Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ren Allestun

Aller en bas 
+4
Amsel Mitternachtslöwe
Danaens
Moroh
Ren Allestun
8 participants
AuteurMessage
Ren Allestun
Chasseuse de prime
Ren Allestun


Nombre de messages : 53
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vive
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Zoothrope
Don: Est capable de maitriser sa métamorphose en dehors des nuits de pleine lune

Ren Allestun Empty
MessageSujet: Ren Allestun   Ren Allestun Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:12

« Qui suis-je ? C’est une bonne question… Vous voulez le savoir ? Posez moi donc des questions.

Mon nom ? Allestun. Ren Allestun.

Mon age ? J’ai 20 ans.

Mon sexe ? En voila une drôle de question ! Féminin bien sur !

Ma race ? Vous faites bien de demander parce que ce n’est pas toujours évident aux premiers abords. Je suis une Lycanthrope.

Ai-je une meute ? Malheureusement je suis la dernière de mon clan. D’ailleurs il était un peu bizarre. Mouais. Enfin du peu de souvenir qu’il m’en reste. Tout ce dont je me rappelle c’est que mon clan avait une faculté spéciale : suite à un rituel ancestral, pour ne pas dire presque oublié avec le temps, qui a mal tourné, on s’est retrouvé bloqué dans une forme intermédiaire entre le loup et l’humain. Je m’explique : on a une tête de loup, un tronc humanoïde, des griffes aux bouts des doigts et des jambes fuselées pour la course. Mais le plus chouette dans tout ça, c’est qu’on garde nos esprits. Enfin « on », vu qu’il ne reste plus que moi dans l’histoire…

Un Clan particulier ? Hum… Non pas vraiment. Je suis plutôt Indépendante.

Ma Profession ? Chasseur de prime. La chasse. Hum ! J’adore ça ! Animal ou humain, peu m’importe. Le plaisir de courir après une proie, de l’acculer et enfin de mordre dans sa chair. Hum ! Quel délice !

Mon Physique ? Oh ! Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas ingrat. J’ai un corps élancée (beaucoup plus pratique pour pouvoir courir à de grandes vitesses) et athlétique. C’est ma fierté ! Je suis plutôt grande pour une femme. Enfin, si on considère qu’un mètre 78 c’est grand. Ah ! Et tant qu’on y est, je pèse bien mes 65 kilos. Mes longs cheveux noir corbeau sont un petit peu embêtant à entretenir mais ça rajoute un petit truc à mon charisme. Mes yeux bleu acier ont un bon succès que ce soit pour la gente masculine ou féminine d’ailleurs. Hum… Sinon je pense qu’il n’y a que mon nez long qui gâche un petit peu, mon visage étant déjà fin. Ah ! Et mon sourire ! Il peut être aussi bien séducteur que carnassier.

Un Signe particulier … Hum… Voyons voir… Je pense que ma particularité vient de ce rituel auquel a procédé mon clan. En effet, même en n’ayant aucun souvenir de cet événement, et ce par la seule force de ma volonté, je parviens à maitriser les trois formes : une totalement humaine; une intermédiaire donc mi-femme mi-louve (d’une puissance incomparable, sans me vanter) ; l’autre totalement animale : je deviens une louve au pelage bleu nuit et aux yeux bleu acier. Mais ils peuvent changer de couleur si une émotion vive me traverse. Ils deviennent alors jaune, il me semble.
Mais sinon comme tout lycanthrope, je me transforme en bête féroce assoiffée de sang humain les nuits de pleine lune.
Oh ! Un petit truc aussi. Je me suis fait tatoué un papillon au creux des reins.

Ah ! Mon caractère ! Un caractère de chien selon mon amie. Hum… Je me demande si elle a fait attention au jeu de mots. Bah ! C’est pas le plus important. Moi je pense au contraire être quelqu’un de facile à vivre. Je ne me lève jamais de mauvais poil. C’est seulement quand je n’arrive à rien que cela m’agace. Et cela ne m’arrive pas souvent. Que dire d’autres ? Hum… Ah si ! Je suis taquine. J’aime taquiner. Même si mes victimes n’apprécient pas toujours la plaisanterie. Là, je sais reconnaître mon tort et présenter mes excuses.
Je suis très protectrice. L’instinct maternel peut-être ? Je protège ardemment ce qui m’est cher.
Je ne suis pas sans compassion non plus. Je ne peux m’empêcher d’aider un enfant perdu ou bien une mère dans le besoin. Je ne sais pas. C’est naturel pour moi.
Vous ai-je dit que j’aimais chasser ? Ah ! La chasse. Toute ma vie. Je suis née chasseresse et je mourrai chasseresse.
En parlant de chasse, je pratique de temps en temps une autre sorte de chasse : la drague. Je suis charmeuse que voulez-vous. J’aime charmer mon monde, même si ça la rend jalouse. Comment ça « la » ? Sara bien sur ! Ah ! Mais elle sait qu’il n’y a qu’elle que j’aime. Et si jamais elle doute, je sais me montrer convaincante.
Il n’y a pas grand-chose que je n’aime pas. A part les hypocrites et les grosses injustices. Enfin, pour les injustices, ça dépend de mon humeur. Parfois je ne peux pas les supporter et d’autres fois ça me passe par-dessus la tête.

Qui est Sara ? Parmi toutes les relations que je peux avoir, elle est la seule qui compte vraiment pour moi. Je crois que je ne pourrais pas vivre sans elle. Je ne veux même pas l’imaginer, et je crois que je ne le pourrai même pas. Oui, je l’aime vraiment. Ca ne veut pas dire que j’en oublierai le monde ! Mais il est vrai que quand je suis avec elle, je ne vois qu’elle. Je ne fais plus vraiment attention aux autres. Ca pourrai être un inconvénient vu ma profession mais disons que mon instinct de survie étant assez bien développé, jusqu'à aujourd’hui cela n’a pas trop posé de problèmes.
Je peux avoir des liens avec d’autres personnes mais c’est sans plus. Je les vois juste comme des collègues ou des sources d’informations potentielles selon les cas, mais rarement comme des individus à proprement parler.

Vous voulez entendre mon histoire ? Ce qui est arrivé à mon clan ? Et bien écoutez…

« -La voilà ! Attrapez-la ! »

Ces mots résonnaient à mes oreilles. Je me faufilais entre un tas de poubelles, les renversant au passage, tentant d'échapper à mes poursuivants. Je ne savais plus trop depuis combien de temps ils me traquaient. Des minutes ? Des heures ? Qu’importe ! Ils étaient là et c’était loin de me plaire. Mes pattes commençaient sérieusement à me faire souffrir. Mon coeur battait à tout rompre. Mon souffle était saccadé. Il fallait que cela cesse d'une manière ou d'une autre. Même si je préférai rester en vie. Au moment où je pensais pouvoir enfin reprendre un peu mon souffle, une balle me siffla à l'oreille. Je repris aussitôt ma course. Les cris de haine de mes chasseurs se rapprochaient de plus en plus, cela ne pouvait signifier qu'une chose : je perdais du terrain et c'était très très mauvais. J’entendais des mots tels que : Sale loup ! Tu vas crever ! …honneur de l'Humanis tutela. Quelque chose comme ça. Mais le son de mon coeur tambourinant dans mes oreilles couvrait la majorité des sons que je pouvais entendre.
Au détour d'une ruelle, je débouchai dans un parc. Je fis une embardée, évitant de justesse une autre balle qui me frôla l'oreille. Juste ! C'était juste ! Trop juste ! Je slalomai entre les buissons puis passa carrément à travers. Vite ! Plus vite ! Encore plus vite ! Un buisson. Encore un. Encore un autre. Et encore et encore et encore et...
Stoooop !!! Je freinai d'un coup. J’avais faillit renverser une petite fille qui jouait là. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Que faire ? Et les humains qui se rapprochaient de plus en plus…
La fillette me regardait maintenant. Avec un air étonné.
Je… Je ne pouvais plus détacher mon regard du sien. Si envoûtant…
Mais ce lien nouvellement créé fut brisé par les cris des hommes et des bêtes qui n'étaient plus qu'à quelques mètres de nous. Je m'affolai. Je regardai partout. Je cherchai le moindre refuge où me cacher. La petite fille le remarqua.

« -Tu veux te cacher? Attends ! Pas par là ! Viens ici plutôt. »


Elle me désigna le bosquet juste derrière elle. Je m'y engouffrai sans plus attendre. Et la petite fille reprit son jeu comme si de rien n'était.
Les hommes arrivèrent alors. La plupart regardaient un peu partout tandis que celui qui semblait être le chef s'approcha. Je me tapis le plus possible, retenant comme je le pouvais ma respiration.

« -Dis moi, petite. Tu n'aurais pas vu passé un animal par ici ?
-Je ne crois pas non. Pourquoi ?
-Il est dangereux. Tu es sûre ?
-Certaine monsieur.
-Bien. Continuons ! Dit-il à l'intention des autres. Puis se retournant vers la fillette : Tu devrais rentrer chez toi. Les rues ne sont pas si sûres que ça.
-Entendu.
-Viens Amsel. »

L'homme rejoignit un jeune garçon et s'en alla. Je restai encore un moment cachée dans les fourrés, attendant de ne plus ni entendre ni sentir la présence de ces humains. Puis la fillette se tourna vers moi et m'appela :

« -C'est bon ! Tu peux sortir. Ils sont partis. »

J’hésitai. La frayeur que je venais de vivre me retenait encore.

« -T'es toujours là ? Youhou ? Ah ! Si au moins je savais ton nom... »

Ces paroles, ce fut comme un déclic. Je n’allai pas passer le reste de ma vie cachée là. Je décidai donc de sortir du buisson. Au fur et à mesure que j'avançais vers la petite fille, je reprenais forme humaine. Et d'une voix timide, je chuchotai :

« -Ren. »


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Ren Allestun Empty
MessageSujet: Re: Ren Allestun   Ren Allestun Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:36

Welcome au Schwefelsländer .
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
Danaens
Capitaine des Lunatistes du Sud
Danaens


Nombre de messages : 19
Pays d'origine : France
Clan : Lunatiste du Sud
Mort ou vif? : tout est question de point de vue ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Surnom: Danaens pour les intimes
Race: Vampire
Don: séduction , dentition , ambition...

Ren Allestun Empty
MessageSujet: Re: Ren Allestun   Ren Allestun Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:32

Benvenudo !


Bon RP à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Ren Allestun Empty
MessageSujet: Re: Ren Allestun   Ren Allestun Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:13

Bienvenue à toi, jeune demoiselle.

( Non, non, my snail, je ne te fais pas d'infidèlité, tu restes à jamais, ma seule et unique moitié.)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Ren Allestun Empty
MessageSujet: Re: Ren Allestun   Ren Allestun Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:41

Ouf! Tu me rassures.^^'
Tu es si loin de moi, je pourrais avoir des doutes... ¬¬

Bienvenue à toi, Ren! Pour une première fiche, c'est vraiment réussi!^^
je m'occupe de ta validation et tu peux jouer quand tu veux.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Ren Allestun
Chasseuse de prime
Ren Allestun


Nombre de messages : 53
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vive
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Zoothrope
Don: Est capable de maitriser sa métamorphose en dehors des nuits de pleine lune

Ren Allestun Empty
MessageSujet: Re: Ren Allestun   Ren Allestun Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:09

Merci à vous pour les messages de bienvenue !!!

Je me lance dans les Schwefelsländer dès que je trouve une idée digne de ce nom... Plus facile à dire qu'à faire malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Moon
Directeur de la Wachzustand
Elie Moon


Nombre de messages : 46
Pays d'origine : Grèce
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: La Septième Lune ou Le Doyen
Race: Vampire
Don: Elie est un virtuose de l'orgue

Ren Allestun Empty
MessageSujet: Re: Ren Allestun   Ren Allestun Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:43

Courage! \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Hans Von Schaeffer
Onze
Hans Von Schaeffer


Nombre de messages : 43
Pays d'origine : Autriche
Clan : Austausch
Mort ou vif? : Plus Vif que Mort
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Surnom: Der Apokaliptischen Reiter
Race: Humain
Don: resistance accru, force accru.

Ren Allestun Empty
MessageSujet: Re: Ren Allestun   Ren Allestun Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:39

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

Ren Allestun Empty
MessageSujet: Re: Ren Allestun   Ren Allestun Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:15

Niaaaaaaa... j'ai même pas souhaité la bienvenue... Je suis impardonnaaaaaaable !
Enfin, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ren Allestun Empty
MessageSujet: Re: Ren Allestun   Ren Allestun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Allestun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer :: Indépendants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser