Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des jumeaux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invitée
Invité




Des jumeaux ? Empty
MessageSujet: Des jumeaux ?   Des jumeaux ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:57

Bonjour,

Cela fait déjà un certain moment que j'ai ce forum dans mes favoris, et je me lance enfin XD
J'ai une question à poser concernant la création d'un compte.

Je voulais savoir s'il était possible de jouer deux personnages sous un même compte ?
En effet je souhaitai jouer de faux jumeaux, l'une humaine, l'autre vampire. L'intérêt réside dans le fait que ce sont des personnages extrêmement liés, que je pourrais faire évoluer exactement en parrallèle avec une véritable interactivité entre eux.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Des jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des jumeaux ?   Des jumeaux ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:57

Salut à toi et Bienvenue ici !

C'est avec une immense joie que je te félicite pour ce merveilleux pas fait en avant et que...

On va faire bref : pour répondre à ta question, Si je comprends bien tout, la question est de savoir si on peut avoir un compte et dans ce compte avoir le personnage X et le personnage Y ? Si c'est bien ça, alors, non. Un compte équivaut à un personnage. Si tu veux te faire le personnage X, il te faudra un compte pour X, si tu veux également un personnage Y, il t'en faut un autre pour Y.

Mais il est possible d'avoir plusieurs comptes sur un même forum et donc, ô joie ! d'avoir plusieurs personnages sur un même forum !

Par contre, si la question était que tu joues des jumeaux, donc, les jouer tout les deux avec un seul compte, aloooors, dans ce caaaas... je dirais bien non plus, car le nom du compte reste fixe : là par exemple, je suis Amsel. Mais si je changeais mon nom dans mon compte, alors tout mes anciens messages prendraient le nouveaux nom, et les prochains nouveaux aussi. Donc, la seule solution serait que tes deux perso est le même nom, la même apparence, le même sexe etc... Bref, qu'il soit parfaitement identique, ce qui n'est déjà pas le cas puisqu'il y a un mort et un autre vivant.

Et faire exactement le même nom pour deux personnage différents, on ne saurait plus, au final, qui parle ou pas...

Le seul moyen que tu es deux perso sur un même compte serait que ces deux perso soit en fait la seule et même personne mais que cette personne se fasse passer pour quelqu'un d'autre(Voir la fiche de Gaby, chez L'humanis)

Bon, c'est ce que je pense moi, je t'ai dit ce que je savais... C'est dans le meilleurs des cas juste et je réponds à a question, dans le pire des cas, j'ai répondu à coté de la plaque, dans ce cas, je m'en excuse et j'essaye de faire mieux au prochain jet ( huhu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Des jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des jumeaux ?   Des jumeaux ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:50

Merci bien pour le bienvenue ^^

Pour être franche j'avais vu cette idée sur un des foras que je côtoie et elle m'avait bien plu.
Mais bon ce n'est pas grave, s'il y a droit au double compte, je fais avec, cela ne me dérange pas.
Si si j'ai bien lu le réglement et tout, mais je n'ai pas du faire attention à ce point '^^
Juste une autre question, après je ne vous embête plus... L'avatar que j'avais prévu pour ce compte contient en fait les deux personnages... est-il possible d'avoir le même pour l'un et pour l'autre ? '^^
Voici l'avatar en question pour éclairer un peu plus ma demande :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Des jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des jumeaux ?   Des jumeaux ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:00

Alors, déjà, de rien, c'est normal, et non, tu déranges pas ! N'hésites jamais à poser des questions !

Au sujet de l'avatar...

Personnellement, je pencherais plutôt pour avoir un avatar pour chaque compte... Je m'explique : quand je parle avec quelqu'un en jeux, bien sûr que j'ai lu sa fiche, que je connais son nom, prenom, race, clan etc (très pratique quand je fait mes p'tites stats du forum) mais généralement, c'est bien à l'avatar que je me fit pour savoir avec qui je discute. Quand un avatar de quelqu'un change, je suis toujours un temps à me demander "qui c'est déjà ?" (sauf si le post est commencer depuis un moment, dans quel cas je me dirais "tiens, un nouveau !")

L'avatar, c'est toujours le premier truc que je regarde, le nom vient ensuite. Je sais pas comment c'est pour les autres ?

Donc, Moi, Personnellement, je dirais que je préfèrerais deux avatr distinct... Par contre ! ça, c'est Mon avis, Notre Grand Meujeu ne sera peut-être pas de cet avis, là je dirais quand même qu'il faut voir avec lui.

voilà, désolé de pas pouvoir te renseigner plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Majordome d'Elie Moon
Gaëtan


Nombre de messages : 71
Pays d'origine : Bonne question
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Entre deux mondes...
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Androïde
Don: Résistance et force supérieures à la moyenne humaine

Des jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des jumeaux ?   Des jumeaux ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:54

Si je peux me permettre, je pense qu'on peut faire un compromis : tu retouches ton avatar de façonà mettre en valeur un seul personnage, puis tu fais un deuxième vatar où l'autre personnage est mis en valeur...

Par exemple, on pourrait laisser le personnage actif en couleur et l'inactif en noir et blanc... Ou appliquer d'autres effets. De cette façon, on saurait à qui on s'adresse, mais tu n'aurais pas à prendre deux avatars différents...

Si tu as besoin d'un coup de main pour faire ça, je peux probablement t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Witzgeist
Exécutant du Patron de l'Austausch - Calice "Reichlich"
Tatiana Witzgeist


Nombre de messages : 29
Pays d'origine : Probablement la Capitale
Clan : Sonnes Einheit et Austausch
Mort ou vif? : Vive et alerte
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Tiana ou Esprit Farceur
Race: Humain
Don: Se faire passer pour une gamine.

Des jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des jumeaux ?   Des jumeaux ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:16

Je ne sais pas si je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais il m'est déjà arrrivé de jouer des jumelles sur un même compte. Aussi différentes que possible les jumelles, pour préciser. Une manière de différencier qui parle et qui fait l'action est l'utilisation de couleurs ou de polices différentes. Par contre, comme elles étaient siamoises il n'y avait jamais l'une sans l'autre ce qui forcément est une contrainte sérieuse. Après, faut voir hein, c'est juste une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Des jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des jumeaux ?   Des jumeaux ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:27

Tout est bon à savoir, je pense... Je trouve que l'Idée de Gaëtan est bonne s'il y a deux comptes...

Et comme je l'ai dit, je mets ce que je pense moi, réellement, faudrait mieux voir avec notre cheeeeer Meujeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Majordome d'Elie Moon
Gaëtan


Nombre de messages : 71
Pays d'origine : Bonne question
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Entre deux mondes...
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Androïde
Don: Résistance et force supérieures à la moyenne humaine

Des jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des jumeaux ?   Des jumeaux ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:06

Amsel Mitternachtslöwe a écrit:
Je trouve que l'Idée de Gaëtan est bonne s'il y a deux comptes...

Oui c'était ce que je voulais sous-entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Des jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des jumeaux ?   Des jumeaux ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:41

Tatiana Witzgeist a écrit:
Je ne sais pas si je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais il m'est déjà arrrivé de jouer des jumelles sur un même compte. Aussi différentes que possible les jumelles, pour préciser. Une manière de différencier qui parle et qui fait l'action est l'utilisation de couleurs ou de polices différentes. Par contre, comme elles étaient siamoises il n'y avait jamais l'une sans l'autre ce qui forcément est une contrainte sérieuse

Oui en fait, c'était exactement l'idée que je me faisais pour les jouer ^^
Mais il n'y a pas de soucis, je ferai deux comptes.
Pour la suggestion de Gaëtan (ça fait toujours bizarre de citer le nom d'un membre lorsqu'on n'est pas soit même inscrit XD), je la trouvais très bien, jusqu'à ce que je tombe sur un autre avatar sur lequel j'ai flashé donc de ce côté là c'est réglé '^^

Et dire que mon personnage sera au moins aussi enquiquineur que moi, je suis désolée pour tout ce dérangement XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Majordome d'Elie Moon
Gaëtan


Nombre de messages : 71
Pays d'origine : Bonne question
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Entre deux mondes...
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Androïde
Don: Résistance et force supérieures à la moyenne humaine

Des jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des jumeaux ?   Des jumeaux ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:40

Eh bien le problème est réglé alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jumeaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des jumeaux ?   Des jumeaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jumeaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Bureau des renseignements :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser