Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gaëtan (enfin !)

Aller en bas 
+2
Narrateur
Gaëtan
6 participants
AuteurMessage
Gaëtan
Majordome d'Elie Moon
Gaëtan


Nombre de messages : 71
Pays d'origine : Bonne question
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Entre deux mondes...
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Androïde
Don: Résistance et force supérieures à la moyenne humaine

Gaëtan (enfin !) Empty
MessageSujet: Gaëtan (enfin !)   Gaëtan (enfin !) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:44

Nom : Inconnu

Prénom : Gaëtan

Surnom : Aucun

Age : Gaëtan a été créé il y a une dizaine d'années, mais il n'en sait pas plus.

Jour de naissance : Inconnu

Sexe : Masculin

Race : Androïde

Clan : Sonnes Einheit

Profession : Majordome et garde du corps d'Elie Moon

Lieu de vie : Partout où Elie Moon se rend

Physique : Les cheveux de Gaëtan sont d'un noir de jais, et ses yeux sont d'un bleu glacial. Il mesure un mètre quatre-vingt dix-huit, est très mince malgré la puissante musculature dont il dispose. Son visage est fin, la plupart du temps inexpressif, malgré quelques lueurs fugces de sentiments ou d'émotions qui passent dans ses yeux de temps à autres.
Gaëtan fait partie de ces hommes qui déchaînent les passion cez les hommes et les femmes de tous âges. Il a de nature un physiquement très avenant, le genre de visage si bien fait qu'on se demande s'il n'est pas en réalité une poupée de porcelaine, prête à se briser au moindre heurt.
Eh bien ce n'est peut-être pas tout à fait faux, car Gaëtan est un androide. Non seulement sa beauté n'est pas naturelle, mais en plus elle est gâchée par l'air neutre, presque indifférent, voire éteint qu'il arbore la plupart du temps. Il ne sourit jamais ou presque, et s'il sent son maître en danger, ses traits peuvent se durcir, de telle sorte que l'on croit voir un homme tout à fait différent, une sorte de bête sauvage prête à attaquer pour tuer. Cependant, Gaëtan ne fait que très rarement démonstration de son immense force physique, et il reste dans l'esprit des gens qu'il croise comme un homme beau, mais froid.

Caractère : Gaëtan smble dépourvu de tout sentiment. Il n'exprime jamais rien, si ce n'est sa fidélité envers Elie, ou, éventuellement, sa colère envers ceux qui en veulent à son maître. Il semble être une véritable coquille vide, et sait s'effacer complètement quand il le faut, à tel point qu'on croit souvent qu'il surgit de nulle part lorsqu'il se décide à bouger pour suivre Elie. Gaëtan a pourtant bien des sentiments, des pensées, des émotions. Mais c'est un homme si secret et silencieux que personne ne peut vraiment se targuer de le connaître, sauf peut-être Elie Moon, et encore, rien n'est moins sûr... Il faut dire que lui-même a du mal à reconnaître ses propres émotions, ce qui explique son carctère si introverti. En dehors de cela, il est méticuleux et très sérieux, de plus, il est la plupart du temps un excellent juge impartial.

Don : Gaëtan bénéficie d'une force et d'une résistance physiques supérieures à la moyenne humaine, ce qui fait de lui un bon garde du corps.

Pouvoir spécial : Aucun

Relations : Elie Moon, son employeur, est sa seule vraie relation.

Histoire : Ce que cette femme étrange m'a dit l'autre jour m'a interpelé. Elle m'a dit que pour comprendre ses émotions, il faut les formuler. J'étais assis dans ce bar dont j'ai oublié le nom, et je surveillais de loin mon maître qui séduisait une jeune homme insignifiant. Tout à coup, cette femme aux cheveux rouges s'est penchée vers moi, et m'a dit que j'avais besoin d'exprimer mes sentiments. Elle m'a conseillé d'écrire ce que je ressentais.

Mais qu'est-ce que je ressens ? Quand il neige, je ressens le froid de l'air. L'été, je ressens la chaleur ambiante. Mais les émotions, les sentiments, ce n'est pas ça.
Le premier sentiment que j'ai eu, je crois bien que c'était la peur. Je ressentais aussi de la douleur, mais je crois qu'un de mes programmes était abîmé, ou alors c'était mon amnésie qui avait cet effet, toujours est-il que je ne criais pas, je ne pleurais pas, je ne sentais pas le besoin d'exprimer cette douleur. En fait, je ne peux même pas dire que j'avais mal, comme les humains l'entendent. Je savais seulement que mon corps ressentait de la douleur.
Je me souviens que je ne comprenais pas. Pourquoi mon corps était-il si douloureux ? Pourquoi étais-je enfoui sous ces gravats ? Pourquoi est-ce que je ne pouvais plus bouger ?
Mais surtout : qui suis-je ? Cette question m'obsédait, mais je ne peux pas dire depuis combien de temps. Il me semblait que j'avais toujours vécu dans ces ordures. En fait, je ne savais même pas si je vivais vraiment.
J'avais peur, parce que je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, je ne savais même pas qui j'étais. Et puis, tout à coup, le temps s'est accéléré, il y a eu du mouvement. Je m'en souviens encore très bien. Du bruit, une voix, de la couleur, de la chaleur... A ce moment-là j'ai eu encore plus peur qu'avant, car je ne comprenais toujours pas.
Et puis ces cheveux, ces cheveux si rouges... J'aurais voulu les toucher, mais je ne pouvais pas bouger. Je ne pouvais qu'orienter mes yeux vers le visage de celui qui se penchait sur moi, avec un air si doux, un sourire si tendre...
Quand mes yeux rencontrèrent les siens, j'ai su que je n'avais plus de raison d'avoir peur. Mon second sentiment fut, je crois, celui de joie.
Depuis, tant que je suis près de mon maître, Elie Moon, je ressens encore ce sentiment. Je ne sais pas vraiment si c'est de la joie, car mon visage ne change pas, je ne souris pas, je ne me mets pas à chanter, ou à sautiller sur place. Puisque je suis un androïde, je ne sens pas mon coeur qui bat la chamade.
Peut-être qu'avant d'être abandonné dans cette ruelle, je savais ce qu'était la joie. Mais je ne me souviens plus de mon passé, je ne sais plus qui m'a créé, ni quand, je ne sais plus qui j'étais. A présent, tout ce que je sais, c'est que je suis fait pour servir Monsieur, mon maître, mon sauveur, Elie Moon.
C'est grâce à lui que la peur a fait place à ce sentiment, qui fait que je me sens enfin exister quand je suis à ses côtés. C'est grâce à lui que je sais maintenant que je suis vivant. Il m'a fait réparer, il m'a donné un nom, et un statut social. Il prend soin de moi, et je prends soin de lui. Je lui serai fidèle, tant que je me souviendrai qui je suis.

Je ne comprends pas ce que voulait me dire cette femme. Ecrire tout ça ne m'aide pas à comprendre mes sentiments, encore moins à les exprimer. Peu m'importe. Dans quelques heures, Monsieur se réveillera, et j'aurai beaucoup de choses à faire pour préparer sa journée.
Je ferais mieux de jeter ce bout de papier au feu...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Gaëtan (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan (enfin !)   Gaëtan (enfin !) Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:13

Je suis heureuse de pouvoir enfin souhaiter la bienvenue à Gaëtan!-^^-

Tout est ok, je m'occupe de la validation. Wink

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Gaëtan (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan (enfin !)   Gaëtan (enfin !) Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:32

Bah bienvenue ici !

Qu'est-ce que je peux dire d'autre... Bah... Heu...

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Gaëtan (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan (enfin !)   Gaëtan (enfin !) Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:35

Ouais \o/ *fait la pom pom girl avec des tetes a la place des pom poms*

bienvenue =D

meme si t'etais inscrit avant moi et tout u_u
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Majordome d'Elie Moon
Gaëtan


Nombre de messages : 71
Pays d'origine : Bonne question
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Entre deux mondes...
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Androïde
Don: Résistance et force supérieures à la moyenne humaine

Gaëtan (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan (enfin !)   Gaëtan (enfin !) Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:55

Tu étais inscrite avant moi ? *98 messages... Ahem...*

Euh...Héhé ^^' *meurt de honte*

Merci pour votre accueil ^^ Vous voyez que je tiens toujours mes promesses (j'ai jamais dit à temps)... Comme quoi, tout arrive... Même moi !
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Gaëtan (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan (enfin !)   Gaëtan (enfin !) Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:02

Welcome (même si tu m'aimes pô dans le RP)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Gaëtan
Majordome d'Elie Moon
Gaëtan


Nombre de messages : 71
Pays d'origine : Bonne question
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Entre deux mondes...
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Androïde
Don: Résistance et force supérieures à la moyenne humaine

Gaëtan (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan (enfin !)   Gaëtan (enfin !) Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:27

*lance un regard foudroyant à Moroh*....

*prend un air jovial * Meuh naaaaan, j'aime bien ! :3

*comprenez : ce que vous ne verrez JAMAIS dans le rp*
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Gaëtan (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan (enfin !)   Gaëtan (enfin !) Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:42

mmh... Je trouverais bien le moyen de "jouer" avec twa dans le RP (niark niark niark...)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Gaëtan
Majordome d'Elie Moon
Gaëtan


Nombre de messages : 71
Pays d'origine : Bonne question
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Entre deux mondes...
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Androïde
Don: Résistance et force supérieures à la moyenne humaine

Gaëtan (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan (enfin !)   Gaëtan (enfin !) Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:38

Et moi je trouverai bien le moyen de t'éclater le crâne sur le mur d'en face ^^' *air neutre habituel cachant un rire démoniaque intérieur* lol...
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Gaëtan (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan (enfin !)   Gaëtan (enfin !) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:32

je suis un OGC plein de ressources, et j'aurais tjr un atout dans ma manche... Tu ne m'attraperas pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Gaëtan
Majordome d'Elie Moon
Gaëtan


Nombre de messages : 71
Pays d'origine : Bonne question
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Entre deux mondes...
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Androïde
Don: Résistance et force supérieures à la moyenne humaine

Gaëtan (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan (enfin !)   Gaëtan (enfin !) Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:36

Tu parles, je parie que je cours plus vite que toi Wink *idée de rp délire : le championnat du monde d'athlétisme avec Moroh et Gaëtan dans les starting-blocks, prêts à en découdre... De quoi me faire aimer le sport !!*
Revenir en haut Aller en bas
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

Gaëtan (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan (enfin !)   Gaëtan (enfin !) Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:53

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Majordome d'Elie Moon
Gaëtan


Nombre de messages : 71
Pays d'origine : Bonne question
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Entre deux mondes...
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Androïde
Don: Résistance et force supérieures à la moyenne humaine

Gaëtan (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan (enfin !)   Gaëtan (enfin !) Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:57

Merci ma Noé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

Gaëtan (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan (enfin !)   Gaëtan (enfin !) Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:00

Oooooooooooh ! Je commençais à me demander si personne ne m'avait reconnue... Depuis le temps, je désespérais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Gaëtan (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan (enfin !)   Gaëtan (enfin !) Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:15

C'est moi qui lui ai dit...¬¬'
Moi ça fait longtemps que je le sais, mais c'est facile avec l'adresse mail.^^'

Au fait... T'es toujours ma joueuse exclusive? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Gaëtan
Majordome d'Elie Moon
Gaëtan


Nombre de messages : 71
Pays d'origine : Bonne question
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Entre deux mondes...
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Androïde
Don: Résistance et force supérieures à la moyenne humaine

Gaëtan (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan (enfin !)   Gaëtan (enfin !) Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:19

Euh, à vrai dire, c'est Lana qui me l'a dit ^^'''''

EDIT : Voilà, elle l'a dit avant moi, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

Gaëtan (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan (enfin !)   Gaëtan (enfin !) Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:22

Ah, ba oui, l'adresse mail... tricheuse ! ^^

Ben en ce moment je sais pas si on peut m'appeler "joueuse" vu ma participation... phénoménale, n'est-ce pas ? Et puis j'ai pas trop eu le temps de voir d'autres forums ces derniers temps. En tout cas, ce sont sur les tiens que je suis le plus présente (oui, bon, je sais, ça fait peur, on se dit "mince, si c'est ici qu'elle est le plus souvent, on ose même pas imaginer les autres..." ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Gaëtan (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan (enfin !)   Gaëtan (enfin !) Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:17

Moi aussi je suis joueur exclusif ! On ne trouve ma personne que sur deux forums : Vivenef et les Schwefels... C'est pas de boool, pas vrai My snail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaëtan (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan (enfin !)   Gaëtan (enfin !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëtan (enfin !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer :: Sonnes Einheit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser