Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une prison éphémère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

Une prison éphémère Empty
MessageSujet: Une prison éphémère   Une prison éphémère Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:43

Au cœur des Eaux Profondes se trouve coincé au milieu d'un pâté de maisons le café des Abymes. Un lieu de rencontrent discrètes entre les divers malfaisants des environs. Le patron à la générosité débordante y loue des chambres avec la discrétion la plus totale mais à un prix tout de même assez élevé. Enfin, un tenancier qui ne pose jamais de questions et qui fait bien la cuisine, c'est tout de même fort agréable.

Diva se réveille doucement dans une chambre plutôt lugubre aux volets fermés. Le seul éclairage est une lanterne accrochée au mur. Elle est attachée les mains dans le dos par des chaînes et un cadenas à un gros poil à charbon, ce qui explique pourquoi elle ne meurt pas de froid. Juste en face d'elle un lit deux places avec une armure rouge familière reposant sur le matelas. Aux pieds du lit une couchette de voyageur expérimenté.

Seul le bruit du poil vient troubler le silence quant soudain des bruits de pas claquent dans le couloir. La porte s'ouvre et se referme sur un homme qu'on pourrait aisément qualifier de géant. Torse nue on peut compter chacun de ses os mais aussi constater l'armure naturelle que les muscles de l'assassin forment. A l'aide d'une serviette Morgan se sèche les cheveux, il doit tout juste sortir du bain. Il ne porte qu'un pantalon de toile gris.

Le roma lance sa serviette sur le lit et attrape une bouteille de vodka qui traînait par terre. Il va ensuite s'asseoir en face de Diva, s'adossant au lit et buvant une gorgée d'alcool blanc en observant la jeune femme de ses yeux... Parfaitement noirs, plus captivants qu'effrayants à vrais dire.


"Vous vous réveillez à peine... Deux heures... C'est pas mal, la plus part des personnes meurent sur le coup."

Il avale une nouvelle gorgée comme ci de rien n'était et observe la jeune femme l'air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Une prison éphémère Empty
MessageSujet: Re: Une prison éphémère   Une prison éphémère Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:47

[ les vampires ont pas froid U_U ]

La vampire ouvrit les yeux . Les dernières images qui auraient lui revinrent en mémoire furent la réplique du bohémien puis elle-meme se rendant compte qu'elle s'était faite avoir comme une débutante, et enfin un choc et le trou noir . Il avait dû la frapper .

Soit . Elle était dans une pièce assez mal éclairée, mais ce n'était pas un problème pour elle, nyctalope (saloooope !) , pa ailleurs il n'y avait qu'un feu qui crépitait dans un coin de la pièce, ainsi qu'un matelas . Elle était enchainée, reposant assise sur le sol de pierre froid , encore qu'elle ne le sente pas, ses longs cheveux chatains encadrant sa poitrine rehaussée par un corset ultra serré, les mains enchainées dans le dos ,au sol (bah trop logique ouais) .
Morgan entra dans la pièce , torse nu et sotant manifestement de sa toilette . Diva le fixa avec un sourire calme .


- Rebonsoir .

Son sourire s'élargi , elle n'ajouta rien . L'homme semblait avoir la parole facile , alors elle allait lui laisser ce plaisir . Elle n'était pas inquiète de son sort, a vrai dire elle n'avait pas vraiment conscience de la situation , cela l'amusait plus qu'autre chose .


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

Une prison éphémère Empty
MessageSujet: Re: Une prison éphémère   Une prison éphémère Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:31

Morgan fait une moue lassée et lance un regard au poil à charbon auquel est attachée Diva, les mains dans le dos au niveau du sol. (comme marqué dans le premier poste) Il fronce les sourcils et tourne de nouveau son regard sombre vers Diva.

"Vous êtes ennuyeuse, j'avais espéré un peu plus de loquacité après un coup bas aussi sournois mais vous êtes pire qu'une huître. Je vais vraiment finir par écraser votre jolie visage contre les braises de ce poil..."

Il sourit visualisant la scène.

"L'opération me laisserait sûrement des brûlures, pendant plusieurs semaines j'aurais cet agréable souvenir en tête... Rah mais plusieurs semaines c'est court."

Il se relève et s'approche de Diva s'accroupissant devant elle il prend entre deux doigts le menton de la jeune femme et lui relève légèrement la tête.

"J'ai oublié de le dire ? Je déteste les pompes à sang, les moustiques, les sangsues, les tiques, les vampires... Tous, je les ais en horreur."

Il tourne le visage de la jeune femme vers la droite et sourit en regardant l'hématome qu'elle a sur la nuque. Il la lâche enfin laissant deux marques rouges à la place de ses doigts. Il se redresse et va chercher une dague près de son armure. Il commence à jouer avec et se rassoit en face de Diva, jonglant avec la petite lame.

"Toi tu n'es pas un vampire normal, n'importe quel vampire aurait fuit ou essayé de me tuer, aurait refusé de mordre la proie d'un autre et serait actuellement en train d'essayer d'arracher le poil du mur dans une tentative ultime de faire chier. Mais non, toi tu te comportes comme un chien bien dressé, tu prend la première proie qui passe, tu ne parles pas et écoute bien, tu reste assise par terre et tu vas sûrement recouvrer vie quant tu auras faim. Mais tout ce que tu trouveras à faire c'est demander que je t'apporte une nouvelle proie."

Le guerrier projette sa dague vers Diva. La lame vient se planter à un millimètre de la tête de la jeune femme.

"Qu'est-ce que tu fais dans cette ville au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Une prison éphémère Empty
MessageSujet: Re: Une prison éphémère   Une prison éphémère Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:48

Spoiler:

Diva jeta un regard des plus méprisant au bohémien , mais se reprit rapidement, c'était ce qu'il voulait l'énerver ? soit ... qu"il essait . Elle n'avait jamais bu par faim, elle n'avait jamais été contrainte à la diète . C'était une occasion de tester ses limites ... Mais elle savait pertinemment que de toute façon Louis ou Nikolaï partiraient à sa recherche, et ils pouvaient se joidnre mentalement dans le pire des cas, comme beaucoup de vampires plus anciens .

Elle avança légèrement la tête , regardant morgan droit dans les yeux avec un sourire , leurs visages dangereusement proches .


- Si cela vous plait de penser une telle chose soit , je n'ai rien à prouver à un ... humain .


En disant cela elle avait jaugé l'homme d'un air de dedains. Elle n'appréciait pas spécialement les humains, mais on ne pouvait pas dire que ce soit différent pour ses congénères . Elle n'avait cure du reste du monde à vrai dire .
Quant à ce qu'elle faisait dans la ville ... Rien . Elle n'avait aucun but précis , elle ne se donna pas la peine de repondre à la question , qu'elle qu'en serait la conséquence .


[ ça va vite me gaver en revanche . Surtout que tu pars du principe que quoiqu'il arrive ton perso est invincible et c'est un peu anti jeu des fois =_= ... mais je suis de mauvaise humeur aussi ça aide pas j'avoue . ]


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

Une prison éphémère Empty
MessageSujet: Re: Une prison éphémère   Une prison éphémère Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:15

Spoiler:

Morgan fixe un instant la jeune femme puis lève les yeux au ciel avant de s'occuper de s'habiller, épée au fourreau, tenue noire d'assassin avec un col doublé de cuir, sûrement pour empêcher les pompes à sang de le tuer aussi facilement lorsqu'il n'a pas d'armure. Il passe des gants et s'approche de Diva après avoir coiffé ses cheveux en une longue tresse d'ébène.

Vous n'allez pas vous venger ? L'honneur d'un chien... Ne pas s'abaisser aux sentiments humanoïdes, haine, vengeance. Bien alors il va falloir opérer d'une autre façon.

Il passe sur les genoux basculant en avant et se retrouvant presque poitrine contre poitrine avec Diva il passe ses bras dans le dos de la jeune femme et se contente simplement de tirer sur les chaînes qui viennent avec délicatesse. Une belle illusion, le cadenas ne servait à rien.

Il se redresse et montre les chaînes à Diva (si elle ne tente pas de l'agresser alors qu'il est presque sur elle) avant de les jeter au loin. Il approche son visage de celui de la jeune femme et fronce les sourcils en la regardant.


Je vous ais embrassé, c'est le pire affront qu'un humain puisse faire à un vampire. Vous ne tentez pas de vous délivrer, vous ne me promettez pas la mort et si je partais n'essayerez même pas de me faire la chasse.

Il se relève et tourne le dos à la jeune femme pour regarder vers la fenêtre aux volets fermés.

Il y a une dague à côté de votre tête, prenez la et faite un choix, me tuer ou écouter une demande. Une demande d'aide.

Cette dernière phrase lui arrache le cœur et le guerrier serre les poings au point que ses phalanges en blanchissent.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Une prison éphémère Empty
MessageSujet: Re: Une prison éphémère   Une prison éphémère Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:59

[ \o\ /o/ *pouf pouf pouf* kuf kuf >o< *efface le tableau* ]

Diva regardait toujours d'un regard éteint tandis qu'il s'habillait et revenait vers elle . Que voulait-il d'elle ? Pourquoi l'avoir amenée ici ? Il lui parraissait bien étrange , et toute cette contrariété lui coupait la faim . En réalité ça l'ennuyait profondemment pour le moment . Pas de violence, pas de torture , c'était très peu divertissant tout ça...

Il envoya balader ses chaines qui n'étaient en fait qu'un artifice, si elle avait été plus vive que cela elle s'en serait rendue compte , mais dans ces situations là Diva était souvent bien passive .
Il s'adressa encore à elle ... affront ? ce qu'elle aurait dû faire ?
Elle n'avait que faire des conventions , cela l'ennuyait également, elle se laissait à travers les siècle guidée par son envie, anihilant petit à petit le caractère soumis qui avait été le sien toutes ces années . Même jamais elle ne l'effacerai totalement .

Diva se leva en massant ses poignets et jeta un bref regard à la dague en question, qu'elle ne choisit pas de prendre , puis se retourna vers Morgan . Elle qui s'ennuyait quelques minutes auparavant, cela risquait à présent de la satisfaire .


- Quelle est votre mystérieue requête ?

Sa voix morne traduisi cependant une légère teinte d'excitation , bien qu'elle se demanda quelle pouvait être cette demande , étant donné que l'homme n'avait pas l'air de ceux qui avait franchement besoin d'aide ... surtout de la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

Une prison éphémère Empty
MessageSujet: Re: Une prison éphémère   Une prison éphémère Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:58

Morgan ferme les yeux et bascule la tête en arrière laissant pendre ses cheveux. Le moment fatidique était arrivé, il ne savait pas s'il déclarait son arrêt de mort ou s'il la sauvait... Une simple incertitude qui pouvait ruiner tous ses efforts. Passer sa vie au service des autres à réaliser la perfection pour finir par se planter en solo. Ce serait vraiment une fin pitoyable.

"Ma fille... J'ai besoin de votre aide pour retrouver ma fille et pour la protéger des types qui en ont après moi et surtout elle. Je sais que la parole d'un vampire ne vaut pas grand chose en général, mais si je venais à disparaître j'aimerais que vous me promettiez de la protégez jusqu'en Inde ou elle trouverait refuge."

Le guerrier baisse la tête et ouvre les yeux pour fixer le sol d'un regard noir.

"Je n'ai jamais raté une proie, si vous lui faisiez le moindre mal de mon vivant..."
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Une prison éphémère Empty
MessageSujet: Re: Une prison éphémère   Une prison éphémère Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:40

La vampire releva la tête , le regard soudain allumé d'une pointe de surprise, ses lèvres se redressant légèrement en un sourire quelque peu moqueur .
Le bohémien parraissait à présent , non pas fragile, mais un peu plus.... humain , sans doute . C'était assez amusant de voir le spectacle .


- Et quel intérêt cela m'apporterait-il ? Pourquoi m'encombrerais-je d'une humaine dont je ne pourrais meme pas me repaitre ?

Tout cela lui parraissait absurde . Si elle avait dû garder une jeune fille chez elle, elle l'aurait transformée, ou bien elle aurait été une sorte de calice dans le meilleur des cas, sans doute enfermée dans une pièce de la maison, tout juste nourrie ...
En revanche elle était sûre que la chose plairait à Louis , ce pourquoi elle n'ecartait pas non plus la proposition .
Si elle ne le faisait pas , sans doute menacerait-il de la tuer , tout comme si elle lui faisait du mal ... mais cette menace n'inquiétait étrangement pas plus la vampire que cela .

Elle s'approche de Morgan, d'une demarche féline, ses longs bras fins pendant le longs de son corps , elle finit par murmurer a quelques centimetres de l'oreille du bohémien :


- De plus, prendriez vous le risque de me laisser son avenir dans les mains une fois mort ? Vous imaginez bien que je ne me gênerais point pour la tuer ....

Son sourire s'élargit . Dans quel sens la situation allait-elle evolué ? a quel point l'homme était-il , sinon désespéré, au moins inquiet pour sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

Une prison éphémère Empty
MessageSujet: Re: Une prison éphémère   Une prison éphémère Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:20

Un sourire apparaît au coin des lèvres du mercenaire. Il croise les bras sur son torse et fixe de son regard acéré la jeune femme, qui commence à lui plaire en fin de compte.

"C'est une vampire... Vous êtes sœurs de race. Voilà pourquoi je pense que j'aurais besoin de vous. Il y a de fortes chances pour qu'elle se croie unique et qu'elle n'ait jamais rencontrée aucun autre vampire. Vous pourrez lui apprendre à se regarder dans le miroir. Du reste, vous avec à y gagner, si tout du moins le luxe et la tranquillité vous intéresse. J'ai de très bonnes relations aux Indes, vous n'auriez plus aucun danger à craindre, le plaisir de chasser sans peur d'une vengeance, et peut être même quelques opportunité politiques. Va savoir, jouer avec les vies humaines n'est peut être pas si dénué d'intérêt que ça. Puis avouez que ça vous changera de la monotonie des environs."



[Désolé post court mais pas super inspiré… J’ai envie de le faire crever, ce serait dans la logique, qu’il soit tué par les types qui le poursuivent. Toi après tu aurais la possibilité de continuer sur cette quête que je t’apporte ou sur autre chose. De toute, une fois à Paris si tu as pas de connexion régulière… Enfin tu verras bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Une prison éphémère Empty
MessageSujet: Re: Une prison éphémère   Une prison éphémère Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:31

[voui u_u deja que là j'ai du mal enfin bon ]

Le sourire de Diva reprit un aspect normal , peut etre legerement deçu .... certes .
Une fille de sa race ? Quel interet ? Une fille, ... elle n'aimait pas ça, a part pour etre manger, et vampire, eh bien on ne pouvait justement pas la manger . C'etait en plus de ça certainement une peste ... elle l'aurait parié .

Elle se rendit tout de meme compte qu'elle n'avait pas tellement le choix et repondit d'une voix toujours plus neutre :


- Je n'ai que faire de vos relation, j'ai assez d'argent pour vivre et je n'ai que faire des vengeances . J'aurais déjà dû mourir une fois .

Elle ne souriait plus , serieuse .

- Cependant je vous aiderai , parce que je ne souhaite pas mourir ici, a cause de vous . Je trouverai ça trop degradant ... et surtout peu amusant .

Mourir, oui un jour, mais avec classe, et surtout de manière plus originale, plus .. jouissive .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

Une prison éphémère Empty
MessageSujet: Re: Une prison éphémère   Une prison éphémère Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:39

[hum idem]

Le mercenaire termine de se préparer rapidement. Il choisit un vêtement musulman. Ber Ber pour être précis. Entièrement noir, les simples habits d'un mercenaire exotique de petite envergure. Peu discret donc parfait pour passer incognito.

Seul détail gênant, une épée absolument pas adaptée au personnage mais habillement dissimulée derrière un long pend de ceinture en soie noire.


"Si vous voulez, une fois tout ça terminé, je pourrais vous organiser une mort qui fait parler d'elle-même. Puisque ce sont les conditions qui vous intéressent."

Le guerrier sort une boîte de maquillage puis fonce artificiellement la peau de son visage. Il gante ensuite ses mains et se trouve ainsi transformé en un véritable musulman.

"Vous m'appellerez Azhim et je serais votre humble esclave et garde du corps noble dame que vous êtes. Richissime cela va de soit. Je suis sûr que le rôle vous ira à ravir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prison éphémère Empty
MessageSujet: Re: Une prison éphémère   Une prison éphémère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prison éphémère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: Schwefelsländer Ouest :: Regenstadt :: Les Eaux Profondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser