Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Diva Lenchantin

Aller en bas 
+5
Claudio Reinhart
Garland Ubach
Ren Allestun
Amsel Mitternachtslöwe
Diva Lenchantin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:21

Nom: Vélikovik

Prénom: Elisabeth

Surnom : Diva ( Lenchantin )

Âge: approximativement 200 ans

Jour de naissance : Diva se souvient simplement être née un 13 , mais c'est là tout ce que l'on sait sur sa date de naissance .

Sexe : Féminin

Race: Vampire

Profession : je vais y reflechir ^^

Clan : Indépendante

Lieu de vie : Regenstadt


Caractère: Diva est une femme assez étrange . Elle est un peu ... folle ! D'une part, elle passe la plupart de ses journées à devenir quelqu'un d'autre, à cause de sa trop forte empathie, elle est extrêmement réceptive aux esprits et parfois il lui arrive d'accaparer la personalité de quelqu'un (ou plutôt il arrive que l'esprit de quelqu'un d'autre accapare son corps) . Quand elle est "normale" elle est naturellement lunatique, elle peut être sympatique et attentionnée, comme distante et sadique .
La plupart du temps elle est calme et parle sagement même si parfois ce sont des paroles plus qu'énigmatiques . Il lui arrive cependant dans sa soif de sang de devenir particulièrement sadique et dangereuse .

Apparence: Diva est grande [ 1m 75 ] et mince, le visage très fin , la peaux pâle et les cheveux chatains clairs , les yeux bleu-verts cernés de noir , la bouches naturellement d'un rose éclatant .
Le sang a deserté ses veines mais lorsqu'elle se nourrit son teint se rosit tres perceptiblement . Elle porte toujours de longues robes fendues en haut de la cuisse et des corsets et bustiers pour le moins originaux . Elle porte également d'assez hauts talons , en général des bottes lacées ivoires avec 5 cm de talons aiguille .

Don : Empathie

Pouvoir spécial : Domination mentale ( elle peut faire faire n'importe quoi à quelqu'un , du moin tant que son esprit n'est pas trop fort)

Relations : Elle connait vaguement quelques membres de la Sonnes Einheit , mais les personnes les plus proches d'elles sont deux autres vampires : Nikolaï et Louis . L'un est très froid avec elle, l'autre la couvre de présents et d'amour, véritable admirateur . Mais tous deux agissent ainsi pour la protéger .

Louis est lui-même membre de la Sonnes Einheit , pacifiste depuis bien longtemps , il n'a cependant jamais réussit a convaincre Diva de la rejoindre , bien que l'efficacité de leur croix ne soit que limitée en vue de la folie de la vampire, liée à son empathie . Il déteste d'ailleurs voir (ou même savoir) Diva cruelle avec un humain, ou qu'elle ai pu tuer l'un d'eux . Cependant il est bien trop admiratf de la Dame pour lui en garder rancune, et finit toujours pas céder à ses caprices .

Physiquement , Louis est un grand blond aux cheveux longs et lisses, toujours habillé de blanc cassé ou d'ocre, de manière très élégante .

Nikolaï est lui plus neutre, totalement indépendant de tout mouvement, il est aussi un associable chronique . La seule personne à pouvoir le déranger impunément dans sa retraite est notre chère Diva . Il tue rarement, et ne boit que lorsque la faim l'y pousse, mais il n'aime ni ne protège particulièrement les humains . Pour tout dire le monde entier l'indifère . Il joue plus le rôle de frère pour la vampire, toujours calme et posé c'est lui qui la calme durant ses crises .

Nikolaï est quand à lui un magnifique brun ténébreux, très fin et élancé , s'habillant lui exclusivement de noir , avec en général un élément rouge cramoisi .

Histoire: Diva, de son vrai nom Elisabeth Vélikovik , naquit il y a bientot 200 ans dans une famille modeste et grandit dans les bas quartier d'une grande ville .

A l'age de 14 ans elle fut donnée en mariage au Duc de Rembrandt , un homme d'une quarantaine d'années aux affaires plus que louches mais d'une beauté froide et mystérieuse qui vous hypnotisait .
La petite Liz n'etait pas sa première femme, loin de là, mais elle disparaissaient toutes tour à tour , sans que personne ne se demande pourquoi .
Elle vécu presque 2 ans à ses côtés , répondant à tous ses desirs sans vraiment en avoir le choix, se contentant d'être belle et de se taire, jolie poupée de porcelaine qu'on exposait a la vue de tous .

Liz' avait cependant un talent : le chant . Sa voix cristalline l'avait toujours suivie, et ce sans prendre aucun cours . C'était en partie en espérant que le duc la ferait devenir cantatrice que ses parents avaient accepté de la marier a cet homme étrange .
Et en effet, sa voix devint vite connue dans la noblesse et la grande bourgeoisie, et elle donnait parfois de petits recitals (aux ?) dans les salons de l'époque .

Peut-être est-ce cela qui la fit être choisie entre les autres épouses ...
Un jour alors qu'elle dormait, elle sentit quelque chose sur sa gorge , deux petites pointes ...
Elle ouvrit alors doucement les yeux, et remarqua son mari penché sur elle .. ce qu'elle sentait était aparemment les crocs de l'homme , et quand il senti qu'elle se reveillait il s'écarta .

- Liz' ... je suis désolé ...
- Marcus ? Que se passe-t-il ? Pourquoi ?


Il lui caressait la joue , le regard mêlé de tendresse et d'une tristesse profonde , Elisabeth avait peur ...

- Désolé pour quoi ? Marcus ... vous me faites peur .
- Je ne voulais pas que vous soyez consciente pour ça ... c'est trop douloureux .
- De quoi parlez vous ? Non ?! Ne me tuez pas je vous en prie ... je partirai sans vous demander d'argent mais ne me tuez pas s'il vous plait ...


Les larmes perlaient sur les joues de l'adolescente, le regard du duc se fit plus triste et il la serra contre lui .

- Non je ne vais pas vous tuer , enfin pas comme les autres ... vous vivrez Liz' ...

A ces mots il planta ses crocs dans le cou tendre de la jeune fille et aspira son sang goulument, Elisabeth sentant passer sa chaleur dans le corps de son mari d'habitude si dur et froid ... Elle n'avait d'ailleurs jamais comprit pourquoi, et surtout pourquoi parfois il revenait d'une ballade plus tendre et dégageant une chaleur agreable ... maintenant elle croyait savoir pourquoi . Et elle savait sans doute aussi pourquoi elle n'était jamais tombée enceinte . Tout s'éclaircissait tandis que la vie lui échappait .

Mais avant qu'elle ne perde conscience, Marcus dessera son étreinte et s'ouvrit un poignet, qu'il approcha des lèvres de sa jeune epouse .

- Buvez ...

Elisabeth obéit, comme d'habitude , et un liquide épais et chaud se déversa dans sa gorge , puis tout à coup une douleur immense lui écrasa la poitrine, et elle fut prise de convulsions , avant de s'évanouir. Quand elle se réveilla elle était devenue vampire .

Les années passèrent, 50 pour être precise . Puis un jour ils durent partir, ils ne vieillisaient pas, cela devenait suspect et dangereux . En chemin pour leur nouvelle demeure, ils croisèrent des chasseurs de vampires . Seule Liz s'en sortit , Marcus la protégeant jusqu'à son dernier souffle afin qu'elle s'enfuit ...

Elisabeth se rendit dans une autres grande ville, où elle changea de nom , elle prit celui de Diva Lenchantin , et se fit un nom dans le milieu du cabaret , chantant et dansant , se prostituant à l'occasion, et fini par devenir une vraie diva, à force de relations (plus ou moins sexuelles) dans la haute bourgeoisie .
Plus le temps passait et plus ses pouvoirs vampiriques se développaient, et Diva montrait un don hors du commun pour l'empathie, lui provoquant régulièrement de forts maux de tête et autres crises d'angoisses .

Elle rencontra un jour un autre vampire du nom de Louis, qui lui apprit à maitriser ce don .
Finalement, Diva dû trouver un autre métier, car elle faisait trop souvent des crises sur scènes . [ je cherche encore quoi comme métier ! ]



[ hum j'ai récupéré un perso d'un autre forum que j'aime beaucoup, l'histoire a été un peu modifiée cependant ^^ ]


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 14:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:44

Déjà, je te souhaite la bienvenue ici !

Ensuite, en l'absence de l'adnim (courte, certe, mais il s'en passe des trucs aujourd'hui, j'vais lui dégrossir le travail =p ), j'vais répondre à tes questions... (En plus, je laisse pas les joueurs poireauter, je suis trop gentil...)

Citation :
Clan : euh en fait elle n'est vraiment d'aucun ... c'est possible ou ? (au pire j'explique par mp ^^)

C'est tout à fait possible ! Tu fais parti des indépendants (c'est ceux qui ne font pas partie d'un clan...), c'est tout ! Le seul truc c'est que les vampires doivent avoir un crusifix pour garder toute leurs raison. Je te renvois à lire la partie vampire ici... Et ils n'appartiennent pas tous à la Sonnes Einheit. Pour prendre un exemple : regarde Zechs, vampire libre et avec raison en prime.

La ville ne pose pas de problème, c'est pour le moment, là où il y a le plus de joueurs, donc la partie la plus animée du forum.

Sinon, bonne fiche =3
On te laisse finir tout ça tranquillement^^

Si t'as besoin, n'hésites pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Allestun
Chasseuse de prime
Ren Allestun


Nombre de messages : 53
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vive
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Zoothrope
Don: Est capable de maitriser sa métamorphose en dehors des nuits de pleine lune

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:44

Bienvenue !

Personnellement, je trouve ta fiche réussite et j'aime bien ton histoire.
Il ne te reste plus qu'à attendre la sacro-sainte validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:02

Amsel > Merci merci Very Happy


Je pense rester idépendante alors .
Mais le problème est justement que j'ai lu cette partie sur les vampires, hors le problème de Diva est que sa folie est liée a son empathie : a force d'être possédée elle est devenue naturellement "folle" ou du moins très lunatique, bien que la plupart du temps ce soit une folie douce, et apathique .

Cette folie fait partie du personnage et je ne vais donc pas lui faire porté de croix .
Mais ! Deuxième partie : Diva a parfois de violentes poussées de rage, ou de sadisme, dûes a cette folie evidemment, mais ce n'est pas un état permanent .
Elle peut tout aussi bien etre de charmante compagnie pour n'importe quelle race, y compris les humains .

C'est assez complexe à decrire, mais Diva est de cette folie derangeante qui vous fait craindre chez une femme a l'apparence de poupée et a la voix d'enfant les pires atrocités dans le calme le plus absolu , le tout en souriant =) voyezzzz ?


Je n'ai finalement pas modifié l'histoire qui me semble correspondre à peu près, cependant je cherche toujours quel métier elle pourrait exercer ! Si vous avez des idées je suis preneuse .

Ah et puis finalement je me suis installée a Regenstadt =D


Ren > Merci =D j'ai hate de pouvoir rp , le forum est magnifique et l'histoire tres interessante !
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:48

Oki, pour l'histoire de la croix... Vois ça avec l'adnim, voir ce qu'elle entend exactement par "Raison" et qu'est-ce qu'un vampire qui n'a pas de crucifix, ce que ça apporte et enlève par exemple... Faudra attendre au mieux, vendredi soir. Car là, je comprend parfaitement ta "folie" mais je sais pas si elle est incompatible avec un crucifix...

Attention ! je ne veux pas t'obliger à avoir une croix ! Nooon, mais d'après ce que j'ai compris, les vampires sans croix sont en fait des sorte de sanguinaire : il ne pense encore et toujours qu'à avoir du sang, sans en mesurer le besoin.

Après, je ne suis pas certain non plus. Faudra attendre une notion plus précise...

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:00

Merci bien !

C'etait justement pour ça qu j'avais un doute : j'avais bien compris ça aussi . J'attendrais vendedi soir T_T

(Honnetement ça me forcera a travailler le bac comme ça ! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:19

Ce serait mieux, même si en même temps, les révisions de dernière minutes ne sont pas géniales en fait...

Je pourrais toujours lui expliquer en vrai ce qu'il en est de cette histoire de croix, mais j'ai plus de forfait en fait=p
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:28

Oh ne t'inquiètes donc pas ! ^^
je peux attendre .

les revisons de dernières minutes ? je ne connais que ça tongue

mais disons que quand on suit toute l'année et qu'on retient a peu pres ça aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:09

Au fait, qu'entends tu par" domination mentale sur les esprits faibles" ? Je veux dire, qui considères-tu comme ayant un esprit faible ? (Attention, tu peux véxer des gens là... =p )
Revenir en haut Aller en bas
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:37

Je m'incruste deux minis secondes...

Et tapons dans le peu commun, l'original et l'inattendu : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:58

Amsel > Hum eh bien c'est une bonne question =_=

Disons que les proies humaines n'ont en general pas de protections contre les attaques mentales . Je pensais surtout à ce qu'elle puisse diriger des pnj humains pour se nourrir ou autre s'il devait y en avoir besoin .

Donc nous dirons les humains en général (sauf les gands magiciens) et les créatures mortes ou vivantes de "bas étage" (ce qui n'existe pas je suppose parmis les joueurs) . Les jeunes vampires qui n'ont pas été bien formés par exemple .

Cela convient -il ? ^^


Garland | je me dois de répondre un non moins original "merci" =)
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:50

Vi, les PNJ passent, tu peux les controler... (j'ai eu confirmation ^^ ), mais pas les PJ... Ni les personnages qui sont en attente d'être joué (cf À adopter...) je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Reinhart
Guerrier et calice
Claudio Reinhart


Nombre de messages : 32
Age : 38
Pays d'origine : Les Schwefelsländer, depuis un nombre honorable de générations
Clan : Rébellion, depuis le même nombre de générations dirons-nous
Mort ou vif? : Scientifiquement parlant, mon coeur est toujours capable de battre ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:59

Sinon moi je suis volontaire pour que tu me contrôles ^____^

*quelle abnégation =___= pathétique*

je t'en pose des questions ? ><

Oui mais sous certaines conditions on va dire, par exemple quand je suis somnambule, ce qui m'arrive, ou quand j'ai bu Razz d'où affaiblissement de l'esprit tout ça ( ou éventuellement quand toi tu as bu quelque chose qui peut m'affaiblir, sans entrer dans les détails ... )
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:07

Ah ah ah !

non j'avais pas l'intention de controler autre chose que des pnj en fait . C'est galère et un peu anti-jeu je trouve !

^^


(oh si entre dans les details je t'en prie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Claudio Reinhart
Guerrier et calice
Claudio Reinhart


Nombre de messages : 32
Age : 38
Pays d'origine : Les Schwefelsländer, depuis un nombre honorable de générations
Clan : Rébellion, depuis le même nombre de générations dirons-nous
Mort ou vif? : Scientifiquement parlant, mon coeur est toujours capable de battre ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:10

NON

*a imprudemment noyé son chagrin dans la vodka*

.... bon okay =_=

ça commence par hémo et ça finit par globine T______T
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:14

Pareil que pour Diva : Allez faire votre flood intempestif dans la section prévu pour, c'est à dire ici
Merci pour votre compréhention, c'est juste histoire que notre adnim sache où elle en est quand même...

=3
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:09

faites gaffe à Amsel il risque de vous punir en vous jettant du poivre ... Je reste bref et bla bla bla so bienvenue Diva
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:15

Jeter du poivre ... c'est bon a savoir XD

Merci gentilhomme n_n
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:13

*sourire sadique*

"Je t'arrêtes tout de suite je suis pas un gentilhomme mais je ne m'apesantirais pas la dessus."
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:00

Nyctaloppppppe !!! X3

*s'etouffe de rire en repensant a un trip*

Hm pardon =)

tantmieux les gentilhommes c'est chiant .

Bon j'arrete sinon attention au poivre °o°
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:26

C'est bizarre Nikolaï me rappel irrésistiblement quelqu'un... Moi !!

En tout cas je suis flattée minidou c'est gentil d'y avoir pensé... Juste qu'à la base mon perso Nikolaï était un loup-garou... D'ailleurs dans le dernier scénar sur table que tu as loupé il est apparut en PNJ et a faillit tué Da Ours. Enfin son côté humain me ressemble comme deux gouttes d'eau pour le reste...

Comme d'hab j'aime beaucoup ton perso (mise à part qu'elle connaît cet enfoiré de Nik) et j'ai surtout apprécié la description mentale, le côté lunatique et se fait posséder par la personnalité des autres. ^^

P.S Trip : Nyctalope... Je savais bien que t'était une...

Eyh toi là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:03

KRKRKRKRKR !

Ah oui effectivement il y a un peu de toi !
Au départ j'avais surtout pensé a Julian de Kyuu, mais maintenant que tu le dis c'est vrai que si je lui ai donné ce nom (me souvenais plus d'où il venait) c'est parce que je devais penser un peu a toi quand meme o_O

Rah l'inconscient ft des miracls Very Happy

(Hahaha heyp toi la bas !)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:29

Julian c'est son perso c'est pas lui-même. Mais j'exagérais puisque y manque le côté mec des rues au look mi cuir mi destroy. C'était surtout pour le nom, Nik est un vieux perso.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Lenchantin
Buveuse de sang indépendante
Diva Lenchantin


Nombre de messages : 124
Age : 35
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: //
Race: Vampire
Don: Empathie

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:34

=D je sais !

mais c'est evident maintenant que tu le dis ! y'a de ça un peu !!

*arrete de flooder par peur du poivre*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mercenaire
Morgan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Pays d'origine : Russie
Clan : Aucun
Mort ou vif? : Vif et tient à le rester.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Surnom: Main Du Diable
Race: Humain
Don: Arts martiaux

Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:29

Si si flood comme ça je vais avoir une sale répute... Tu penses quoi de mon avatar définitif ?

Edit :
Diva Lenchantin a écrit:
non je ne basculerai pas dans la force obscure du flood !

=)

tu va me bouder j'suis sure u_u
bref !

joli avatar je le préfère a l'autre .

^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diva Lenchantin Empty
MessageSujet: Re: Diva Lenchantin   Diva Lenchantin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diva Lenchantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer :: Indépendants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser