Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les modalités d'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Les modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Les modalités d'inscription   Les modalités d'inscription Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:40

Modalités d’inscription


Ces modalités sont les conditions et la marche à suivre pour votre inscription, merci de les respecter.

- Nous recherchons des joueurs ayant un bon niveau d'écriture. Sachez que je demande 5 lignes complètes minimum de RP, alors ne vous inscrivez pas si vous ne vous en sentez pas capable.

- Il y aura des combats dans le RP et certains seront peut-être violents. Je déconseillerais dès maintenant aux jeunes de moins de 14 ans de s'inscrire.

- Vous devez absolument lire les règles avant de vous inscrire pour être sûr que vous serez apte à les respecter.
Lisez aussi l'histoire du forum.

- Une fois que vous êtes sûr de vous, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton "enregistrement". Lisez le règlement si c'est la première fois que vous vous inscrivez sur un forum.
Remplissez votre fiche sans vous précipiter.

- Votre pseudonyme doit être un nom crédible avec des majuscules aux premières lettres. Ne mettez pas de nombre ni de nom débile comme : "kikoulol23"

- Après votre inscription, vous devez faire votre fiche en suivant les instructions. Si vous souhaitez un rôle précis, vous devez m'envoyer un mp. Je pourrais peut-être vous faire passer un test, pour certains rôles.

- Une fois votre fiche postée, attendez votre validation.

- Après, vous pourrez enfin jouer!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
 
Les modalités d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Les lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser