Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lydia Boldrovic

Aller en bas 
+2
Tatiana Witzgeist
Lydia Boldrovic
6 participants
AuteurMessage
Lydia Boldrovic

Lydia Boldrovic


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2007

Lydia Boldrovic Empty
MessageSujet: Lydia Boldrovic   Lydia Boldrovic Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:34

Nom: Boldrovic

Prénom: Lydia

Surnom: Lydie

Age: Cela va bientôt faire 19 ans qu’elle fut créée secrètement.

Jour de naissance: Un 3 février.

Sexe: Féminin

Race: OGC sans défaut, que tout le monde croit humaine.

Clan: Humanis Tutela, branche extrémiste bien sûr.

Profession: La fille des Boldrovic ne travaille pas voyons ! Ou alors disons, simple étudiante, et encore … son éducation se fait chez elle, à l’ancienne, avec un professeur particulier.

Lieu de vie: Schwefelsländer Sud – Manoir Boldrovic


Physique: Lydie est un joli petit bout de femme, donnant parfois l’impression de ne pas encore avoir plus de 18 ans, tant par ses mimiques que part son caractère. Elle est plutôt grande, atteignant sans difficulté le mètre 75, et fine, si fine, que ses 55 kilos paraissent dérisoires. Pourtant, cela ne l’empêche d’avoir ce qu’il faut, où il faut, comme elle aime si bien le dire. Son corps est parcourut de monts et vallées, courbes délicieuses, malgré son poids si léger. Sa taille est fine et galbée, un corps tout en finesse et en forme, aux courbes harmonieuses, et si délicieuses, un corps de femme.

Mais malgré ce corps si ‘adulte’, son visage n’en reste pas moins assez enfantin. Un visage fin et triangulaire, avec des pommettes saillantes, accentuant un aspect petite frimousse de petite fille. Ses yeux sont assez grands, et d’un joli marron tout à fait charmant, bien qu’assez commun. C’est par ses yeux que l’on devine le plus ses émotions, le tout allié à ses petites mimiques, et il est aussi aisé de deviner l’humeur de la jeune femme qu’il est aussi facile de lire un livre ouvert. Ajoutons à cette petite bouille adorable un petit nez retroussé, et de jolies lèvres légèrement pulpeuses, un peu en avant, et on obtient une belle jeune femme.

Ses cheveux ne sont pas extraordinaires non plus – il faut dire que les fantaisies ne sont guères appréciées dans la famille – longs et d’un châtain banal, que l’on retrouve un peu partout. Néanmoins, elle aime à les coiffer de manière assez original, en faisant une queue de cheval assez haute, ou un chignon, et en leur donnant un effet ‘palmier’. Elle aime aussi à laisser quelques mèches courtes, formant une frange, qui retombent presque sur ses yeux. Il lui arrive parfois de les relâcher, mais c’est assez rare, bien qu’elle soit très mignonne coiffée avec les cheveux détachés.

Sinon, on peut observer tout de même une fantaisie : deux piercings aux cartilage de son oreille droite, où elle met deux anneaux. Ses lobes sont également percés, et elle y met un simple anneau, quoiqu’un peu plus grands que pour ses piercings. Pour se vêtir, la demoiselle aime les vêtements masculins mais, bien évidemment, ils sont prohibés, sont père lui interdisant formellement d’en porter. Elle se contente donc de jupes et de haut, et, aimant beaucoup les vestes, il n’est pas rare de la voir en porter une.



Caractère: Le moins que l’on puisse dire, c’est que Lydia ne correspond pas tout à fait à l’idée que l’on se fait des extrémistes, des gens sans cœurs et sans pitiés qui massacrent tout ce qui n’est pas humain. Au contraire, la jeune femme est bien plus humaine que ça … et pour cause, elle est une OGC. C’est d’ailleurs sa véritable nature qui fait qu’elle est plus compatissante que les autres, qu’elle est moins brutale, et peut être aussi qu’elle adhère un peu moins aux idées des extrémistes. Mais ne vous méprenez pas tout de même, elle n’en demeure pas moins très désagréables à l’égard des vampires, spectres et autres goules, bien qu’elle ait ses dernières en horreur, et ne supporte pas de les voir. La seule différence notable avec les extrémistes qui suivent aveuglément son père est qu’elle ne tuera pas, ou du moins ne tentera pas de suite, de tuer la créature en question. Mais cela de l’empêchera pas de la dénoncer.

Au fond, elle n’est peut être pas réellement mauvaise, bien qu’elle désirerait un autre monde, sans créatures abjectes, effrayantes et qui tuent les autres. Elle sera peut être un peu plus clémente avec ceux qui ne sont pas de mal aux autres. En fait, son caractère correspondrait peut être plus aux membres de l’Humanis Tutela modérée. Mais son père dirigeant les extrémistes, elle ne peut agir ainsi, et se forcera à jouer la comédie à merveille … sans pour autant vraiment la jouer parfois. En revanche, pour les OGC, elle se montra très compatissante, en étant une elle-même. Elle a donc, à propos des créatures étranges – c’est ainsi qu’elle les appelle – un point de vue très mitigé, partagé entre son bon sens, et l’éducation qu’elle a reçut.

Hormis cette hésitation, disons propre à l’adolescence, Lydie est quelqu’un de naturellement gentil et de compagnie agréable, si tant est que la personne à laquelle elle s’adresse est humaine. Capable de tenir des discussions très polies et courtoises, elle préfère tout de même les rapports amicaux à ceux que nous qualifierons de ‘professionnels’. Paraissant aux premiers abords tantôt méprisante, tantôt sympathique, on ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre de sa part, tant elle est changeante d’humeur. Vous pouvez l’apercevoir joyeuse, et quelques minutes après, découvrir une colère surprenante, ou une tristesse étonnante.

Elle a tendance, bien malgré elle, et au dam de son père qui la voudrait plus dure et plus mûre, à s’attacher très facilement aux gens, comme une petite fille peut le faire, et même à faire des caprices d’enfant gâtée. Lydia a encore un caractère très enfantin de nature, bien qu’elle puisse paraître très mature. Elle aime beaucoup s’accrocher aux gens, dans le sens propre du terme, et il n’est pas rare de la voir se faufiler dans les bras d’une personne qu’elle aime, sans aucune gêne, sans aucune honte, et avec un sourire que font les petits enfants lorsqu’ils réclament un câlin.

Côté défaut, sans compter son manque de maturité parfois exaspérant, car elle ne sait pas toujours s’arrêter à temps, on observe une grande jalousie, et une possessivité presque sans bornes. Elle défendra farouchement ceux qu’elle aime, et aura tendance à s’accaparer les gens, au point d’en devenir très énervantes. Mais elle n’y peut rien, elle est très jalouse, et veut que tout soit à elle, et qu’on ne s’approche pas trop près de ceux qu’elle aime … au risque de voir éclater une grande colère d’enfant, avec des mots crus, et parfois très difficiles à entendre …



Don: Lydia est extrêmement douée pour … la comédie ! Elle fait une excellence actrice, capable de faire croire presque n’importe quoi à n’importe qui … et surtout très apte à cacher à tous sa véritable nature.

Pouvoir spécial: La jeune demoiselle, étant croisé avec des gênes de chats, se retrouve douée d’une agilité étonnante, capable de grimper un peu partout, même avec peu de points d’accroches. Ses sens sont également plus développés, une meilleure vue, surtout la nuit, un odorat, un goût et une ouïe plus fine, et un toucher plus réceptif, qui la rend également plus sensible au chaud et au froid, bien qu’elle ait une santé de cheval, tombant rarement malade.

Relations: En temps que fille du chef de l’Humanis Tutela Extrémiste, elle connaît les plus influents, populaires et fervents membres de l’organisation, qui rendent souvent visite à son père, ainsi qu’une relation amicale avec Franz Von Laach, que son père a hébergé quelques temps, lors de son arrivée à Schwefelsländer. [Un p’tit égaré, parce qu’il a précisé avoir des rapports amicaux avec la famille Boldrovic =P]


Histoire: « Dis maman, pourquoi je suis différente ? »

Lydie avait à peine 10 ans lorsqu’elle posa pour la première fois cette question à sa mère …

« Ne raconte pas de sottises voyons, tu n’es pas plus différente que moi.
- Mais alors maman, pourquoi j’entends les bruis que les autres n’entendent pas ? Pourquoi je vois ce que les autres ne voient pas ? Pour je sens les choses que les autres ne sentent pas ? Pourquoi je grimpe là où les autres ne peuvent pas grimper ? Et pourquoi je ne suis jamais malade, même quand je suis toujours en T-shirt, alors que les autres, lorsqu’ils font ça, ils sont malades ? Pourquoi, maman ? Pourquoi ? »


La mère de la petite fille soupira. Comment expliquer à sa fille qu’elle n’était pas humaine ? Comment lui dire que si son père l’apprenait, il les tuerait toutes deux ? Comment faire comprendre toutes ces choses d’adultes à une simple petite fille, encore incapable de porter un tel fardeau ?

« Ma chérie, ce que je vais te dire, ne le raconte jamais à personne. Ni à ton père, ni à tes amis les plus proches, ni à un inconnu … A personne. Ce secret, si quelqu’un le connaissait, je te détesterai plus que tout, et ton père aussi. »

Elle s’était efforcée de prendre le ton le plus dur qui soit. Cela avait fonctionné. La petite fille, apeurée à l’idée qu’une telle chose puisse arriver, hocha la tête en signe d’approbation, un mélange de curiosité et de terreur la prenant à la gorge.

« Tu n’es pas réellement humaine, ma chérie. Mais nous t’aimons comme si tu l’étais. Personne ne sait que tu n’es pas humaine, sauf moi. Et c’est pour ça que si quelqu’un le savait, je te haïrai plus que tout. Ton père aussi.
- Mais, alors, maman, pourquoi je ne suis pas humaine ?
interrompit la petite fille.
- Parce que maman a voulut une adorable petite fille, qui serait beaucoup mieux que les autres. Tu es la meilleur ma petite puce, ne l’oublie jamais. »

Un sourire illumina le visage de Lydie. Malgré son jeune âge, elle comprenait, même si elle n’était pas capable de formuler des mots pour expliquer sa situation, comme pour tous les enfants. Ils comprennent souvent bien plus qu’on ne le croit, car ils sont incapables de le dire comme les adultes. Néanmoins, malgré la peur que lui inspirait ce secret, qu’elle se jura intérieurement de garder aussi précieusement que l’amour de sa mère, elle voulait savoir. Et sa mère, s’en doutant, continua son récit, sans pour autant lui en révéler toutes les facettes, toutes les réelles raisons. Mais il fallait qu’elle en sache plus que cela …

« Tu es ce qu’on appelle, une OGC. Je t’apprendrai plus tard ce que ces initiales En tout cas, ce que cela signifie, je peux te le dire, c’est la réponse à toutes tes questions. Tous tes pourquoi de tout à l’heure s’expliquent uniquement par ça. Tu es différente des autres ma puce, oui, tu es différente, mais pas en mal. Tu es bien plus exceptionnelle que les autres, et c’est ça qui fait que tu es ma préférée.
- Mais maman, c’est toi qui a voulut que je soit comme ça ? Et comment t'as fait pour que papa sache pas ?
- Je suis partie quelques temps chez ma soeur ... Et, oui c'est moi qui t'ai voulut ainsi …
répondit la concernée dans un soupir.
- Pourquoi ?
- Ton père n’aurait jamais voulut d’une telle chose. Et moi je te désirai. Mais pas en une simple humaine. J’ai l’esprit beaucoup moins étriqué que ton père.
- Etr … qué … Quoi ?
- Etriqué. J’ai l’esprit moins étriqué que lui. Plus ouvert. Moins fermé.
- Hmm … Je crois que je vois ce que tu veux dire … »


En réalité, elle n’avait pas comprit pourquoi. Et cette raison demeurerait à jamais mystérieuse pour elle …

« Tant mieux ma … »

Une voix l’interrompit. C’était le père. Il demandait à voir sa femme, et elle partit le rejoindre, presque à contrecœur, laissant la petite fille seule avec ses interrogations …


Jamais Lydia n’eut plus de réponses à ses questions. Ce fut le seul entretient qu’elle put obtenir avec sa mère, en privée. Contrainte à garder son secret, elle ne le dévoila jamais, à personne, se contentant de rester discrète, de ne pas grimper partout, de ne pas se promener en tenues légères lorsqu’il faisait froid. S’effaçant peu à peu, ce ne fut qu’à la fin de son adolescence que sa facette enfantine refit surface, et qu’elle se mit à se comporter de manière bien plus enfantine, tout en faisait toujours aussi attention … Ce fut durant cette période, qui continue encore aujourd’hui, qu’elle fit la connaissance d’un certain Franz Von Laach, que son père hébergea pendant quelques temps. Elle noua des rapports amicaux avec lui, les seuls peut être qu’elle ait jamais réellement eut … Mais qui sait ce qu’elle peut devenir aujourd’hui ?



[Bon ... euh ... Je l'avoue ... L'histoire est ... Comment dire ... Nulle ? XD J'étais pas super inspirée en fait T.T"]
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Witzgeist
Exécutant du Patron de l'Austausch - Calice "Reichlich"
Tatiana Witzgeist


Nombre de messages : 29
Pays d'origine : Probablement la Capitale
Clan : Sonnes Einheit et Austausch
Mort ou vif? : Vive et alerte
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Tiana ou Esprit Farceur
Race: Humain
Don: Se faire passer pour une gamine.

Lydia Boldrovic Empty
MessageSujet: Re: Lydia Boldrovic   Lydia Boldrovic Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:40

Bienvenue ^^ Y'a que des persos bizarres sur ce fofo ou quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Boldrovic

Lydia Boldrovic


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2007

Lydia Boldrovic Empty
MessageSujet: Re: Lydia Boldrovic   Lydia Boldrovic Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:42

Merci ^^

Persos bizarres ... = forum bizarre ? XD Pas tapeeeeeer ><"
Revenir en haut Aller en bas
Huna Nonnime

Huna Nonnime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Surnom: Huna Nonnime
Race: Vampire
Don: Jouer de la contrebasse

Lydia Boldrovic Empty
MessageSujet: Re: Lydia Boldrovic   Lydia Boldrovic Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:44

Ben surtout, les validations trainent... ;_; ! Che veux jouer...
*Est un R.A.T.P (Ou R.R.A.T.P.P, voire même 2R.A.T.2P, mais ça sonne moins bien)*

(Râleuse-Roplayeuse Accro Très Pas-Patiente.)
Revenir en haut Aller en bas
Franz von Laach
Diplomate de l'Humanis Tutela extrémiste
Franz von Laach


Nombre de messages : 40
Pays d'origine : Rhénanie Palatinat (Confédération Germanique)
Clan : Humanis Tutela (extrémiste)
Mort ou vif? : Vif !!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Der Eingebüßte
Race: Humain
Don:

Lydia Boldrovic Empty
MessageSujet: Re: Lydia Boldrovic   Lydia Boldrovic Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:29

Aaaaaaaaaaaaah !!

Enfin quelqu'un que je connais ! (enfin presque...) Enfin, que mon personnage connaît, enfin on s'emmêle les pinceaux...

En un mot comme en dix : bienvenue à toi, jeune extrémiste Humanis Tutela, je vois que tu es de bonne famille, courtoise, polie, et ARGH !!

Un... un... un OGC ????

Pourquoi, monde cruel, pourquoi ?

Toute plaisanterie mise à part (surtout les mauvaises), je trouve la fiche bien détaillée, bien explicite, mais certains points me chiffonnent.

A noter que cela n'engage que moi, et que je suis prêt à aller témoigner (en présence mon avocat lorsque mon compte en banque me le permettra).

Je trouve bizarre que la mère, compte tenu de l'environnement dans lequel elle évolue, confie à sa fille qu'elle est un OGC, surtout que celle-ci risquerait, par mégarde, de cracher le morceau... Cela étant, après réflexion de ma part (soit 3 heures enfermé dans une pièce capitonnée avec murs rembourrés...) il me semble aussi logique qu'elle le dise à sa fille, pour lui expliquer, comme c'est le cas dans l'histoire, le pourquoidu comment, pour tenter de calmer ses interrogations.
A noter cependant qu'elle aurait pu inventer un pieu mensonge, du type : "Tu es une Boldrovic, et les Boldrovic ont une force supérieure gnagnagna" ce genre de baratin. Ne le prends pas comme une critique que cela n'est pas, c'est juste une interrogation que je me suis posée en lisant la fiche.

Relation amicale ? Mais avec plaisir, surtout que la demoiselle a l'air - GLOUPS - pour le moins... intéressant ! Envoie-moi un MP si tu veux que l'on définisse plus précisément ce qu'il y a entre eux (purement professionnel, hein ?).

Et je tiens à balayer un doute :

Lydia Boldrovic a écrit:
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Lydia ne correspond pas tout à fait à l’idée que l’on se fait des extrémistes, des gens sans cœurs et sans pitiés qui massacrent tout ce qui n’est pas humain.


On ne massacre pas tout à fait sans pitié. Parfois on pleure... (oui parce que l'on s'est pris un gravillon dans l'oeil, mais ça compte aussi, non ?? ^^)

Sinon, le meilleur pour la fin : Bienvenue à toi jeune extrémiste ! (ouais ! on est 2 maintenant !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Boldrovic

Lydia Boldrovic


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2007

Lydia Boldrovic Empty
MessageSujet: Re: Lydia Boldrovic   Lydia Boldrovic Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:36

Merci beaucoup ^^ [J't'envoie un MP tout de suite beau jeune homme UU']

Quand à "des tueurs sans pitié", c'est caricaturé bien sûr. UU"
Comme tu l'as dit, y'a le gravillon dans l'oeil parfois. XD

A, et oui, un OGC ... parce que je voulais de l'originalité ! J'aime les persos tordus, qui sont là où ils ne devraient pas être, et qui en sont torturés. XD Quoique ... Elle est pas torturée elle. Oo Mais bon, disons que j'aime ce genre de personnage dont la place peut paraître si ... particulièrement étrange. ^^


EDIT : Pour le coup de la mère aussi, j'y ai penser à truc dans ce genre. Seulement la vraie mentalité Boldrovic, la pure, la dure (selon moi) c'est plutôt du genre " A mort les OGC ! " (caricaturé bien sûr) donc je ne pense pas que si elle avait été entièrement de cet avis (ce qui sous entend donc qu'elle y participe tout de même activement) ça aurait pas trop coller ... Enfin, là aussi, ça n'engage que moi. UU"
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Lydia Boldrovic Empty
MessageSujet: Re: Lydia Boldrovic   Lydia Boldrovic Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:18

Tu vois ? dès qu'on arrête de se tirer dans les pattes, paf (ça fait des...) y'a des joueurs pour l'humanis...

Faudra prolonger un poil cette trève, histoire que L'humanis soit majoritaire sur les Schwefeles ! Mouhahahahaaaa ! (au fond, c'est un mal pour un mieux, non ?)

Bon, bah, miss, me semble pas y avoir de truc qui m'ont choqué... Donc, booon, ça doit coller pour moi.

Pour les validations, désolé, l'époque de noël est assez chargée... Moi, j'ai encore du boulot (youpiiii), les achats de noël à finir (youpiiii), mon compte en banque à consoler, le linge à laver, mon appart à nettoyer, (accéssoirement) des cours à suivre (où il faut tenter de ne pas se faire virer, huhuhu) et entre tous ça, il faut que je case quelque heure de sommeil (certain me dirons, ça sert à rien... Bah ça fait plusieur semaine que j'enchaine les nuit de 3 ou 4 heures(5, grand luxe !! Heureusment qu'il y a les Week-end !) et je jure que si si... c'est bien de dormir)

Bon, je pense pas être le seul dans ce cas à être débordé, alors juste un peu de patience pour les validations, s'il vous plaît, merci.

Edit : Pffft ! J'oublie le principal quand même : Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

Lydia Boldrovic Empty
MessageSujet: Re: Lydia Boldrovic   Lydia Boldrovic Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:27

Bienvenue ici !

Lydia Boldrovic a écrit:
Pouvoir spécial: La jeune demoiselle, étant croisé avec des gênes de chats

Pourquoi n'a-t-on pas d'OGC croisé avec un éléphant ou un chameau ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Boldrovic

Lydia Boldrovic


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2007

Lydia Boldrovic Empty
MessageSujet: Re: Lydia Boldrovic   Lydia Boldrovic Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:44

Merci ^^

Amsel : Ce n'est rien ce n'est rien. ^^ Je serai patiente. Surtout que, dans la semaine, je dois faire deux fiches de personnages pour un autre forum (y'en a une que je termine ce soir mais l'autre, je ne l'ai pas encore commencé, je réfléchis encore au caractère bizarre que je vais encore inventer XD) donc j'ai de quoi faire !
Et puis, j'demande pas à être validée dans la seconde non plus, je sais qu'il y a une vie après l'ordi. ^^ (et c'est moi qui dit ça ? XD)

Garland : J'y ai pensé ! Enfin pas au chameau ni à l'éléphant. XD
J'pensais à un truc plus original, mais comme j'avais pas trop d'idées finalement, j'ai choisit le grand classique, honte à moi. UU'
Enfin ... n'allons pas jusque là non plus. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lydia Boldrovic Empty
MessageSujet: Re: Lydia Boldrovic   Lydia Boldrovic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia Boldrovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser