Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Das Neste [L'affaire Emile Reichtum]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hans Von Schaeffer
Onze
Hans Von Schaeffer


Nombre de messages : 43
Pays d'origine : Autriche
Clan : Austausch
Mort ou vif? : Plus Vif que Mort
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Surnom: Der Apokaliptischen Reiter
Race: Humain
Don: resistance accru, force accru.

Das Neste [L'affaire Emile Reichtum] Empty
MessageSujet: Das Neste [L'affaire Emile Reichtum]   Das Neste [L'affaire Emile Reichtum] Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:51

"Das Neste", le nid, était le joyaux de l'empire de Hans von Schaeffer. La consécration, le pinnacle de l'ascension fulgurante de l'homme fort du moment, qui ne pourrait plus allez plus haut, du moin c'est ce qu'on pensait generalement. Il s'agissait d'un petit château qui avait été construit au sommet d'un gratte ciel appartenant a une des nombreuse holding du chef mafieux. C'était un vrai domaine avec un petit par et même un lac, on ne pouvait y acceder que par aerostat ou par un pont suspendu qui le reliait a un autre building. C'était une merveille architecturale, quoique trop tape a l'oeil pour son propriétaire, mais cela restait une necessité pour affirmer sa puissance a ses adversaires et c'était le palais rever pour un des maitre de la ville et du pays.

Hans était assis dans le vaste bureau du chateau, une voute richement décoré representait une vision classique du paradis ou des anges semblait épier les personne présente dans la salle. Hans se retourna vers la grande baie vitré qui donnait une vue imprennable sur l'est de la ville en contre bas qui était baigné par quelque nuage bas. Il était tot ce matin, il avait travaillé toute la nuit a expédié les affaires courantes. En faites il venait assez peu dans ce lieu, il preferait ses planques habituels, plus sure et plus proche des centres de decision. Heinrich fit son apparition, introduit par un garde du corp. Hans ne leva pas la tête de sa paperasse, mais l'invita d'un geste de la main a prendre place en face de lui. Il finit son paragraphe, puis releva la tête. Heinrich était un homme brun, la trentaine environ, aussi grand que Hans mais un peu rabellé, et barbu. Celui avait posé son haut de forme sur ses genoux et semblait plutot detendu. Ce fut Hans qui pris la parole:


"Des nouvelles des niveaux inferieurs?"


Les masses laborieuse était le poumon de la ville, l'austauch prenait un soin particulier a prendre son poul. Il faisait en sorte qu'elle vive dans des conditions a peu pres correcte, tout en les maintenant dans l'ignorances. Heinrich repondit:

"Comme d'habitude, les bas quartiers sont de coupe gorges alors que le niveau 0 reste paisible."


Hans sourris, ce n'était etonnant, ils étaient les seul a assuré un semblant de service public tout en bas. Ils n'y étaient pour rien dans la pauvreté de ses quartiers, mais ils ne fasaient rien n'ont plus que pour les choses changent. Le statut quo leur suffisaient: ils passaient même pour des gens biens, il nourrissait une bonne partie des familles de ses quartiers défavorisés, de plus c'était un terrain de recrutement incroyable pour une main d'oeuvre bon marché. Tout ca était hautement profitable pour l'organisation, ce que semblait leur reprocher certains anarchiste. Heinrich continua.


"Par contre la revente de vos actions Bayer Kraft juste avant l'attentat font jaser certain de vos rivaux"


Hans acquiesca.

"Il fallait s'en douter, ca ne pouvais pas passé inapercut, mais c'était necessaire. On reglera ca ala prochaine au Kreis."

Cela risquait d'affaiblir mais c'était un risque calculé. Tout cela était necessaire. Heinrich retira quelque document de sa saccoche et les tendit a son chef. Alors qu'Hans commencais a lire les documents en diagonal, Heinrich commenca a résumer:

"Emile reichtum, il vient d'hérité de ses parents. Il passe la pluspart de son a dilapider son héritge et a coucher a droite et a gauche. Un jeune freluquet sans importance en somme."

Hans continuais de feuilleter, apparemment ce n'était pas un messager ou quelquechose dans ce genre mais il faillait rester prudent. Soudain, un detail le frappa.

"Reichtum... C'est le nom de leur mere. Leur pere était Henri Salery..."


Cet homme possedait quelque chose qui l'interessait, donc Emile et sa soeur l'interessait fortement a present. Heinrich acquiesca, mais ne voyait pas trop le rapport. Hans quand a lui était devenu pensif. L'homme de confiance du chef mafieu repris la parole:

"Et vous savez la meilleure, sa soeur a rencontrer monsieur Nebelsmond hier chez Paul."

Hans souleva un sourcil

"Le "Prince" est en ville?"

Ce personnage etait une legende, il officait depuis bien avant qe Hans rentre dans les "affaires". Ce personnage malheureusement n'officiait jamais pour l'organisation. Apres la question de savoir qui mademoiselle Reichtum souhaitait ocire. Mais avec un heritage en jeux, la question ne se posait pas vraiment.

C'est alors que Rebecca penetra dans la piece avec un plateau de Thé. Rebecca etait l'habitante permanente du nid, c'était une OGC. On lui avait offert des années de cela. Il s'agissait en fait d'un cadeau empoisonnée. Il s'agissait de la réplique de la femme qui avait le plus compté dans la vie de Hans. C'était le seul moyen qu'avait trouvé un des rivals de Hans pour l'atteindre. Hans avait tout fait pour cacher son passé, et un tel affront lui avait fait perdre tout son calme. D'ailleurs le rival en question avait disparut quelques semaines apres. Le plus etrange etait que malgré le piege manifeste, Hans n'avait pas tué l'OGC, et l'avait même gardé a son service, entretenant une relation ambigue avec elle. Il remercia Rebecca et pris une tasse, elle presenta la seconde a Heinrich qui l'a pris. Hans se cala dans so fauteuil.


"Finalement Mr Reichtum peut faire quelque chose pou rmoi..."


Il se retourna et observa la ville travers la baie vitré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Das Neste [L'affaire Emile Reichtum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theke [L'affaire Emile Reichtum]
» Chez Paul [L'affaire Emile Reichtum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: Schwefelsländer Nord :: Hochstadt :: Quartier Haut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser