Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck

Aller en bas 
+5
Garland Ubach
Narrateur
Moroh
Amsel Mitternachtslöwe
Gabriel Versteck
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Versteck
Éclaireur de l'Humanis Tutela modérée
Gabriel Versteck


Nombre de messages : 24
Pays d'origine : France / Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela modérée / Indépendant
Mort ou vif? : Vive / Vif
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Surnom: Gaby
Race: Zoothrope
Don: La boxe, l'endurance et la flûte traversière

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:39

Nom : Myriades / Versteck

Prénom : Gabrielle / Gabriel

Surnom : Gaby / Gaby

Age : 18 ans / 18 ans

Jour de naissance : 24 avril / 24 avril

Sexe : féminin / masculin

Race : Zoothrope / Humain

Clan : Humanis Tutela / Indépendant

Profession : Eclaireur / Etudiant

Lieu de vie : L’Etape d’Or / Cité universitaire de Hochstadt

Physique : Gabrielle est une grande fille dégingandée. Elle dépasse largement la moyenne question taille, mais paraît plutôt maigre. Il ne faut pas s’y fier, cependant, elle est très forte. Elle n’est pas franchement féminine, ni de corps, ni de visage. Gabrielle a une poitrine plutôt plate et peu de hanche. Elle est l’exacte opposée d’une fille pulpeuse. Son visage a des traits fins, mais ses cils sont peu recourbés et ses lèvres minces ont une couleur assez pâle. Ses yeux et ses cheveux noirs sont ternes. D’ailleurs, la coupe de sa chevelure est assez informe : pas vraiment longs, pas franchement courts, elle a dû se les couper toute seule. De nombreuses mèches reviennent devant son visage. Pourtant, même si Gabrielle n’est pas un modèle de beauté féminine, elle reste dans la catégorie « jolie ».
Mais si vous considérez Gabriel, ce jeune étudiant à l’allure frêle, mais qui fait partie du club de boxe de l’université, catégorie poids plume… C’est une autre histoire. Même caché derrière ses fausses lunettes ovales, Gabriel est considéré comme un garçon très séduisant au charme particulier. Gabriel, grâce à son visage fin et sa minceur a beaucoup de succès auprès des filles, et le fait qu’il soit d’une force physique hors norme ne gâche rien.

Caractère : Sous ses airs farouches, Gabrielle est une jeune fille sensible, amicale et sociable. Elle va facilement vers les gens et aime discuter avec n’importe qui. Elle est assez rêveuse et cela ne la dérange pas tellement de s’ennuyer. Ne rien faire est une activité qu’elle affectionne beaucoup. Elle est d’ailleurs un brin flemmarde et rechigne à faire des tâches ingrates telles que faire le ménage, la vaisselle ou ranger sa chambre. Chose assez curieuse, c’est un véritable cœur d’artichaut. Elle tombe amoureuse d’un peu n’importe quel garçon un peu n’importe quand… Il ne faut pas énerver Gabrielle. Quand on la pique au vif, elle cogne et en général, elle n’arrive pas à maîtriser sa force. C’est quelqu’un de sensible, donc elle a souvent les nerfs à fleur de peau : quand il fait chaud (elle supporte mal la chaleur), quand elle est fatiguée, quand elle manque de sommeil, quand quelque chose la tracasse… Dans ses conditions, mieux vaut la laisser tranquille, un rien peut l’agacer.
Gabriel, lui, a précisément le même caractère. Normal, bien sûr… Mais il est considéré comme un étudiant sérieux et aimable qui a cependant parfois quelques tendances belliqueuses. Il s’amuse à défendre l’honneur des jeunes filles, ce qui renforce son succès auprès d’elle. En résumant, Gabriel est un jeune gentleman impulsif.

Don : Grande force physique, endurance / grande force physique, endurance, joue de la flûte traversière.

Pouvoir spécial : Se transforme en loup gris sombre les nuits de pleine lune / aucun

Relations : Gabrielle connaît à peu près tous les membres de l’Humanis modérée. Son grand frère est le tenancier de l’Etape d’Or. Très peu de personnes savent qu’elle est une fille. En fait, dans les Schwefelsländer, il n’y a que son frère. / Gabriel connaît pas mal de jeunes gens de son âge à l’université, ainsi que certains professeurs.

Histoire :

Une diligence avançait à vive allure, cette nuit-là, sur une route chaotique des Montagnes Bleues. Elle ne transportait que deux voyageurs. Les quatre chevaux noirs, bien qu’ils étaient à bout de force, galopaient sous les cris et les claquements de fouet oppressant du cocher. C’était ce qui s’appelait « faire diligence »…
Il fallait être fou pour traverser les Montagnes Bleues lors d’une nuit sans lune, sans mercenaires pour protéger l’attelage, le cocher et les voyageurs. Mais les dits voyageurs n’avaient pas vraiment les moyens de se payer des mercenaire. Et puis, il fallait être encore plus fou pour faire le voyage une nuit de pleine lune, non ?
Quoi qu’il en soit, les deux voyageurs n’avaient pas vraiment eu le choix, et le cocher non plus. C’était d’ailleurs pour cela qu’il ronchonnait depuis le début du voyage.

« Nom d’diou, nom d’diou ! J’t’en foutrais, moi, des menaces ! Des menaces ! Nom d’diou… »

Une grossierté s’échappa de l’intérieur de la voiture. Les deux voyageurs étaient jeunes : l’un avait une vingtaine d’année, l’autre n’était même pas encore majeur.

« Gaby, calme-toi, s’il te plait, dit le plus âgé.

- Mais si seulement il se la fermait cinq minutes ! répliqua le plus jeune avec une moue boudeuse.

- Ce n’est pas grave, Gaby, tant qu’il avance vite…


- Oui, oui, je sais ! » fit Gaby avec un geste agacé de la main.

Gaby croisa les bras sur sa poitrine et se plongea dans ses pensées. Les lunettes glissèrent sur son nez. L’adolescent les remit en place d’un geste sec. Son aîné lui adressa un sourire moqueur.

« On voit tout de suite que tu n’y es pas habituée… Il faudra que je t’apprenne à te tenir comme un garçon. Tu peux pas croiser les jambes comme ça. Faut toujours que tu gardes en tête qu’il y a quelque chose entre deux. Et c’est censé être ton bien le plus précieux au monde…

- Pfffffffff ! »

Gaby eut tout de même un sourire amusé lorsqu’elle déplia ses jambes et qu’elle s’affala sur la banquette en les écartant de manière désinvolte.

« Ah ! Je retrouve ma Gaby… » dit l’aîné en pinçant la joue de la cadette.

Il était vrai que, ces derniers temps, Gabrielle souriait rarement. Mais qui se marrerait en sachant qu’il est poursuivi par un assassin fou dangereux ? Pas Gaby, en tout cas. Elle tenait à sa peau, elle ! Pourquoi lui en voulait-il, ce dingue ? Pour les bijoux de famille ? Pour le tableau de maître ? Non, vraiment, sa réaction avait été démesurée. À moins que… C’était peut-être parce que Gaby avait mis accidentellement le feu à son gigantesque manoir… Gaby se mordit les lèvres. Si, il y avait peut-être bien de quoi prendre un hachoir de boucher et essayer de découper le coupable en petits morceaux… Mais c’était un malheureux accident ! Gaby n’avait jamais voulu mettre le feu à ce fichu manoir. Mais le jeune type devait être furieux et il n’avait rien voulu entendre. Il avait une tête de dingue… Oui, c’était ça, il était dingue. De toute façon, Gaby ne voulait pas finir en petit morceau. Alors elle et son frère avaient décidé de quitter le pays. Et Gaby se ferait passer pour un garçon. Quoi de mieux pour se cacher ?

La diligence ralentit brusquement et s’arrêta en tanguant dangereusement.

« On est arrivé ? fit Gaby, étonnée.

Son frère ne répondit pas, perplexe. Ils entendirent la voix du cocher, dehors…

« Mais qu’est-ce que… HUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGG ! »

Un silence pesant s’installa dans la cabine.

« C’est moi ou le cocher vient de s’enfuir en courant ? »

Son frère ne dit rien, une fois de plus, mais jeta des coups d’oeils inquiets aux portières de la diligence. Il n’osait pas les ouvrir… Sur quoi tomberait-il ?
Le silence dura encore pendant quelques secondes, soit des heures en ces circonstances.

Une main décharnée écarta vivement le rideau d’une des fenêtres et une tête ignoble apparut dans l’encadrement en poussant un cri déchirant et aussi ignoble que son visage à moitié décomposé. Gaby poussa un cri de surprise et de terreur en même temps qu’un coup de feu résonna. Les yeux de la créature se révulsèrent et sa langue sortit de sa bouche. La goule tomba à la renverse. Gaby n’avait jamais rien vu d’aussi terrifiant et ridicule à la fois. D’autres coup de feu résonnèrent, avec des cris d’hommes, de femmes et quelques aboiements de chiens. Instinctivement, Gaby et son frère se couchèrent pour éviter de prendre une balle perdue. Quand le remue-ménage se calma, ils se relevèrent et quelqu’un, un homme armé, ouvrit la porte.

« Sortez ! »

le ton de la voix n’admettez pas la réplique. Gabrielle et son frère sortir de la voiture, se demandant à quelle sauce ils allaient être mangé…
Il y avait plusieurs hommes et femmes en armes, qui restaient sur leurs gardes. Mais un jeune homme aux cheveux aubruns s’approcha d’eux en souriant.

« Ah ! Cette fois nous n’arrivons pas trop tard… »
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:35

C'est avec une joie IMMENSE, mais néanmoins contenue que je te souhaite la bienvenue au sein de l'humanis et j'espère que tu t'y plairas. (Ch'uis t'y pas un gentil chef de te souhaiter la bienvenue avant tout le monde ? )

( Bon, en même temps, je me devais de le faire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:22

yeuark... Une humanis tutela.

Quel désespoir intense me pourfend l'âme scéant...

(bienvenue quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Gabriel Versteck
Éclaireur de l'Humanis Tutela modérée
Gabriel Versteck


Nombre de messages : 24
Pays d'origine : France / Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela modérée / Indépendant
Mort ou vif? : Vive / Vif
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Surnom: Gaby
Race: Zoothrope
Don: La boxe, l'endurance et la flûte traversière

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:26

Merci beaucoup chef! Je suis à vos ordres! =D

Merci Moroh... m'enfin... T'as quelque chose contre l'Humanis Tutela?^^
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:49

bienvenue!
Tu es validée et tu peux commencer à jouer quand tu veux... Hé! hé! hé! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:35

I'm a lunatiste Cool et nos deux clans sont totalement... pas pareil. Smile sinon à part ça je suis une crème, tout le monde a du te le dire

Comment ça personne... Suspect Vous s'rez tous pendus!
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Gabriel Versteck
Éclaireur de l'Humanis Tutela modérée
Gabriel Versteck


Nombre de messages : 24
Pays d'origine : France / Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela modérée / Indépendant
Mort ou vif? : Vive / Vif
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Surnom: Gaby
Race: Zoothrope
Don: La boxe, l'endurance et la flûte traversière

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:00

Merci!^^

Moroh : Mais c'est pas parce qu'on est pas pareil qu'on peut pas bien s'entendre. =D
Cependant, comme tu as l'air d'être un assassin sanguinaire, je crois qu'il vaut mieux pas que je te fréquente de trop près... Je n'aime pas trop qu'on ait envie de me tuer, moa... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:25

Bienvenue !!! (ça veut tout dire, nan ? Je fais dans la sobriété élégante et pas l'originalité foireuse)

Moroh : T'inquiète, on est 3 lunatistes, nous !
...
Mais jveux pas être pendue...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Versteck
Éclaireur de l'Humanis Tutela modérée
Gabriel Versteck


Nombre de messages : 24
Pays d'origine : France / Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela modérée / Indépendant
Mort ou vif? : Vive / Vif
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Surnom: Gaby
Race: Zoothrope
Don: La boxe, l'endurance et la flûte traversière

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:41

Merci Garland!^^

Rha!

...

Vous êtes trois lunatistes PJ. What a Face

Et viendra un jour où nous aurons d'autres membres de l'Humanis, ouaaaaaaaaiiiis! On y croit! cheers

(Et puis comme chacun de nous en vaut dix... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:55

Je citerais ceci d'un fameux forban du cinéma à mon sujet:
Moi... Je suis quelqu'un de malhonnête et on peut toujours faire confiance à la malhonnêteté d'un malhonnête... Ce sont des gens honnête qu'il faut se méfier car on ne sait jamais quand ils vont faire quelque chose de stupide...

Je tue, je viole, je vole et rançonne ... Bla bla bla... Mais entre nous, tout ça c'est subjectif, d'autres diront que je suis absolument charmant, génial et de complètement fou... Ce à quoi je dirais que ces qualités vont ensembles.

Tout est une question de point de vu donc.

Soit dit en passant mes braves, les lunatistes dans leur dépravation ont un petit quelque chose en plus que vous les vertueux humanis, un genre de petit plus que je nommerais "la liberté"... On est libres jusqu'au bout, dans nos idées comme dans nos actes car... Nous ne sommes point limités par ces pseudos principes que l'on appelle grossièrement les moeurs. Rien que ce mot m'éccorche la bouche... Garland et Danaens me suivront là dessus.

Evidement je sens déjà venir la critique de ces frustrés des autres clans... Messieurs, Mesdames, je vous déclare d'avance que j'en ai cure et que j'irais me consoler de vos méchantes pensées en abusant de quelques malheureuses péronnelles d'ici peu à moins que je ne me laisse moi même sciement abuser, je suis libre non... (en gros je vais lancer un sujet bientôt bien de mon cru)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Gabriel Versteck
Éclaireur de l'Humanis Tutela modérée
Gabriel Versteck


Nombre de messages : 24
Pays d'origine : France / Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela modérée / Indépendant
Mort ou vif? : Vive / Vif
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Surnom: Gaby
Race: Zoothrope
Don: La boxe, l'endurance et la flûte traversière

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:02

Ah! Ce bon vieux Jack Sparrow!

Voui, il est malhonnète et il est fou... Mais il n'est pas sanguinaire ni masochiste...

Et nous aussi nous sommes libres... Les moeurs, c'est un terme générique. Tu as tes propres moeurs, Moroh... Nous avons les notres. Vous vous regroupez autour d'un principe : la mort, le sang, le sacrifice, etc...
Nous autour d'un autre : la vie et l'équilibre naturel.
Chacun son truc...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène Chiarakov
Prostituée de la Wachzustand
Mylène Chiarakov


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: ...elle préfèrerait qu'on l'oublie
Race: Vampire
Don: Tirer,outre du sang, des informations précieuses de ses interlocuteurs...

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:16

A Moroh :

Comment cela, pendus ??
Meuh voyons, ne me contez point de balivernes, et dégagez votre nuque que je m'y abreuve^^
Sinon, je m'arrangerai personnellement avec votre chef pour me faire un Moroh à l'antillaise (même recette que pour l'enfant ou le caniche à l'antillaise) Twisted Evil : au rhum (smurf), au jus et quartiers d'ananas, et flambé^^ sans oublier les clous de giroffle Razz
(Sinon, je rejoins mille fois les principes follement sadesques de Moroh et Danaens. Faudra qu'on se lance un sujet ensemble, d'ailleurs Laughing )

Enfin et surtout, à notre nouvelle venue : bienvenue ma petite^^
Encore un nouveau casse-dalle
joueur. Quoique, le loup-garou, ça ne doit pas être très digeste d'un simple point de vue hémoglobinien.
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:31

Pour Mylène: ce cher maître est terriblement possessif... Je doute qu'il t'autorise ne serait ce qu'à éffleurer ma peau ma belle amie et encore moins de tes crocs... Je serais un terrain de chasse gardé selon lui.

Pour revenirs aux moeurs, je persiste, je n'en ai point. La mort est amusante mais lassante et la notion de sacrifice me fait rire (oui on s'amuse toujours un peu avant de faire outre-passer un sacrifié)... Le sang ça j'admet j'adore mais y'a-t-il un rapport avec la morale quand on parle de goût.

Et oui je suis assez content de mon dressage de bête sanguinaire et Sado-masochiste... J'aime les deux penchants Gaby! Twisted Evil Si tu veux je peux te faire ton éducation là dessus, je suis sur que tu vas adorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Mylène Chiarakov
Prostituée de la Wachzustand
Mylène Chiarakov


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: ...elle préfèrerait qu'on l'oublie
Race: Vampire
Don: Tirer,outre du sang, des informations précieuses de ses interlocuteurs...

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:56

C'est cela mon bon... Sauf que votre maître, pour être un vampire sanguinaire n'en est pas moins un Sade dans l'âme, et ne saurait résister à quelques tours que j'ai dans mon sac...d'humble catin, soit.

En outre, je vous rappellerai que nous avons décidé volà bien longtemps avec Dan' (ben oui, je le surnomme même^^ Razz ), des différentes sauces avec lesquelles nous allions pouvoir vous déguster. Mais n'ayez crainte, on commencera par un bras, ou une cuisse, histoire de vous laisser un peu de rab sur ce qui aura été une courte, mais délicieuse Twisted Evil existence...
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:09

Ah oui! Le souvenir vient de me frappé le front! Certes certes... Mais je gage que ce cher Danaens à quant à lui quelques maligneries pour s'auctroyer entièrement ma personne... à voir donc.

Mais j'assure également que vous ne sauriez me manger concrètement... Non! Que diable, vous feriez là une grave erreur alors que je suis si prompt à faire tout et n'importe quoi sur du long terme. Une cuisse et a forciori un bras c'est d'une utilité flagrante! Vous auriez bien tort de la consommer. A croire que vous avez oublié à quoi cela pourrait bien servir. Aller je me devoue pour te faire ton éducation du soir à toi aussi... Enfin, si je suis d'humeur aussi et ça c'est pas dit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Mylène Chiarakov
Prostituée de la Wachzustand
Mylène Chiarakov


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: ...elle préfèrerait qu'on l'oublie
Race: Vampire
Don: Tirer,outre du sang, des informations précieuses de ses interlocuteurs...

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:38

Dois-je comprendre que vous vous proposiiez pour parfaire mon éducation personnelle ???
Mon cher, cela est fort surprenant dans la mesure où, en tant que noble prostipute de luxe, il me semble pouvoir me targuer d'être assez expérimentée. M'enfin, si vous souhaitez absolument m'enseigner quelques disciplines où je n'ai encore qu'une brève expérience, ce ne sera évidemment pas de refus, très cher^^

(Délicieux, cet OGC, vraiment Twisted Evil )

NOus devrons donc prendre rendez-vous, et je tiens à ce que votre brave maître soit de la partie également.

Tout cela pour montrer à notre pauvre Gabriel à quel point la vie dans les Schwefels est dûûûûrrre^
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:48

Je suis sur qu'il y a des domaines qui vous sont restés inconnus jusqu'alors, Danaens et moi même remédierons à cela d'ici peu.
(je sais je sais... Une vraie crème vous disais-je I love you )

Alala... Gaby, Gaby, Gaby ... Un jour toi aussi tu y passeras, hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Hans Von Schaeffer
Onze
Hans Von Schaeffer


Nombre de messages : 43
Pays d'origine : Autriche
Clan : Austausch
Mort ou vif? : Plus Vif que Mort
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Surnom: Der Apokaliptischen Reiter
Race: Humain
Don: resistance accru, force accru.

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:38

Bienvenue,

Mais j'aimerais corriger une erreur de notre ami Ogc: personne n'est libre dans les Schwefelslander: On est tous esclave de nos idéaux ou de notre ambition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Versteck
Éclaireur de l'Humanis Tutela modérée
Gabriel Versteck


Nombre de messages : 24
Pays d'origine : France / Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela modérée / Indépendant
Mort ou vif? : Vive / Vif
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Surnom: Gaby
Race: Zoothrope
Don: La boxe, l'endurance et la flûte traversière

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:44

Merci pour tous les messages de bienvenue (j'ai pas envie de passer à côté de l'un d'eux...^^').

Mais, non merci, Moroh, je ne veux pas de cette... "éducation". :-s
Et le premier qui essaye de me forcer à faire quoique ce soit, je lui met mon poings sur la figure. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:11

soit, esclave des plaisirs et des instincts, ce sont des liens agréables à mon sens.

Mais si Gaby! Tu verras c'est comme le schweppes!
Les premières fois sont souvent difficiles
Les fois suivantes sont tellement bonnes...

L'expérience à du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Gabriel Versteck
Éclaireur de l'Humanis Tutela modérée
Gabriel Versteck


Nombre de messages : 24
Pays d'origine : France / Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela modérée / Indépendant
Mort ou vif? : Vive / Vif
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Surnom: Gaby
Race: Zoothrope
Don: La boxe, l'endurance et la flûte traversière

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:13

Nan! Me touche pas! Je suis pas maso, moa. Et j'ai pas envie de le devenir, c'est mauvais pour la santé! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:17

Je rejoins le point de vue de Moroh : toute expérience est bonne à prendre, quelque soit le domaine.

(J'ai un point de vue objectif, mon avis est indiscutable ! C'est comme la pleine lune ou les marées : un phénomène naturel contre lequel l'être humain ou tout autre être vivant ne peut avoir de prise...)
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:19

Suspect Foutredieu comment peut-on dire chose aussi absurde! Le fouet est excellent pour la circulation sanguine.

niark niark niark!

édit : ouai! Garland avec moi! T'es cerné!


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Gabriel Versteck
Éclaireur de l'Humanis Tutela modérée
Gabriel Versteck


Nombre de messages : 24
Pays d'origine : France / Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela modérée / Indépendant
Mort ou vif? : Vive / Vif
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Surnom: Gaby
Race: Zoothrope
Don: La boxe, l'endurance et la flûte traversière

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:22

Les saignées, les sacrifices et les suicides collectifs ne sont, d'après moi, absolument pas des expériences bonnes à prendre... >.<

(Les coups de fouets... Ah oui, ça, pour faire circuler le sang... Surtout quand on arrive à déchirer la peau, oui, ça circule... >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:29

wah! tout de suite les grands projets toi! mais quel(le) polisson(ne) ce(tte) Gaby!

Nan faut y aller par étape... Et tu vois que tu comprends l'intérêt du fouet quand tu veux, si t'es pas sage je t'apprendrait à te servir d'une lame de rasoir. Tu verras c'est fin, c'est très fin, c'est sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck   Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Myriades / Gabriel Versteck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel d'Harcourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer :: Humanis Tutela-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser