Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Vivants et les Morts - Les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Les Vivants et les Morts - Les Races Empty
MessageSujet: Les Vivants et les Morts - Les Races   Les Vivants et les Morts - Les Races Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:35

Ce que l'on peut être


Dans les Schwefelsländer, vous pouvez rencontrer des humains, comme vous et moi, mais pas seulement...

Les Vivants

Les Humains - Vous savez de qui je parle... Bien entendu, ils sont majoritaires et à la base, il ne devait y avoir qu'eux. Ils sont curieux, apprennent vite, ont beaucoup de qualités, encore plus de défauts. Ils sont divers, tous très différents, mais en même temps si semblables...
Ils dirigent encore les Schwefelsländer, même si par endroits on pourrait en douter. Ils ont développé une technologie assez étrange et impressionnante qui est le reflet de leur inventivité.
Je doute que vous ayez besoin d'une description plus détaillée.

Les Androïdes - Qu'est-ce? Des Humains ou des machines? Quelque chose situé entre les deux. On ne sait pas combien ils sont et pourquoi ils ont été créés. On ne sait pas les reconnaître au premier coup d'oeil tant ils ressemblent aux humains. On ne sait pas s'ils peuvent avoir des sentiments... On ne sait finalement que très peu de chose sur eux.
Tout ce que l'on peut en dire, c'est qu'ils ne sont pas fabriqués à grande échelle et ce sont des particuliers qui les créent dans un but spécifique.
Ils sont souvent plus résistants et dociles que les Humains.

OGC : Organismes Génétiquement Créés - Ce sont généralement des créatures humanoïdes, mais elles peuvent plus ou moins ressembler aux humains. Ce sont parfois des hybrides qui possèdent des gènes d'animaux, mais ce sont parfois aussi des monstres informes, jamais vu auparavant. Ils sont créés par manipulations génétiques par des scientifiques. Généralement, ils passent leur vie enfermés dans un laboratoire, mais il arrive que certains OGC s'échappent.
Généralement, ces manipulations génétiques ont pour but de créer des capacités spéciales, comme une résistance supérieure à la moyenne aux maladies ou une vue hors du commun...

Zoothropes - C'est ici que les relations avec les Humains se dégradent pour de bon... Les Zoothropes sont tous simplement les malades touchés de Zoothropie. Mais évidemment, le fait qu'ils se transforment en animal souvent sanguinaire lors des nuits de pleine Lune rend la chose plus effrayante. Ils ont été mystifié par de nombreuses légendes, surtout les Lycanthropes, les plus connus. Seulement, il n'y a pas que les loups qui portent la Zoothropie. Toutes sortes d'animaux capables de mordre un humain peuvent la transmettre.
Les Zoothropes vivent le plus souvent dans les compagnes, pour passer le plus inaperçu possible. Cependant, il ne s'agit là que de généralité. Certains chats de gouttière n'en sont pas...
Lors de leur transformation pendant les nuits de pleine Lune, les Zoothropes deviennent presque systématiquement fous et éprouvent le besoin de mordre des humains.

Tous ces vivants sont mortels... Et comme ils semblent rechigner à trouver le chemin de l'Au-Delà, voilà ce que cela donne...

Les Morts

Les Vampires - Les plus connus d'entre eux sont ces séduisants buveurs de sang. Ces morts ont besoin de sang humain pour se nourrir et surtout pour que leur corps n'entre pas dans une décomposition affreusement douloureuse.
Cependant, tous les Vampires ne sont pas de sauvages assassins. Bien sûr, il y en a qui dévorent goulûment les gorges d'innocents trouvés au hasard des rues. Mais ce ne sont pas encore les plus dangereux. Il en est d'autres qui semblent avoir toute leur tête. Ceux-là utilise la ruse et la séduction pour voler le sang de leur victime. Ce sont ceux que l'ont craint le plus et que les légendes connaissent le mieux. Ils craignent l'eau bénite et tout symbole religieux. Ils sont aussi sensibles à la lumière du jour. Ils vampirisent presque systématiquement leurs victimes, c'est-à-dire qu'ils leur prennent leur sang jusqu'à ce que mort s'en suive.
Cependant, il existe réellement des Vampires qui ont toute leur raison : ceux qui portent un crucifix sont insensibles à l'eau bénite et aux symboles religieux. Ils peuvent supporter la lumière du soleil mais ne l'apprécient guère. Mais plus important, ils ne s'attaquent pas à des victimes innocentes. Certains ont un ou plusieurs Calice avec lequel ils sont plus ou moins tendres. Les calices sont en quelques sortes des favoris sur lesquels ils prélèvent un peu de sang chaque jour, sans les tuer. Ils ont souvent une relation intime avec leur maître. Certains de ces Vampires font partie de la Sonnes Einheit et sont les moins dangereux de tous les Vampires. Ils sont souvent, même, d'agréable compagnie.

Les Spectres - Ce sont les morts qui n'ont pas de corps. Ce sont des formes ectoplasmiques blanchâtres qui ont l'apparence de ce qu'ils étaient vivants, plus ou moins déformés. Les esprits les moins forts deviennent fous à errer dans le monde des vivants, et ils finissent par s'attaquer sauvagement aux vivants. Les esprits les plus forts cherchent la raison pour laquelle ils ne peuvent pas dormir en paix. Cette raison peut parfois être résolue, mais c'est loin d'être la majorité des cas. Le plus souvent, les Spectres sont condamnés à chercher un moyen de se libérer du monde des vivants qui n'existe pas. Dans ces conditions, même les esprits les plus forts commencent à devenir un peu fous.

Les Goules - Ces créatures immondes étaient des humains, à l'origine... Mais c'est difficile à imaginer lorsqu'on en voit une. Ces corps pourrissants se nourrissent de cadavres quand ils ne peuvent s'attaquer aux vivants. On ne sait pas si ces choses ont une raison, s'il est possible de communiquer avec elles...
Les vivants deviennent des Goules après avoir subit une mort particulièrement violente. Elles restent très rares et heureusement.


Et vous...?
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
 
Les Vivants et les Morts - Les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Renseignements disponibles sur les Schwefelsländer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser