Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Morgan Karmage

Aller en bas 
+3
Moroh
Amsel Mitternachtslöwe
Morgan
7 participants
AuteurMessage
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

Morgan Karmage Empty
MessageSujet: Morgan Karmage   Morgan Karmage Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:13

Désolé s'il y a quelques fautes de frappe ou d'inattention mais je ferais une relecture plus tard. S'il paraît un peu bourrin sachez que je vais plutôt le jouer relationnel de manière globale de toute façon. L'histoire est en grande partie inspirée de faits réels. J'ai juste inventé pour la soeur et mon perso.

Nom : Karmage

Prénom : Morgan

Surnom : Main Du Diable

Age : Plus de 40 ans…

Jour de naissance : Un vendredi 13 de Décembre.

Sexe : Masculin aux dernières nouvelles.

Race : Humain (enfin ça reste à prouver)

Clan : Aucun

Profession : Mercenaire

Lieu de vie : (Voir Arborescence) Bohémien

Physique : De longs cheveux noirs cernent un visage froid aux yeux sombres et au teint basané qui rend ce géant à la carrure impressionnante encore plus terrifiant pour les personnes qu’il croise. Il est plutôt maigre malgré qu’il mange comme cinq et de toute façon son épaisse musculature dissimule ces os apparents sous ses vêtements. En publique c’est un éléphant dans un troupeau de brebis mais la nuit il devient une véritable ombre furtive qui se déplace sans le moindre bruit. Vous connaissez le chevalier et l’assassin, il est les deux, et c’est ce qui fait réellement peur.

Caractère : D’abord froid puis acerbe, il est typiquement asocial au premier abord. Il peut s’avérer être une véritable crème mais il faut vraiment être béni des dieux pour le connaître aussi intimement. Du reste il est toujours calme, aucune situation ne lui fait peur ni ne le trouble, il fait toujours les choses à une vitesse constante, sans être lent mais sans se presser. C’est un océan au repos, une surface calme qui cache les abysses et leurs courants surpuissants. Quant il se met en colère ça se fini rarement autrement que par la violence, il ne dégaine pas facilement en revanche il ne rechigne pas à en venir aux poings. Il faut particulièrement éviter de lui poser des questions sur son passé, sur sa famille et sur l'amour.

Don : Arts martiaux (Mains nues, Epée, Dague, Lance, Bâton).

Pouvoir spécial : De son sang de roma, Morgan a obtenu l’étrange capacité de maîtriser les sons à la nuit tombée, lorsque le soleil se couche tous les échos lui parviennent avec une étrange précision, il peut ainsi entendre avec précision les plus petits bruits autour de lui et tous les distinguer mais aussi effacer ses propres sons de la table sonore environnante. Un peu comme s’il effaçait son existence mais uniquement à un niveau auditif. Malheureusement il ne peut qu’effacer les sons en provenance de son corps ou de ce qu’il porte.

Relations : Les Bohémiens, partout Morgan fils de Saha et Elenia Karmage est connu et respecté chez les Bohémiens. Autre relation, la sœur d’Alexandre Ier qu’il a envoyé en Schwefelsländer pour lui sauver la vie quant Paul Ier lui avait ordonné de la tuer et de se débarrasser du corps. Elle devrait être considérée comme l’héritière d’une bonne famille car Morgan avait confié beaucoup d’argent à son tuteur qui malheureusement est mort depuis longtemps. C’est pourquoi Morgan ne sait pas ou trouver Lunil de son nouveau nom, elle ne devrait pas tarder à avoir 20 ans.

Histoire :

La pluie tombe sur un petit bourg de Moldavie non loin de la frontière transylvanienne. Seule bâtisse du village encore éclairée à cette heure obscure de la nuit, l'auberge... Quelques habitués y discutent à voix basses, espérant que la pluie cesse un instant pour rentrer chez eux au sec. La plus part des voyageurs de passage dorment déjà, seuls deux hommes sont encore attablés. Ils viennent de loin et sont arrivés dans la soirée, à leur allure il est certains qu'ils sont chasseurs de primes.

Dans le brouhaha incessant des flots l'arrivée d'un nouveau voyageur ne ce fait point entendre, il laisse son cheval à un endroit sec aux abords de l'auberge et rentre. Vêtu d'un long manteau de cuir et d'un chapeau de noblesse il jette un froid sur l'assemblée des buveurs anonymes. Même pour ses gens de la campagne il est facile de reconnaître le lugubre charisme d'un agent de l'empire russe. L'homme retire ses gants trempés et les fours dans ses poches. Il sort une sorte de petit cigare d'une boîte en métal et l'allume avec un profond plaisir sur le visage. D'un geste brusque, il se sépare de son couvre chef et va s'asseoir à la table des deux étrangers. L'un d'eux prend l'initiative, il est celui qui semble le plus sociable de ces deux croques morts...

"Hum... Excusez-moi, vous êtes le colonel Plekhanov ?"

L'homme au cigare hoche la tête et relâche quelques cendres sur le parquet ciré de l'auberge. D'un geste nonchalant il sort de son manteau un parchemin roulé et le jette sur la table en direction des deux chasseurs de prime. Ces derniers le déplient et découvrent le portrait d'un homme encore plus sinistrement russe que le colonel. Celui-ci écarte son cigare de sa bouche et prend ces aises pour parler la langue du pays avec un fort accent de l'aristocratie russe.

"C'est Morgan Main Du Diable. Votre proie, il mesure dans les un mètre quatre-vingt dix et possède une lourde charpente de norvégien. Inutile de préciser qu'il est difficile de le rater. D'après nos informateurs il voyagerait en compagnie de bohémiens, ils devraient traverser la frontière transylvanienne cette nuit même. Prenez le vif, mort, il ne sert plus à rien. La récompense pour sa capture est l'équivalent de 900 têtes de bétail en or russe par chasseur. De quoi prendre votre retraite. Des questions ?"

Le même qui avait déjà prit l'initiative au préalable hésite un instant puis se lance quand même.

"Bien c'est comme convenue mais... Une récompense aussi importante, dieu soit loué, pour un seul homme ? Puis un homme qui peu se permettre de voyager parmi les Bohémiens sans être inquiété ? Moi et les camarades, avant de le capturer, et on l'aura, on voudrait quand même savoir qui c'est."

Le Russe lève les yeux au ciel puis pousse un soupir agacé.

"Puisque vous y tenez... Cet homme est l'un des tuteurs et protecteurs personnels de notre ancien Tsar, Paul Ier. C'était un fabuleux maître d'arme bohémien qui était entré au service de Nikita Ivanovich Panin, le gouverneur de confiance de son illustre Tsarine mère de Paul Ier. Sous l'autorité de Paul et ce pendant des années, Morgan Karmage, plus connu sous le pseudonyme de Main du Diable, a perpétré un nombre d'assassinats conséquent contre les opposants du Tsar et notamment en grand nombre contre la famille de notre nouveau Tsar Alexandre Ier. Et il se trouve que cette machine à tuer de Morgan possède quelque chose que notre impérialiste majesté Alexandre Ier souhaite avoir. C'est-à-dire sa sœur. Effectivement notre Tsar Alexandre avait une petite sœur tout à fait charmante qu'il chérissait plus que tout au monde. Mais alors que sa famille complotait Main du diable fit son apparition dans leur palais d'été et y laisser de longues et reluisantes marques rouges un peu partout. Une véritable boucherie qui ne toucha que les domestiques et les gardes de la demeure. Car son véritable objectif était de capturer la fille cadette pour permettre à Paul de faire pression sur la famille d'Alexandre. Ce dernier qui n'était qu'un adolescent à l'époque en gardant un souvenir terrifiant, il ne désire pas se venger de Paul et Morgan, car il l'a déjà fait en prenant sa succession, en revanche, il souhait retrouver sa sœur ou savoir ce qui est advenu d'elle. Raison pour laquelle vous vous devez de le prendre vivant. A moins que vous souhaitiez vous mettre à dos le grand Tsar de toutes les Russies, évidemment. A présent je vous souhait bonne chance et que dieu vous garde, vous en aurez besoin."

Ecraser sur la table la fin de son cigare le Russe se lève prestement et enfile son couvre chef ainsi que ses gangs avant de disparaître sous la pluie. Laissant deux tueurs aux visages bien plus pâles qu'à l'habitude.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Morgan Karmage Empty
MessageSujet: Re: Morgan Karmage   Morgan Karmage Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:29

Bon, déjà, bonjour et bienvenue.

Juste quelque mots à dire sur ta fiche, mais c'est pas grand chose :

Citation :
(en même temps vous donnez juste un siècle comme repère de temps alors…)

En même temps, tout le monde à quand même réussi à mettre une date... T'es pas obligé d'en mettre une, ça c'est sûr, mais pas pour la raison que tu donnes =3

Citation :
Clan : Aucun

En lisant les clans, tu verras que tu fais parti des indépendants, c'est à dire ceux qui n'ont pas de clan, justement.

Et autre détail dans ton histoire...

Ton colonel dit à un moment "Prenez le vif, mort, il ne sert plus à rien."
Et ensuite, il ajoute : "Raison pour laquelle vous vous devez de le prendre vivant."

Nos pauvres bougres de chasseurs doivent être perdu les pauvres...

Sinon, c'est bon pour moi, t'as plus qu'a attendre la socro siant validation vendredi soir au mieux... Si ça la satisfait, mais je pense pas qu'il y ai de problème.

(ça t'en fait tu boulot My snail !)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

Morgan Karmage Empty
MessageSujet: Re: Morgan Karmage   Morgan Karmage Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:35

Tu as lus trop vite j'ai édité entre temps, au moins trois, quatre fois. Et le premier édit était la date justement, j'ai compris qu'en relisant la fiche.

Pour le clan merci mais j'avais bachoté tout ça avant de faire ma fiche, juste que je crois avoir compris qu'être indépendant en soit n'est pas un clan.

Pour la remarque sur les dires du colonel je vois pas le problème, il dit juste la même chose deux fois mais de deux manières différentes.

Arigato'
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Morgan Karmage Empty
MessageSujet: Re: Morgan Karmage   Morgan Karmage Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:44

Désolé d'avoir lu trop vite ta fiche on va dire...

Je t'ai pas fait la remarque sur le fait qu'il n'y avait pas de date, mais sur ce que tu disais ensuite. Après, je suis pas responsable du fait que tu édites ta fiche pendant que je lis =p (espèce de fourbe, tu essayes de m'embrouiller, hein ? )

Pour les remarques du colonel, ok, je viens juste de comprendre. Car en fait, avec la deuxième virgule dernière le "mort", voilà ce que j'avais compris : En gros "ramenez le mort ou vivant, il ne sert plus à rien de toute façon" au lieu de "Ramenez le vivant car mort, il ne nous servirais pas à grand chose."

Autant pour moi, c'est une erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Morgan Karmage Empty
MessageSujet: Re: Morgan Karmage   Morgan Karmage Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:47

la folie continue ^^ bienvenue Morgan

(je remarque un truc, y'en a pas mal qui sont nés le 13 du mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

Morgan Karmage Empty
MessageSujet: Re: Morgan Karmage   Morgan Karmage Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:49

Désolé je me suis mal exprimé je voulais dire trop vite pour moi. Je n'édit jamais mes posts avant de les envoyer mais plutôt après au fur et à mesure que je les relis globalement. Une vieille habitude.

D'ailleurs j'ai re édité le don histoire de tout compacter en un seul bien définit.

Et sinon pour la virgule c'est pas tout à fait français. En fait c'est plus à prendre comme une indication de lecture pour quelqu'un qui aurait à jouer le rôle du colonel. J'ai trop l'habitude de la rédaction scénaristique.

(Avoue que je t'embrouilles...)

P.S : Le vendredi 13 Decembre c'est mon vrais jour de naissance je prédomine m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Morgan Karmage Empty
MessageSujet: Re: Morgan Karmage   Morgan Karmage Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:03

Et je vais t'en boucher un coin, j'ai compris !

Moi, grand amateur des "..." J'aurais mis les "..." justement à ta place. Mais ça, ça dépends de l'écriture de chacun ainsi que sa culture littéraire...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Morgan Karmage Empty
MessageSujet: Re: Morgan Karmage   Morgan Karmage Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:14

Muh ! je vois que tu t'es déjà bien intégré mon cher Morgan n_n (puisque je peux plus t'appeler Khan -_-)

Krkrkrkr .
Hum pour la dateje tiens a preciser que moi aussi j'suis née le 13 XD
Donc je suis toute excusée non ? Embarassed


( rohlala comment je fais la ptite chose fragile alors que c'est meme pas vrai n_n krkrkrkrkr machiavelique)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

Morgan Karmage Empty
MessageSujet: Re: Morgan Karmage   Morgan Karmage Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:26

Cherche pas à faire semblant, tu n'es qu'une petite chose qui a des ambitions machiavéliques mais qui n'est pas assez grande et mal intentioné pour faire quoi que ce soit. Minidou !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Allestun
Chasseuse de prime
Ren Allestun


Nombre de messages : 53
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vive
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Zoothrope
Don: Est capable de maitriser sa métamorphose en dehors des nuits de pleine lune

Morgan Karmage Empty
MessageSujet: Re: Morgan Karmage   Morgan Karmage Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:10

Minidou ! ptdr!!!

Hum hum... Bienvenue Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

Morgan Karmage Empty
MessageSujet: Re: Morgan Karmage   Morgan Karmage Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:09

Merci beaucoup ! Argito' ! Et toutes ces choses !
Revenir en haut Aller en bas
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

Morgan Karmage Empty
MessageSujet: Re: Morgan Karmage   Morgan Karmage Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:04

J'ai ni le temps ni le courage de lire ça ce soir mais c'est pas une raison pour oublier les bonnes manières : bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Morgan Karmage Empty
MessageSujet: Re: Morgan Karmage   Morgan Karmage Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:00

Bienvenue!^^

Bon, tout est ok pour moi, alors...

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Morgan Karmage Empty
MessageSujet: Re: Morgan Karmage   Morgan Karmage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Karmage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pub Morgan (RP in HRP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer :: Indépendants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser