Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À l'aube de l'après D-Day

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ingrid Frida Schmidt
Calice "Reichlich" - Serveuse à la Wachzustand
Ingrid Frida Schmidt


Nombre de messages : 27
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: * au choix *
Race: Humain
Don: Rien de spécial...

À l'aube de l'après D-Day Empty
MessageSujet: Re: À l'aube de l'après D-Day   À l'aube de l'après D-Day Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:04

Bon matin à vous tous! I love you (et à moi aussi: par chez nous, il est plus de minuit.)

Comme personne n'est venu poster ici depuis Pâques, je me suis dis que je pourrais ranimer le topic! En fait, je suis ici pour vous parler de mon propre forum. Je l'ai créé à l'automne dernier, mais il n'a fait fureur que parmi quatre personnes, mes amies. Dans quelques temps, déjà que mon RPG ne bat pas vraiment de l'aile, je vais perdre deux de mes plus grandes joueuses (les pauvres, avec tout ce qu'elles ont comme autres forums, je crois qu'elles frôle l'overdose!!). C'est pourquoi je voudrais vous faire part de mon contenu, pour ceux qui seraient intéressés...

Tout d'abord, mon forum traite sur la Deuxième Guerre mondiale, plus particulièrement sur les événements suivant les débarquement de Normandie. Petit à petit, avec un scénario lancé il y a quelque temps, on essaie de traverser la France pour se rendre à Paris.

Mais voilà. J'hésitais un peu à en faire la publicité ici parce que les quelques personnages que nous sommes font partie d'un régiment américain ayant débarqué à Omaha Beach (pas vraiment de variété, hein?) et aussi par le fait que je ne pouvais pas faire grande réciprocité en terme de pub parce que je n'ai pas grand monde à qui présenter Scwefelsländer... Neutral

Je suis ouverte à toutes les suggestions, par contre. S'il y en aurait de vous intéressés, je vous laisse l'adresse de mon site pour que vous alliez y jeter un coup d'oeil...

Je suis vraiment désespérée et c'est toujours plaisant d'avoir le plus de joueurs sur son forum... Smile J'ai travaillé fort pour ce RPG, bien que ce ne soit pas la fin du monde qu'il soit un peu déserté (j'ai vu bien pire...), et j'attends impatiemment des nouveaux membres... Embarassed

Merci beaucoup!

À l'aube de l'après D-Day
http://ww-two.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

À l'aube de l'après D-Day Empty
MessageSujet: Re: À l'aube de l'après D-Day   À l'aube de l'après D-Day Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:52

Personnellement, je dirais pas grand chose sur ton forum, car techniquement parlant, c'est pas du tout mon terrain de prédilection. Je suis joueur surtout, je connais pas les contraintes, ni les soucis de faire un forum. Demande plutôt à my Snail (je t'autorise à adresser la parole à sa magnifique personne ) qui est bien plus calée que moi dans ce domaine.

Ensuite, personnellement, ça me semble pas mal, ça y'a pas de soucis, mais je suis pas trop attiré par le concept (simple question de goût...). La guerre, tout ça... C'est pas trop ma tasse de thé en fait.

Le seul conseil que je pourrais p'tet donner : c'est un p'tit message d'ouverture pour mettre dans l'ambiance...

Mais si tu veux des conseils, regarde l'abey of synn peut-être... T'auras des gens plus expert que moi pour te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

À l'aube de l'après D-Day Empty
MessageSujet: Re: À l'aube de l'après D-Day   À l'aube de l'après D-Day Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:50

Bon, comme ce n'est pas du Flood à l'état pur, j'ai divisé le sujet.

Mon avis? Et bien, c'est un peu comme Amsel. Le RPG a l'air bien en lui-même, mais la deuxième guerre mondiale, je déteste ça. Dégoûtée par les cours d'histoire. Et par la télé, aussi. On parle de ça tout le temps, tout le temps, tout le temps. (C'est le devoir de mémoire, qu'on nous dit. Mais bien sûr... C'est surtout pour faire de l'audimat avec de la violence.)

Mais là n'est pas vraiment la question, je suppose.^^'
Si je devais faire une critique en bonne et due forme, je dirais que le design gagnerais à être un peu plus personnalisé... Et effectivement, un petit message sur le portail pour nous dire où est-ce qu'on est tombé ne serait pas de trop...

Bon, j'vais m'arrêter là pour la critique, parce que c'est un peu long à faire.^^'
Je passerais aux règles et à l'histoire plus tard, peut-être... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Ingrid Frida Schmidt
Calice "Reichlich" - Serveuse à la Wachzustand
Ingrid Frida Schmidt


Nombre de messages : 27
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: * au choix *
Race: Humain
Don: Rien de spécial...

À l'aube de l'après D-Day Empty
MessageSujet: Re: À l'aube de l'après D-Day   À l'aube de l'après D-Day Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:17

Merci beaucoup pour les conseils et les critiques, même si ce n'était pas tout à fait ça que je recherchais... Mais bon, je saivais déjà que mon forum n'était pas le meilleur au monde et qu'il a besoin de quelques retouches. (Je ne peux pas plaire à tout le monde, ça aussi je le savais. Mais au fait, je suis allée mettre un message sur le portail, comme vous le disiez^^)

Par ailleurs, ça fait du bien d'avoir eu quelques réponses à ce sujet, parce que j'ai fait de la pub sur un site de discussion et personne ne m'a pas encore donné de nouvelles... * Patience* Merci pour votre temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

À l'aube de l'après D-Day Empty
MessageSujet: Re: À l'aube de l'après D-Day   À l'aube de l'après D-Day Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:39

Aucun problème, désolé de pas donner la réponse que tu souhaitais... Mais à noux deux, on ne fait pas tout les joueurs du forum, alors qui sait ?

Bonne chance pour trouver d'autres joueurs ! (et continue à poster ici ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Frida Schmidt
Calice "Reichlich" - Serveuse à la Wachzustand
Ingrid Frida Schmidt


Nombre de messages : 27
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: * au choix *
Race: Humain
Don: Rien de spécial...

À l'aube de l'après D-Day Empty
MessageSujet: Re: À l'aube de l'après D-Day   À l'aube de l'après D-Day Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:41

Encore merci (je crois que j'étais dans une petite passe de désespoir, ben quoi, ça arrive, des fois! Razz ) Mais non. J'ai confiance! Tu as raison: qui sais? Le net est vaste.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

À l'aube de l'après D-Day Empty
MessageSujet: Re: À l'aube de l'après D-Day   À l'aube de l'après D-Day Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:16

Ah! Ce n'était pas ce que tu attendais? ^^'

Désolée...
Mais on peut dire que c'est notre façon de t'aider. Vois-tu comme nous sommes généreux? Même si le sujet ne nous intéresse pas forcément, nous te donnons un petit coup de pouce pour rendre ton RPG plus attractif! =D

*La narratrice s'envoit des fleurs sur la gueule toute seule* =D
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Ingrid Frida Schmidt
Calice "Reichlich" - Serveuse à la Wachzustand
Ingrid Frida Schmidt


Nombre de messages : 27
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: * au choix *
Race: Humain
Don: Rien de spécial...

À l'aube de l'après D-Day Empty
MessageSujet: Re: À l'aube de l'après D-Day   À l'aube de l'après D-Day Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:49

Mais non, mais non, c'était très gentil de votre part (je me sens un peu niaiseuse de dire merci tout le temps, là...) Maintenant, vous le savez que j'en suis très reconnaissante, bon. De toute façon, mon fofo est vraiment dans un coind perdu d'internet alors je ne m'attendais à grand chose en matière de joueurs... Mais, comme je le disais plus haut, le net est vaste.... On a le droit d'être vague... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Hans Von Schaeffer
Onze
Hans Von Schaeffer


Nombre de messages : 43
Pays d'origine : Autriche
Clan : Austausch
Mort ou vif? : Plus Vif que Mort
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Surnom: Der Apokaliptischen Reiter
Race: Humain
Don: resistance accru, force accru.

À l'aube de l'après D-Day Empty
MessageSujet: Re: À l'aube de l'après D-Day   À l'aube de l'après D-Day Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:39

C'est assez particulier les Rp, traitant de la guerre, assez difficile a mettre en oeuvre. Dans le sens ou les interactions avec l'ennemis se réduisent le plus souvent a un échange de tir. Donc a moins de savoir ou on va précisement avec un scenario bien taillé les possibilités sont pas bien enormes.

Ou alors faut monter un scenario type les douzes salopards ou alors je me rappel plus le titre, un film ou des américains et des allemands se mettaient d'accord pour cambrioler une banque pendant la guerre. Et la seconde guerre mondiale ets une periode assez passionnante pour trouver matiere a faire.

Bonne chance pour la suite en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Frida Schmidt
Calice "Reichlich" - Serveuse à la Wachzustand
Ingrid Frida Schmidt


Nombre de messages : 27
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: * au choix *
Race: Humain
Don: Rien de spécial...

À l'aube de l'après D-Day Empty
MessageSujet: Re: À l'aube de l'après D-Day   À l'aube de l'après D-Day Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:15

Danke! (hihi, c'est pour faire changement!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Johann Wilhelm Müller
Gérant du restaurant de la Wachzustand
Johann Wilhelm Müller


Nombre de messages : 29
Pays d'origine : Né au Schwefelsländer, dans la ville de Hochstadt
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: Joha
Race: Vampire
Don: Attire toutes les confidences

À l'aube de l'après D-Day Empty
MessageSujet: Re: À l'aube de l'après D-Day   À l'aube de l'après D-Day Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:38

Ouais, je dois avouer ma chère Ingrid que ton fofo est vraiment cool. Bon moi non plus je trippe pas sur les forums de guerre, mais puisque c'était le tien je me suis forcée just for you, darling^^
Mais ton scénario est vraiment bien fait, surtout si on tient compte que'il y a seulement cinq membres actifs (dont deux joués par nul autre que moi-même). Alors félicitations pour ton fofo^^
Je me suis presque pas reconnue dans ta phrase : je vais perdre deux de mes plus grandes joueuses (les pauvres, avec tout ce qu'elles ont comme autres forums, je crois qu'elles frôle l'overdose!!). Je dois dire que c'est tout moi^^ Qu'est-ce que tu veux, j'ai attrapé la piqure (qui m'a été donnée par l'autre amie qui frise l'overdose).
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian-city.actifforum.com
Ingrid Frida Schmidt
Calice "Reichlich" - Serveuse à la Wachzustand
Ingrid Frida Schmidt


Nombre de messages : 27
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: * au choix *
Race: Humain
Don: Rien de spécial...

À l'aube de l'après D-Day Empty
MessageSujet: Re: À l'aube de l'après D-Day   À l'aube de l'après D-Day Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:33

Merci Wilhelminou(longue longue longue histoire...)!


En passant, félicitations pour ton nouvel avatar, Amsel, il est vraiment génial!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Johann Wilhelm Müller
Gérant du restaurant de la Wachzustand
Johann Wilhelm Müller


Nombre de messages : 29
Pays d'origine : Né au Schwefelsländer, dans la ville de Hochstadt
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: Joha
Race: Vampire
Don: Attire toutes les confidences

À l'aube de l'après D-Day Empty
MessageSujet: Re: À l'aube de l'après D-Day   À l'aube de l'après D-Day Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:46

Ingid ===> Interdiction de m'appeler Wilhelminou ou de rajouter des lettres à mon nom ou encore mon choupinou. Je sais que tu le fais avec notre amie, mais pas avec moi je trouve ça dégoûtant. J'ai en maladie ce genres de pratiques. Si tu veux un diminutif Joha est parfait^^

Amsel ===> Je dois avouer que ton avatar est vraiment trop nice, c'est toi même qui l'a fait? Parce que si oui tu as vraiment du talent...
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian-city.actifforum.com
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

À l'aube de l'après D-Day Empty
MessageSujet: Re: À l'aube de l'après D-Day   À l'aube de l'après D-Day Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:20

Ouais, c'est moi qui l'ai fait...

Hou ! mes chevilles !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Frida Schmidt
Calice "Reichlich" - Serveuse à la Wachzustand
Ingrid Frida Schmidt


Nombre de messages : 27
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: * au choix *
Race: Humain
Don: Rien de spécial...

À l'aube de l'après D-Day Empty
MessageSujet: Re: À l'aube de l'après D-Day   À l'aube de l'après D-Day Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:27

Pour ton info, Joha... Mon but n'était pas de t'insulter. (bon, ok, je l'ai dit.)

Juste une petit paranthèse pour Amsel, j'ai fait mon avatar pour mon forum, également... Il n'a pas très bien sorti (j'aime pas ses yeux) mais je ne sais pas si je devrais le refaire... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-two.actifforum.com
Contenu sponsorisé





À l'aube de l'après D-Day Empty
MessageSujet: Re: À l'aube de l'après D-Day   À l'aube de l'après D-Day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aube de l'après D-Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Bureau des renseignements :: Forums RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser