inséra dans un de ses pistolets: Heinrich le regarda faire, il s'adaptait à la situation. Heinrich le briefa rapidement et conclut en le mettant en garde:


"Attention pas de blague, si on peut sorti d'ici sans sortir l'artillerie nous le ferons!"


Werner le dévisagea avec un regard vide, il acquiesça en silence et fit disparaître ses pistolets dans deux holster de corps sous sa veste. Heinrich avait lui-même glissé un revolver dans sa ceinture dans son dos mais il espérait ne pas avoir à s’en servir. Ils sortirent et se dirigèrent calmement vers la salle à manger. Il s'installèrent en fond de salle, avec une vue parfaite sur les différents protagonistes, les deux hommes s’installèrent l’un en face de l’autre. Heinrich se contenta d'une salade, le jeune Werner commanda un hareng cru, ce qui fit naître une moue dégoûtée sur le visage d'Heinrich. Celui ci jeta un regard discret vers Emile Reichtum. Werner restait calme comme a son habitude, et ne lança aucun regard aux autres personnes présentes dans la salle, c'était à peine s'il prêtait attention a Heinrich.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Empty
MessageSujet: Re: La première tentative [L'affaire Emile Reichtum]   La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:50

Emilie vit Nebelsmond s'assoir à une table proche. Elle lui jeta un bref coup d'oeil et détourna immédiatement les yeux pour regarder Rafe, pensivement plongé dans le menu du restaurant. Comment allait-elle faire pour l'ignorer alors qu'il était assis presque en face d'elle?
La jeune femme inspira discrètement une profonde bouffée d'air pour se calmer et garder le contrôle d'elle-même. Son rôle n'allait pas être simple.

Emilie détourna les yeux du visage enfantin de Rafe et les porta sur Emile. Comment lui trouver un geste plus haïssable que l'autre? Elle le détestait tout entier. Il fallait attendre qu'il boive.

Emile regardait distraitement son menu, mais sans y prêter grande attention. Il savait ce qu'il voulait. Mais il était déjà arrivé à Rafe de refuser. Emile comprenait pourquoi, mais il trouvait cela idiot, futile. Emile avait toujours cru bien tenir l'alcool. D'une certaine façon, il le supportait bien, c'était vrai...

Entre deux coups d'oeils frénétiques adressés à Rafe, il en jetant un à sa soeur...

Etait-ce... de l'encouragement qu'il y avait perçu?

En tout cas, cela suffit à convaincre Emile de s'éclaircir la gorge et de parler avec prudence.

"Je prendrais bien un appéritif..."
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Adrian Marahen
Gérant des chambres d'hôte du Motel Rouge
Adrian Marahen


Nombre de messages : 41
Pays d'origine : France
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: l'errant
Race: Vampire
Don: Chant

La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Empty
MessageSujet: Re: La première tentative [L'affaire Emile Reichtum]   La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:06

D'autres personnes s'étaient installés dans la salle. Adrian les connaissait pour la plupart, des habitués, mais ce soir, certains visage lui étaient inconnus. Un jeune homme attablé avec un autre homme qui était deja venus une fois auparavant, Adrian avait une bonne mémoire, il n'oubliait jamais un visage, meme si il ne l'avait vu qu'une seule fois.
Il avait quitter le trio juste apres les avoir accompagnés à la salle, un de ses employés avait décidé qu'il n'avait pas assez mangé mais son repas, ou calice, n'etait evidement pas d'accord pour se faire vider completement de son sang.
L'employé avait ete maitrisé et renvoyé rapidement, la plupart n'etant que de jeunes vampires, Adrian n'avait jamais eu beaucoups de mal à remettre certains à leur place.
Il revint donc dans la grande salle, saluant les clients qu'il connaissait, discutant rapidement avec d'autres et s'assurant au passage que tout allais bien.
Il finit par atteindre la table du trio, l'ambiance ne semblait pas des plus détendus,

Un apéritif? Mais quelle bonne idée! Accepteriez vous que je me joigne à votre petit groupe?

Adrian avait, de toutes facons, finit sa journée, enfin une nuit de repos, les employés qui étaient de garde ce soir étaient tous de confiance et avaient fait leurs preuves, il ne s'inquietait donc pas.
D'un signe de la main, un serveur arriva à leur table, pres à prendre les commandes.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seccret77.skyblog.com
Rafe
Calice "Reichlich"
Rafe


Nombre de messages : 18
Pays d'origine : Sans doute la Grande Bretagne
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Surnom: Rafe
Race: Humain
Don: Manipulation

La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Empty
MessageSujet: Re: La première tentative [L'affaire Emile Reichtum]   La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:02

Rafe avait froncé légèrement les sourcils en entendant Emile réclamer un appéritif. Il n'aimait pas ça et Emile le savait très bien. Quand Emile buvait, il se comportait de façon, non pas inconsidérée, mais gènante pour tout le monde. Rafe allait refuser. La tension entre Emilie et Emile était presque palpable et Rafe n'avait aucune envie d'aggraver la situation. Il se sentait d'ailleurs fatigué et n'avait qu'une seule envie, celle d'aller se coucher, ou de se changer les idées...

Seulement, c'est au moment où il ouvrit la bouche pour dire non qu'Adrian se joignit à leur table. Rafe poussa un inperceptible soupir.

"Très bien. Je prendrai donc un whisky." dit-il en de sa faible voix en s'adressant au serveur.

Une des caractéristique de Rafe était qu'il prenait toujours du whisky. Ce qui le faisait toujours passer pour le plus raffiné des anglais... Mais en réalité, personne ne connaissait vraiment sa nationalité.

L'attention de Rafe fut attirée par deux hommes, seuls à une table. Ils étaient silencieux. Pour Rafe, on les distinguait comme le nez au milieu de la figure parmi tous ces clients bavards. Mais ce qui le frappa le plus, c'est qu'il reconnut Heinrich, le plus fidèle des hommes de main de l'Emissaire. La vue de cet homme au Motel Rouge le perturba. Etait-ce un hasard, s'il était là? Difficile à imaginer...
Ils ne faisait peut-être que voyager, comme lui, Emile et Emilie. Mais Rafe savait bien que lorsque l'on donnait une mission à ce genre d'homme-là, il devait généralement rester discret et ne pas se mêler à la foule. Pour Rafe, ces deux hommes étaient au Motel Rouge à dessein. Mais quel dessein? Un malentendu. Rafe devait se renseigne...

Le jeune homme s'adressa à Adrian.

"Puis-je aller téléphoner?"

Rafe ne dit pas à qui et pourquoi il voulait téléphoner. Il ne le faisait jamais, d'ailleurs. Ce n'était pas aujourd'hui que cela commencerait...
Emile et Emilie en avaient l'habitude. Ils devaient sans doute s'imaginer que Rafe devait rêgler quelques affaires rébarbatives.
Et bien, ce n'était pas si rébarbatif que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Nebelsmond
Chasseur de prime
Zechs Nebelsmond


Nombre de messages : 17
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: Le Prince
Race: Vampire
Don: Habileté manuelle

La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Empty
MessageSujet: Re: La première tentative [L'affaire Emile Reichtum]   La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:37

L'ouïe accrue de Vampire de Zechs lui permettait d'écouter la conversation en toute discrétion. Il prit le menu qu'un serveur lui tendait et commença à l'étudier tout en restant attentif à ce qui se passait autour de la table voisine.

Emile demandait l'apéritif, apparement avec prudence. Tout se passait comme prévu. Et comme par un coup du destin, un Vampire de leurs amis, sans doute, alla s'assoir à leur table et mit en valeur la proposition du jeune homme blond.

Parfait, parfait.

Dans un moment de distraction, Zechs se mit à regarder ses gants qu'il avait proprement posé sur la table. La clef du plan.

Puis son attention se porta enfin sur le menu qu'on lui avait mis entre les mains... Ce qui lui arracha un sourire qui découvrit ses canines pointues. Il s'agissait d'un menu "spécial Vampire". Ses hôtes n'étaient pas des idiots. Et ils étaient aussi des Vampires : ils savaient reconnaître l'un d'entre eux...
Zechs soupira et commanda quelque chose, même s'il était loin d'être sûr que cela lui plairait. Il n'avait jamais bu de sang froid...

Le serveur partit avec sa commande et le menu tandis que Zechs reconcentra toute son attention sur la table d'Emile et Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Empty
MessageSujet: Re: La première tentative [L'affaire Emile Reichtum]   La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:50

Quand Rafe finit par accepter l'apéritif, Emilie faillit bien pousser un soupir. Mais elle s'en abstint. Elle-même ne commanda rien. Il fallait qu'elle ait les idées claires. Emile, quant à lui, il devait boire. Le plus possible. Elle l'entendit commander la même chose que Rafe.

Mon Dieu! Il fallait que tout cela finisse au plus vite! Sinon, les nerfs de la jeune femme allaient lâcher...
Non, il fallait qu'elle se reprenne... Où était passé son beau sang-froid?

Emilie prit une grande bouffée d'air et réussit à se calmer un peu, à éclaircir ses idées. Elle se remémorra rapidement le plan de Nebelsmond pour se rassurer : tout ne pouvait que très bien se passer.

Emile devait boire. Le plus possible. Emilie devait attaquer quand il serait mûr, le provoquer, l'amener sur un sujet sensible. Tant pis pour le vampire qui les avait rejoint. Emile hausserait la voix. Et puis tout reposerais sur Nebelsmond. Le vampire prendrais ses gants. Il se leverait et s'approcherait d'eux. Il souffleterait Emile pour avoir dit un mot de trop et il y aurait un duel.
Et Zechs Nebelsmond gagnerait. Et Emile mourrait.

Emilie espéra que tout marche bien comme prévu.

Tandis que Rafe demandait à téléphoner (sans doute pour son travail), un serveur apportait les boissons. Du coin de l'oeil, Emilie vérifia que le verre d'Emile était bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Hans Von Schaeffer
Onze
Hans Von Schaeffer


Nombre de messages : 43
Pays d'origine : Autriche
Clan : Austausch
Mort ou vif? : Plus Vif que Mort
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Surnom: Der Apokaliptischen Reiter
Race: Humain
Don: resistance accru, force accru.

La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Empty
MessageSujet: Re: La première tentative [L'affaire Emile Reichtum]   La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:41

Heinrich observait discrètement les allez et venues des convives, il avait classé mentalement l'ordre d'importance de chacun: Herr Nebelsmond et la soeur d'Emile arrivant en tête, cependant il ne pouvait se permettre de se concentré uniquement sur les deux larrons. Il ne connaissait pas le mode opératoire choisis pour l'occasions, et il se pouvait très bien que Nebelsmond ait choisis des complices pour accomplir sa besognes, même si cela ne semblait pas être son genre ils ne pouvaient écarté aucune possibilité. Pendant ce temps Werner toujours vouté le nez dans son assiette de hareng crue, n'avait toujours pas relevé sa tignasse blonde.

Il devait approcher discrètement d'Emile pour pouvoir le dérober aux intentions meurtrières du maître assassins, il ne voyait pas d'autre solutions pour éviter l'affrontements: C'était une solution qu'il devait éviter a tout prix, lorsque Werner se lâchait cela tournait invariablement au carnage. Il devait s'approcher et vite. Une idée rapide germa alors qu'il observait encore le taciturne Werner: Il lança alors de façon audible et dans un grand soupir:


"Vous êtes d'une bien triste compagnie mon neveux..."


Werner releva lentement la tête mais ne dit mot. Heinrich se releva et se dirigea d'un pas assuré vers la table du fameux trio, qu'il aborda d'un air jovial.

"pardonnez moi si je suis indiscret, j'ai vaguement votre discussion et j'ais cru y déceler l'accent de Hochstadt. Cela va vous semblez idiot, mais je voyage depuis plusieurs jours et j'ai un peu le mal du pays..."

Il eu un petit rire nerveux. Puis il se retourna et désigna Werner qui le regardait d'un air bovin.

"mon neveux n'est pas très bavard voyez vous... Pourrais je me joindre a vous pour cette soirée?"


Werner haussa les épaules et retourna a son assiette comme si de rien n'était. S'il parvenait à pénétrer leur cercle il serait beaucoup plus simple de protéger cet imbécile d'Emile Reichtum. Ensuite il comptait mettre la pression a sa soeur qui semblait particulièrement tendu depuis qu'elle avait pénétrer dans la salle a manger: ilétait peut être possible de l'intimider et de lui faire renoncer a cet assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Empty
MessageSujet: Re: La première tentative [L'affaire Emile Reichtum]   La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:07

Alors que Rafe était parti pour téléphoner et qu'Emile entamait son deuxième verre de whisky, un homme d'une table voisine s'approcha de la leur pour leur parler d'un ton aimable. Emilie ne comprit pas ce qu'il demandait tout de suite. Qu'est-ce que c'était que cela? Ce n'était pas prévu... Il voulait prendre place parmi eux... Il fallait prendre cela en compte. Est-ce que cela changeait quelque chose? Oui? Non? Emilie devait prendre en compte une nouvelle donnée et... Non! C'était trop compliqué et si la jeune femme réfléchissait encore, sa tête allait exploser!... Mais! Qu'elle était bête! C'était tout simple : il suffisait de refuser... Fermement, cet homme, quel qu'il soit partirait, il n'aurait pas le choix.

Emilie réagit alors un peu vivement. Elle se leva et pointa un doigt accusateur sur le nouvel arrivant.

"Mêlez-vous de vos affaires! Partez et ne nous adressez plus la parole!"

"Emilie!"

Ce fut au tour d'Emile de réagir. L'incompréhension et un choc hypocrite se lisaient sur le visage du jeune homme. Réellement, il était surpris. Sa soeur devait être fatiguée pour s'emporter ainsi... Mais cela ne le fit pas réfléchir plus que cela, Emile avait bien trop confiance en lui.

Il s'adressa donc à l'homme qui venait d'arriver d'un ton beaucoup plus aimable que celui qu'avait employé sa soeur jumelle.

"Pardonnez mon imbécile de soeur, monsieur. Elle est fatiguée par le voyage, mais ce n'est pas une raison pour vous insulter, il me semble. Installez-vous, je suis sûr que nous serons de bien meilleure compagnie que votre... neveux."

Emile roula des yeux ironique vers le jeune homme que leur nouveau compagnon de table avait laissé derrière lui.

Emilie se rassit, calmée. Pour la forme, elle composa une mine choquée à l'insulte qu'avait proféré son frère à son égard. C'était un très bon début... L'alcool devait commencer à émousser sa raison. Il ne fallait pas l'arrêter en si bonne voie.
Emilie le laissa finir on verre avant de murmurer de façon parfaitement audible :

"Qui est l'imbécile? Tu te crois intouchable juste grâce à tes relations, un jour tu..."

"La ferme!"

Cette fois, le cri venait d'Emile et c'était lui qui était debout, le teint rougeâtre.

"Tu devrais me remercier! Tu jouit d'une position enviable, de relations extraordinaires! Et grâce à qui? Si je..."

Un gant blanc, fouettant son visage interrompit sa tirade...
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Zechs Nebelsmond
Chasseur de prime
Zechs Nebelsmond


Nombre de messages : 17
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: Le Prince
Race: Vampire
Don: Habileté manuelle

La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Empty
MessageSujet: Re: La première tentative [L'affaire Emile Reichtum]   La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:09

"Vous avez insulté cette femme par deux fois. Je ne saurais le tolérer. Même si vous vous adressez à votre soeur, vos propos sont indignes. Suivez-moi dehors et finissons cela dans les règles de l'art..."

Zechs avait giflé Emile Reichtum plus violement que prévu, suspendant subitement le temps dans le restaurant du Motel Rouge. Sa voix était plus froide, ses yeux plus brillant de colère qu'il ne l'aurait voulu. Il avait attendu que le jeune homme blond tienne des propos incorrect, mais il ne s'était pas réellement attendu à des insultes aussi vives. Cet homme était méprisable! Zechs en avait rarement vu d'aussi répugnant... Exactement le genre d'homme qu'il détestait. Il ne savait même pas s'il avait envie de boire son sang...

Suivant la conversation à la table du trio, il avait remarqué avec surprise l'homme qui les avait rejoint. Il en avait d'abord tenu compte, mais en y réfléchissant bien, il n'y avait pas de raison de changer les plans...

En entendant les insultes, le sang de Zechs (ou plutôt celui de ses victimes) n'avait fait qu'un tour. Il s'était emparé de ses gants et, grâce à sa vitesse Vampirique, il avait surgit sans qu'on s'y attende près de la table du trio entre Emile et l'homme qui les avait rejoint. Et il l'avait giflé avec son gant.

A présent il le fusillait de son regard brillant. Mais il réfléchissait aussi. Il lui fallait un témoin. Il ne pouvait pas demander ça à Emilie. Le directeur du restaurant ne vaudrait sans doute pas prendre parti. Et il n'était pas sûr que l'homme qui venait de s'assoir à leur table accepterait s'il le lui demandait. Quant à Rafe, il était parti téléphoner. Mais sans aucun doute un gentleman dans le restaurant l'approuverait et accepterait de lui servir de témoin.

Cependant, comme c'était lui qui avait provoqué le jeune Emile en duel et, surtout, comme Zechs ne pouvait pas mourir, il eut la courtoisie de le laisser choisir son témoin en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Empty
MessageSujet: Re: La première tentative [L'affaire Emile Reichtum]   La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:05

Emile avait bien senti la gifle. Très bien senti... Elle avait fouetté son visage alors qu'il entrait dans une vive colère. Ses yeux roulèrent lentement vers l'individu qui avait oser lever la main sur lui. Qui était-il pour se permettre de se mêler de ce qui ne le regarder en rien? Personne n'avait le droit de défendre Emilie si ce n'était lui-même et quand il en avait envie. Emilie était à lui!

Le jeune homme blond considéra l'homme d'un regard glacé. Mais l'apparence de l'homme qui venait de le provoquer en duel le frappa. Il dégageait quelque chose. Il ne savait pas trop quoi, mais cet homme était mieux que lui. Il en avait l'abominable sensation. Emile n'était pas à sa hauteur sur bien des plans et il en éprouva une jalousie déchirante. Le jeune homme sera les dents. Il ne pensa pas à la possibilité de mourrir, sa raison avait été mise de côté depuis qu'il avait commencé à insulter Emilie.

Il répondit d'une voix hargneuse :

"Très bien."

Il se tourna brusquement vers l'homme qui avait rejoint leur table et s'adressa à lui d'une voix dure.

"Monsieur, acceptez-vous d'être mon témoin?"

Emile n'était pas courageux, mais il était fou de rage pour de multiples raisons et pensait à son honneur qu'il devait défendre. C'était ainsi, il devait accepter une provocation en duel. Ca ne se refusait pas. C'est tout. Et de toute façon, Emile était bien trop sûr de lui pour que l'idée qu'il puisse échouer lui effleure l'esprit. Surtout lorsqu'il avait bu.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Empty
MessageSujet: Re: La première tentative [L'affaire Emile Reichtum]   La première tentative [L'affaire Emile Reichtum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première tentative [L'affaire Emile Reichtum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theke [L'affaire Emile Reichtum]
» Das Neste [L'affaire Emile Reichtum]
» Chez Paul [L'affaire Emile Reichtum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: Schwefelsländer Est :: Motel Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser