Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Baboo : glauque mais tellement mignon...

Aller en bas 
+3
Narrateur
Amsel Mitternachtslöwe
Baboo
7 participants
AuteurMessage
Baboo
OGC de maison
Baboo


Nombre de messages : 18
Clan : Indépendant mais dépendant
Mort ou vif? : A priori vif...
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Surnom: Aucun
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: Maledresse épouvantable

Baboo : glauque mais tellement mignon... Empty
MessageSujet: Baboo : glauque mais tellement mignon...   Baboo : glauque mais tellement mignon... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:31

Nom : Aucun

Prénom : Baboo

Surnom : Aucun

Age : Inconnu

Jour de naissance : On ne fête pas l’anniversaire d’un serviteur.

Sexe : Indéterminé

Race : OGC

Clan : Indépendant mais dépendant

Profession : Esclave

Lieu de vie : Il erre dans les rues de Hochstadt.

Physique : Baboo est une étrange créature qui arrive à mi-hauteur d’un homme normal lorsqu’elle se tient droite. Elle est voûtée la plupart du temps. Son petit ventre rond contraste avec le reste de son petit corps maigre. Son dos est marqué de nombreuses cicatrices, traces des nombreux coups de fouet infligés par ses maîtres. Ses membres se terminent par d’immenses mains et d’immenses pieds. L’ensemble est surmonté d’une énorme tête ronde et chauve. Les deux globes qui lui servent d’yeux et sa grande bouche expriment une naïveté profonde. Son long nez crochu et ses grandes oreilles pointues tombantes finissent de rendre le spectacle pitoyable.
Baboo porte, pour unique vêtement, un pagne.

Caractère : Baboo est un OGC créé pour servir d’esclave. Il ne vit que pour servir un maître. Ses compétences se limitent aux tâches ménagères, aussi, son cerveau a été conçu pour ne comprendre que les ordres qui s’y rapportent. La famille à laquelle il appartient étant trempée dans des affaires louches, tout a été étudié pour que sa mémoire et sa compréhension se limitent à des choses simples. Baboo est donc naïf et ignorant, lui soutirer des informations relève de l’exploit. Les mots « comprendre », « savoir », « connaissance », « réfléchir » et tout ce qui s’y rapporte lui échappent totalement. Les notions de « crime » et d’« intrigue » lui sont aussi étrangères. On peut même se demander s’il a conscience de sa propre mortalité.
Dans le manoir, il lui est interdit d’émettre un avis et même de parler si on ne lui a pas demandé. Lors des rares occasions où il peut parler de lui, il utilise la troisième personne. Il est incapable de dire « Je » ou « Moi ». La notion d’individu n’existe pas chez lui ; il appartient définitivement à son maître.
Baboo a son idée propre de l’« amour » : celle où son maître daigne le fouetter régulièrement car il s’agit du seul moment où il porte son attention sur Baboo. C’est la preuve pour la petite créature qu’elle existe et qu’elle a une certaine valeur, même ridicule, aux yeux des « grandes personnes ».

Don : Son habileté est désastreuse.

Pouvoir spécial : Baboo est extrêmement réceptif aux émotions vives des autres êtres vivants mais ne les comprend pas.

Relations : Aucune à part son maître lorsqu’il en a un.

Histoire : Ce soir là, une réception était organisée dans le manoir. Pour préserver l’image de la famille, on avait demandé à Baboo de rester en cuisine jusqu’à nouvel ordre. On lui donna la charge d’aller chercher des poulets et de leur couper la tête. C’était pour le grand repas donné en l’honneur des invités.
Baboo posa l’une des bêtes sur le plan de travail. Elle criait et se débattait semant des plumes dans toute la pièce. Le domestique mit fin à sa terreur d’un coup de hachoir. Un liquide rouge gicla jusqu’au visage rond de Baboo. « On appelle ça du sang. » lui avait dit un jour l’une des « grandes personnes » de la cuisine.
Baboo poursuivit son macabre travail. Lorsqu’il eut fini, l’ennui l’accabla. Il n’avait pas l’habitude de rester là à ne rien faire, en général il croulait sous les tâches ménagères. Puis vint l’inquiétude. Oui ! Le fait qu’il n’eut rien à faire n’était pas normal ! Son maître était-il malade ? Pire encore ! Souhaitait-il l’abandonner ? Baboo ne tint plus en place ; il se faufila hors de la cuisine et se dirigea vers la grande salle à manger. Lorsqu’il arriva dans la grande pièce, il se dissimula derrière un rideau. Il vit des « grandes personnes », beaucoup de « grandes personnes ». Elles étaient toutes attablées autour d’une immense table. Leurs costumes étaient somptueux et la pièce était richement décorée. Quelque chose d’important se déroulait en ces lieux. Quelque chose d’important et de joyeux ; Baboo sentit une vague de bonheur déferler sur lui. Ce spectacle le ravissait. Soudain, quelqu’un le tira violemment par le bras et l’emmena dans une pièce adjacente.

« Maudite créature ! Je t’avais ordonné de ne pas sortir des cuisines ! »

C’était son maître ! Il était bien là en chair et en os ! Il l’avait enfin retrouvé !

« Décidemment ! Tu ne comprends véritablement rien à ce qu’on te dit ! »

Le grand moustachu au monocle saisit un fouet et en assena une dizaine de coups dans le dos nu de Baboo. La douleur était vive mais le petit domestique était heureux, car son maître ne l’avait pas abandonné. Il ne l’avait pas abandonné et l’aimait toujours.

*

**


Baboo revint titubant dans les cuisines. Il s’assit sous le plan de travail qui avait servi à la mise à mort des poulets. L’ennui revint provoquant douleur et tristesse chez le petit domestique. Il était prêt à tout endurer car il savait que son maître l’aimait toujours.
Le sommeil finit par l’emporter loin du manoir, loin de son maître. De doux rêve de machines de tortures vinrent peupler son esprit. Ces engins étaient, à ses yeux, de véritables œuvres d’art. Soudain, un grand vacarme mit fin à ses songes ! Des cris résonnaient partout. Les « grandes personnes » couraient en tous sens. Baboo ignorait ce qui se passait, tout ce qu’il percevait c’était l’immense flot de peur qui le submergeait. Il ne savait pas pourquoi. Il ne savait pas ce qui effrayait tant ces « grandes personnes » pourtant si puissantes.
Baboo se recroquevilla au fond de sa cachette et attendit. Le calme revint progressivement puis un silence de mort s’installa.
La terreur qui régnait quelques instants plus tôt s’était évaporée. Baboo sortit de sa cachette pour explorer le manoir. De nombreux corps parsemés de plaies réalisées au couteau jonchaient le sol. Baboo s’inquiéta pour son maître et décida donc de se rendre dans la grande salle des repas. Plus personne ! Que des cadavres, mais pas celui de son maître. Où pouvait-il bien être ? Dans son bureau peut-être. Le petit domestique s’y rendit donc. Le spectacle était le même. Il trouva le corps du propriétaire du manoir étendu sur le sol la gorge tranchée. Un liquide rouge s’en échappait, comme lorsque Baboo coupait la tête de poulets pour la cuisine. La petite créature s’approcha du cadavre, la curiosité piquée à vif. Il passa le bout du doigt sur la plaie puis goûta… Le même goût ! Ce liquide rouge avait le même goût que celui qui s’échappait des poulets destinés aux repas ! Les « grandes personnes » auraient-elles la même saveur ? Les « grandes personnes » qui s’étaient introduites dans le manoir seraient-elles venues pour « manger » son maître ? Les « grandes personnes » pouvaient-elles donc se manger entre elles ? Voilà donc une découverte qui n’en finirait pas de le tarauder. Mais le plus important n’était plus là ! Il avait perdu son maître, il lui en fallait absolument un autre !
Des bruits de pas résonnèrent dans le couloir adjacent. Baboo s’y précipita et y découvrit une « grande personne » drapée dans une longue cape noir et dont la tête se réfugiait sous un grand capuchon. La petite créature ne s’étant pas souciée d’être discrète, l’homme se retourna vivement en brandissant un long poignard. Il se figea en constatant qu’il ne s’agissait que du petit Baboo. Le petit domestique lui lança un regard suppliant. La « grande personne » poursuivit son chemin comme si de rien n’était puis s’arrêta net lorsqu’elle se rendit compte que l’on tirait sur sa cape. Baboo tenait l’étoffe entre ses grandes mains. Ses yeux avaient la même expression que celle des enfants qui supplient les adultes de les emmener avec eux. L’homme arracha la cape des gros doigts de l’étrange créature et quitta définitivement le manoir.
Baboo était seul…

*

**


C’était le jour des funérailles. Le maître et toute sa famille se faisaient enterrer. Il y avait beaucoup de « grandes personnes » dans l’église et elles étaient toutes vêtues de noir.
Dans un coin reculé, Baboo suivait la messe. Il était le seul survivant du massacre du manoir. Il avait perdu son maître, c’était terrible. Pour son enterrement Baboo avait sorti sa tenue réservée aux grandes occasions : un magnifique costume, comme les « grandes personnes ». La différence résidait de le fait qu’il était troué par endroits, raccommodé à d’autres et dans sa poche, il avait une vieille montre rouillée dont les aiguilles ne tournaient même plus.
Une fois la messe terminée, on sortit les cercueils et les mit dans un corbillard. Le croque-mort mena le cortège funèbre vers le cimetière. Baboo suivit de loin.
Dans le cimetière, un somptueux caveau avait été érigé pour le maître et sa famille. On y plaça les cercueils puis on le referma. Une page entière de la vie de Baboo venait de se tourner.
La petite créature ressortit du cimetière remuant le peu de méninges qui lui eut été accordés. Il prit une décision. Baboo, le petit domestique allait se mettre en quête.
Il DEVAIT trouver un nouveau maître !
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Baboo : glauque mais tellement mignon... Empty
MessageSujet: Re: Baboo : glauque mais tellement mignon...   Baboo : glauque mais tellement mignon... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:52

Ah bah ! ca c'est orignal comme personnage !

Je te souhaite la bienvenue dans ce forum et j'espère que tu t'y amuseras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baboo
OGC de maison
Baboo


Nombre de messages : 18
Clan : Indépendant mais dépendant
Mort ou vif? : A priori vif...
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Surnom: Aucun
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: Maledresse épouvantable

Baboo : glauque mais tellement mignon... Empty
MessageSujet: Re: Baboo : glauque mais tellement mignon...   Baboo : glauque mais tellement mignon... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:19

Je me suis éclatée pour le créer. Very Happy
Merci pour ton accueil. Je vais visiter un peu les topics histoire de savoir où je vais pouvoir m'immiscer. Twisted Evil A moins que j'en crée un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Baboo : glauque mais tellement mignon... Empty
MessageSujet: Re: Baboo : glauque mais tellement mignon...   Baboo : glauque mais tellement mignon... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:31

Oh! Un Elfe de Maison! ^^
Comment ça non?

Bref, bienvenue à toi, et en effet, c'est très original, comme perso.

Fiche validée


Ammuse-toi bien dans les Schwefels! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Baboo
OGC de maison
Baboo


Nombre de messages : 18
Clan : Indépendant mais dépendant
Mort ou vif? : A priori vif...
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Surnom: Aucun
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: Maledresse épouvantable

Baboo : glauque mais tellement mignon... Empty
MessageSujet: Re: Baboo : glauque mais tellement mignon...   Baboo : glauque mais tellement mignon... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:11

Merciiiiiii ! cheers
J'avoue que les elfes de maison m'ont quelque peu inspirée. Qui sait si j'aurais eu cette idée sans eux... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Baboo : glauque mais tellement mignon... Empty
MessageSujet: Re: Baboo : glauque mais tellement mignon...   Baboo : glauque mais tellement mignon... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:53

Bienvenue aussi =D

c'est vrai que on n'en voit pas souvent des comme ça ! meme jamais !

fapo =B ...
Revenir en haut Aller en bas
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

Baboo : glauque mais tellement mignon... Empty
MessageSujet: Re: Baboo : glauque mais tellement mignon...   Baboo : glauque mais tellement mignon... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:10

Garland risque de vouloir t'adopter (mais pas en tant que serviteur, plutôt en tant que petit protégé) mais ce n'est pas grâve...

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Florencia El Regnor
Enquêteuse (ou mercenaire?)
Florencia El Regnor


Nombre de messages : 9
Pays d'origine : España
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vivante. A peu près.
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Surnom: Flo
Race: Humain
Don: Rechargement rapide

Baboo : glauque mais tellement mignon... Empty
MessageSujet: Re: Baboo : glauque mais tellement mignon...   Baboo : glauque mais tellement mignon... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:23

Et Florence risque de tirer à vue. Chacun ses comportements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Baboo : glauque mais tellement mignon... Empty
MessageSujet: Re: Baboo : glauque mais tellement mignon...   Baboo : glauque mais tellement mignon... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:07

Un bonjour en passant.................................................................................................................................................................Hop! C'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Baboo
OGC de maison
Baboo


Nombre de messages : 18
Clan : Indépendant mais dépendant
Mort ou vif? : A priori vif...
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Surnom: Aucun
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: Maledresse épouvantable

Baboo : glauque mais tellement mignon... Empty
MessageSujet: Re: Baboo : glauque mais tellement mignon...   Baboo : glauque mais tellement mignon... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:24

Le modeste Baboo est flatté de votre accueil, chers maîtres potentiels. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baboo : glauque mais tellement mignon... Empty
MessageSujet: Re: Baboo : glauque mais tellement mignon...   Baboo : glauque mais tellement mignon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baboo : glauque mais tellement mignon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer :: Indépendants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser