Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mädwild Katrin Lena Margo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mädwild Katrin

Mädwild Katrin


Nombre de messages : 17
Pays d'origine : Schwefelsländer Est
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Morte
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Surnom: Kat; Wildkatze
Race: Vampire
Don: Instinct assez développé

Mädwild Katrin Lena Margo Empty
MessageSujet: Mädwild Katrin Lena Margo   Mädwild Katrin Lena Margo Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:02

Nom : Mädwild

Prénom : Katrin Lena Margo

Surnom : Kat, Wildkatze

Age : 21 au moment de sa mort

Jour de naissance : 13 décembre

Sexe : Féminin

Race : Vampire

Clan : Sonnes Einheit

Profession : Secrétaire de Stern et David [a vérifier]

Lieu de vie : Schwefelsländer Est, Trockenstadt

Physique : Katrin n'a pas vraiment un physique... Hors du commun. Du moins ne l'avait elle pas en tant qu'humaine. Femme tout à fait ordinaire, elle avait cependant des yeux d'une couleur particulière, un gris-bleu clair peu commun, mais il fallait pour s'en apercevoir la regarder assez en détail. Ce sont ces yeux, aux lueurs changeantes sans cesse rallumées, qui, entre autres, mettaient mal à l'aise son frère Léopold. Et avec ça, la démarche féline, ondulante et silencieuse, qu'elle avait quand elle pensait qu'on ne la regardait pas. Pas question de montrer cet aspect d'elle même à la face du monde, elle s'est toujours tenue droite, marchant à petits pas et souriant avec la déférence qui convenait à chacun. De taille et de corpulence moyenne, elle avait tout pour se fondre dans la masse des jeunes filles de son âge. Son visage aux traits fins était agréable à regarder, sans plus. D'autant qu'une observation prolongée ne tardait pas à mettre mal à l'aise qui s'y livrait. Elle avait de longs, longs cheveux, ce qui a causé sa perte... De longues mèches blond clair, aux reflets roux parfois révélés par la lumière...
La mort ne l'a pas beaucoup changée. Ces cheveux communs parmis les mortels se trouvent plus rarement chez les vampires, d'autant que leur couleur s'en est trouvée comme réchauffée, alors que sa peau déjà peu hâlée perdait la sienne. Les mois de privations depuis sa mort l'ont fait maigrir et sa taille est devenue plus fine que jamais. Mince, elle paraît plus grande, et sa bouche semble plus colorée, elle aussi, qu'auparavant, peut être à cause du sang qu'elle doit boire, peut être à cause des canines effilées qui parfois mordent ces lèvres. Si elle aimait avant sa mort porter des couleurs vives, elle s'habille désormais presque exclusivement de noir et de blanc, à moins peut être d'une occasion spéciale. Elle porte toujours sur elle la croix d'or de Sonnes Einheit, et souvent des bijoux représentant le soleil qu'elle supporte encore.

Caractère : Katrin a été élevée dans une noble famille et sait se tenir en société. Elle sait aussi a qui elle est supérieure. Ainsi Miss Mädwild se montrait elle de son vivant hautaine et dédaigneuse envers tous ceux qu'elle rencontrait ou presque. Elle se fit peu, voire pas d'amis, son frère et elle se suffisant à eux-mêmes. Ils n'avaient jamais ou presque eut de secrets l'un pour l'autre. Sans compter que l'éducation donnée au sein même de la maison familiale par des professeurs particuliers n'est pas exactement le meilleur moyen de rencontrer des filles de son âge. Et sous ses dehors supérieurs lu venaient souvent des remarques venimeuses au sujet du maintien, des tenues ou des propos de ceux qu'elle rencontrait. Quand ses parents décidèrent de la marier, ils lui firent voir du monde, des jeunes gens de son âge et de sa classe. Mais là encore, elle ne se fit pas d'amis, étant surtout occupée à aiguiller ses prétendants éventuels vers d'autres jeunes filles. Et les conversations qu'elle eut avec lesdites jeunes filles lui parurent d'une platitude, d'un manque d'intérêt total au regard de celles qu'elle pouvait avoir avec Klaus. D'une manière générale, elle préféra toujours la compagnie des hommes, souvent plus âgés qu'elle.
Quand, après sa mort, elle découvrit ce qu'on pourrait appeler la "vraie vie", tout ce beau dédain s'écroula comme un chateau de cartes. Elle découvrit les conditions de vie de la majorité de la population des Schwefels et changea du tout au tout. Elle n'osait parfois pas seulement adresser la parole à certains, mesurant à quel point sa vie avait jusque là été facile. Depuis, elle s'est forgée un nouveau masque. Elle sait bien qui a plus de mérite qu'elle, mais ne montre pas qu'elle se sait moins méritante. Au contraire, elle affiche un visage un peu hautain, comme insensible, au dessus de tout ça. Beaucoup moins offensant qu'avant, cela va de soi. Et maintenant, quand elle est d'humeur joyeuse, elle n'hésite plus à afficher un grand sourire et à répondre avec chaleur à tous, faisant partager son bonheur même aux inconnus. Elle se cache moins pour pleurer aussi, mais elle a toujours du mal à laisser couler ses larmes.
Cependant, devant ses patrons, elle met un point d'honneur à paraître froide et insensible au possible.

Don : Aucun, sinon un instinct exacerbé

Pouvoir spécial : Parle aux chats

Relations : Ses frères Klaus et Peter

Histoire : Commençons par l'histoire de sa vie. Le reste suivra. Katrin Lena Margo Mädwild est le deuxième enfant d'une noble famille des Schwëfels, elle nait un an après son frère aîné, Klaus, qui est absolument ravi par la jolie poupée qui va pouvoir partager ses jeux, bien que ses parents le sermonnent assez souvent sur l'âge de sa petite sœur. Celle-ci commence donc sa vie dans une famille aisée, entourée de parents et d'un frère qui l'aiment. Que demander de plus à la vie ? Après Katrin, deux autres enfants viendront, deux garçons, que sa mère Amalia nomme Léopold et Peter. Klaus, l'aîné, est fou de joie. Il sait qu'il est le plus grand et le chef, après ses parents de toute cette petite famille, imaginez un peu ! A six ans, il a sous son autorité trois petits êtres dont il peut prendre soin et avec qui jouer, n'est-ce pas merveilleux ?
Katrin aime beaucoup ces jeux et suit son frère partout. Elle devient vite le sous chef et il n'est pas rare que les Mädwild ne surprennent leurs deux aînés à fomenter des stratégies de guerre contre les fantômes et des plans d'assaut de la cuisine. La petite Katrin est choyée par ses parents autant que par les domestiques, comme la petite princesse de la maison, mais elle sait bien où est sa place et ne conteste jamais la supériorité de son frère Klaus. Et puis, du jour au lendemain, fini les jeux. Finies les courses dans les couloirs.
Klaus doit devenir un jeune homme instruit et galant qui fera la fierté de sa famille, et ses parents font venir pour lui dès ses huit ans des professeurs renommés. Katrin est seule pour jouer. Elle n'est pas comme son frère, elle n'aime pas trop jouer avec les petits, ils pleurent pour rien et elle finit toujours par se faire gronder. Et quand Klaus sort de là, les premiers jours, il a les yeux qui brillent et lui dit qu'il a appris plein de choses et qu'il faut savoir tout ça pour être un homme du monde. Les yeux de sa sœur brillent aussi, elle se met à pleurer. Elle ne veut plus jouer toute seule, elle aussi, elle veut apprendre tout cela, pour devenir quelqu'un de bien. Sa mère cède tout de suite à son caprice, et Katrin commence ses études avec son frère.
La première année, puis la deuxième, elle apprends avec lui et ils sont complices comme avant, voire plus, nettement distants de Léopold et Peter, les "petits". Mais l'année suivante, il est décidé que, tout de même, l'éducation d'un homme et celle d'une jeune fille ne sont décidément pas les mêmes, il est temps que la petite Katrin reçoive une éducation digne de sa famille. Malgré ses cris et ses pleurs, elle est séparée de son frère et apprends d'autres choses. La lecture et l'écriture oui, toujours, mais aussi comment se tenir devant les "gens", danser, ce qu'il ne faut pas faire… Des sciences ne restent qu'un minuscule cours de mathématiques, juste de quoi entretenir en elle la mémoire des chiffres, pour qu'elle sache ensuite compter son argent et ne dépense pas trop. Katrin se montre une élève pas spécialement studieuse, mais douée.
Mais le lien qui unit le frère et la sœur est bien trop puissant pour être brisé pour une simple histoire d'éducation. Dès qu'ils ont un moment de libre, ces deux là se retrouvent. De moins en moins souvent cependant, ils apprennent à vivre l'un sans l'autre, mais sont toujours aussi unis. Une nouvelle gouvernante les prendra pour des jumeaux, ce qui les amuse beaucoup et l'idée les séduit. On dirait qu'ils seraient des jumeaux, mais que mère avait caché Katrin avant, mais ils auraient découvert le secret. Tout le monde s'y prête en souriant, et puis, c'est tellement plus pratique tant ils sont ensemble, de les appeler "les jumeaux" quand on veut parler d'eux…
Mais les jumeaux grandissent et s'éloignent tout de même insensiblement l'un de l'autre. Parfois, ils veulent se raconter ce qu'ils ont appris, mais ils sont trop différents et ne comprennent pas… Klaus se passionne de plus en plus pour la mécanique et la science, les androïdes le fascinent ainsi que les OGC. Plus tard, c'est sur, il sera scientifique et il inventera des tas de machines et de gens ! Les jumeaux trouvent que Léopold et Peter sont finalement assez intéressants et parfois de bonne compagnie, mais le lien qui les unit est différent… Quand Katrin se découvre un pouvoir étrange, c'est Klaus qui sera le premier informé.
Un soir, elle rentre, elle n'a pas encore treize ans. Elle semble exténuée et se recroqueville sans un mot sur le lit de son frère.

"Kat, qu'est-ce qu'il se passe ?

Katrin bouge les lèvres mais aucun son ne sort. Ses yeux sont grand ouverts, elle tremble de tout son corps.

"Kat, dis moi ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- J'ai parlé au chat. Elle murmure, elle croasse plutôt qu'elle ne parle.
- Tu as quoi ?
- Le chat, dehors. Je voulais le caresser. Je lui ai dit que je ne lui voulait pas de mal. Il m'a parlé. Dans ma tête. Et quand je lui ai répondu, j'ai senti qu'il me prenait quelque chose et j'était très fatiguée. Klaus, je suis sûre, ce chat, c'est le Malin qui l'habite, et moi je suis maudite, sauve moi, fait quelque chose…
Katrin s'effondra en pleurant sur l'épaule de son frère. Klaus resta silencieux. Ce serait leur secret. Personne ne saurait que le chat lui avait parlé. Parce qu'il n'y avait pas que ce chat, qui parlait dans sa tête. Katrin commença à fuir tous les chats. Mais, ce faisant, elle ne se rendait pas compte qu'elle y ressemblait de plus en plus. Elle se déplaçait sans bruit, se méfiait de tout, bondissait vivement et commençait même à s'étirer et à bailler aussi fort qu'un chat. Bien sur, elle ne le montrait pas. C'était très mal de se tenir ainsi à table où chez des hôtes.

Klaus ne démordait pas de sa volonté de devenir scientifique. Il faisait des expériences colorées et odorantes et fit même quelques tests bénins sur Katrin. Cela l'impressionnait beaucoup, quand il mélangeait des couleurs et qu'une fumée étrange sortait tout à coup du verre. Il construisit des machines, aussi. Peter, très impressionnable, avait souvent peur de tout ce bruit et ces mouvements bizarres, et serrait fort la main de sa sœur ou de Léopold. Ce dernier sentait quelque chose de bizarre chez sa sœur et s'en éloignait de plus en plus. Les expériences continuèrent, l'une d'elles fit très peur à Katrin, elle en voulut à Klaus et resta avec Peter pendant trois jours entiers sans adresser la parole à son aîné. Ils se réconcilièrent, bien entendu.
Le temps vint pour Katrin de trouver un homme à épouser. Mais, étrangement, son instinct lui soufflait à chaque fois qu'elle ne devait pas, qu'elle n'était pas faite pour cela, qu'il fallait attendre, et, inconsciemment, elle se montrait étrange et personne ne voulut la marier, bien que son joli visage attire les regards, ses yeux froids mettaient mal à l'aise tous les prétendants.
Elle apprivoisait son pouvoir étrange sur les chats, elle était beaucoup moins fatiguée qu'au début quand elle leur parlait, à présent, mais un frisson lui parcourait toujours l'échine, elle avait peur de son don, peur d'être habitée par le diable. Quelques années plus tard, Klaus, euphorique, l'invita à venir dans son appartement, pour lui montrer une expérience géniale qui ferait sa fortune et qu'elle serait la première à voir. Katrin ne se le fit pas dire deux fois, elle se rendit immédiatement chez lui, pour le découvrir affairé autour d'une machine dans laquelle des liquides étranges tressaillaient comme soulevés par un vent imaginaire. Les rouages tournaient vite et semblaient essouflés, une fumée monta dans la pièce.
"Tu vas voir, c'est merveilleux, je suis certain que ça va plaire…

Il se lança dans des explications scientifiques avec des mots comme "H2SO4" ou encore "réaction exothermique"… Elle ne comprenait rien. Il s'en aperçut et s'arrêta. Il lança la machine infernale.

"Tu vas voir, mais fais attention de…

Un bruit détourna l'attention de Katrin. Elle se tourna vers la porte, ses longs cheveux détachés volant derrière elle, suivant son mouvement, effleurant les rouages… Clic… La chevelure soyeuse de Katrin était prise dans les engrenages. Elle hurla. Klaus aussi. Mais la machine fut impitoyable. L'acide se versa sur elle et lui brûla la poitrine et la bouche, il entra dans son corps…

Ici finit l'histoire de sa vie. Et commence celle de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dieu-fou.forums-actifs.net
Mädwild Katrin

Mädwild Katrin


Nombre de messages : 17
Pays d'origine : Schwefelsländer Est
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Morte
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Surnom: Kat; Wildkatze
Race: Vampire
Don: Instinct assez développé

Mädwild Katrin Lena Margo Empty
MessageSujet: Re: Mädwild Katrin Lena Margo   Mädwild Katrin Lena Margo Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:50

Katrin ouvrit les yeux. La machine était arrêtée. Ses cheveux glissèrent sans effort hors des rouages. Elle regarda sa poitrine. Pas de brûlure. Avait elle rêvé ? Elle regarda ses mains. Blanches comme neige. Et elle comprit. Elle était bien morte. Elle était vampire.

"Klaus ?"

Elle ne le voyait plus. Elle se retourna. Là. Debout dans l'embrasure de la fenêtre, il récitait une prière, secoué de sanglots. Elle cria et se jeta sur lui. Il tomba en arrière. Dans la pièce, sain et sauf. Il reconnut sa sœur et lui demanda pardon. Sans fin. Mais elle ne lui en voulait pas. Il n'y avait que lui même qui puisse lui pardonner. Et il ne pouvait pas, il se haïssait trop. Ils restèrent à pleurer, pendant des heures, enlacés sans bouger. Puis, d'un coup, Katrin ressentit une douleur violente et cria. Klaus leva les yeux sur elle, sans comprendre encore… Ses larmes coulèrent de nouveau quand il comprit la raison de cette douleur, et son remède. Il souffla quelques mots à l'oreille de sa sœur et défit son col. Katrin, horrifiée, eut un mouvement de recul. Jamais ! Mais la douleur était atroce. Bien pire que quand elle était morte. Elle ferma les yeux et planta ses canines nouvellement aiguisées dans la gorge de son frère. Elle but le moins possible de son sang et pansa aussitôt la plaie. Le jour s'était levé. La famille s'inquiétait certainement du devenir de la jeune femme.
Les jumeaux se rendirent main dans la main jusqu'au domicile familial. La gouvernante s'évanouit à leur vue. La maison semblait déserte. Léopold et Peter étaient là, mais le plus grand avait forcé son frère à se cacher avec lui, leur sœur lui faisait peur à présent, et seul Dieu savait de quoi elle était capable. Katrin et Klaus laissèrent à leur famille un mot expliquant les grandes lignes de la situation et repartirent, le cœur lourd.
Les Mädwild furent effondrés en apprenant la nouvelle. Leur fils chéri, un assassin ? Leur douce princesse, une créature du mal ? Ils refusèrent de les revoir. Léopold avait définitivement prit sa sœur en aversion et son frère criminel le répugnait; Peter mourrait de peur à l'idée de la buveuse de sang mais gardait pour elle une affection profonde. Voyant cela, ses parents revinrent sur leur décision et acceptèrent de rencontrer Katrin, qui n'avait finalement pour seul tord que d'être morte, mais pas Klaus. Katrin leur répondit par une lettre triste.

Chers parents,
Je ne peux que me réjouir de ce revirement, cependant, il n'est pas question que je vienne seule. Mon frère est un homme droit et courageux, il se sacrifie pour que je ne meure pas définitivement dans d'horribles souffrances, il s'en veut plus que moi. Rien n'était de sa faute. Je ne viendrais pas sans lui. Portez vous bien, je vous aime

Adieu.


Voyant cela, ils résolurent de couper tout contact avec leurs deux aînés, qui laissèrent en leur cœur une cicatrice jamais refermée.
Klaus et Katrin vécurent ensemble dans l'appartement, débarrassé de la machine infernale. Ils vécurent un temps de l'argent qu'ils possédaient, surtout celui de Klaus, et de celui que Peter parvenait à leur envoyer de temps à autres. Klaus apprit à Katrin les sciences qu'elle n'avait pas pu étudier plus jeune, mais sa passion ne gagna pas sa sœur. Leur train de vie avait beaucoup changé, et Katrin découvrit la face cachée de Trockenstadt. Elle vit les bas quartiers, la misère, la nourriture trop chère, la bourse trop serrée… Ils ne tiendraient pas longtemps. Klaus se fit engager comme scientifique, son rêve d'enfant, qui avait perdu depuis quelque temps l'éclat fabuleux d'"avant". Katrin chercha longtemps. Ils rencontrèrent d'autres vampires, des "fous" et d'autres plus raisonnables, qui étaient restés viables… Ils devinrent membres des Sonnes Einheit. Mais Katrin s'en voulait de plus en plus de vivre uniquement de son frère, dans les deux sens. Elle redoubla d'efforts pour chercher du travail. Beaucoup d'humains se méfient des vampires, et elle fut refoulée bien des fois, malgré le crucifix doré qui ornait sa poitrine.
Elle répondait à toutes les annonces qu'elle trouvait. Toutes. L'une d'entre elle retint son attention. On demandait une secrétaire, et de téléphoner pour plus de renseignements. Elle tenta sa chance. Elle appela. Ils voulaient de l'ordre et de la rigueur. Parfait. Depuis l'"accident" elle ne supportait plus que quelque chose ne soit pas à sa place. Métier à risques disaient ils. Que craignait elle, elle était déjà morte…
Katrin fut fière d'annoncer à son frère qu'elle gagnerait sa vie. Ils vivraient toujours ensemble, mais désormais, elle participerait aux frais, bien que le salaire, quel qu'il soit, ne risque pas de s'approcher des sommes fantastiques qui s'offraient à Klaus…
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dieu-fou.forums-actifs.net
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Mädwild Katrin Lena Margo Empty
MessageSujet: Re: Mädwild Katrin Lena Margo   Mädwild Katrin Lena Margo Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:34

Bonjour et bienvenu ici !

Alors, je pense que tu vas faire un heureux de t'inscrire ici en tant que Secrétaire ! C'est bien, c'est très bien de regarder un peu ce que cherchent d'autres joueurs ! Merci pour lui !

Alors, moi, je la trouve bien cette fiche, elle me semble complète et tous ça. Le seul truc, c'est que je me demande si on peut devenir vampire sans avoir été mordu par un vampire. Je ne le sais pas (vraiment pas) il faudrait que je demande à notre graaaand maitre à tous (My snaiiiil !) qui vient de partir pour une semaine encore sur son lieu d'étude.

Hahaha, la bonne blague !

Bon, quoi qu'il en soit, j'espère que tu passeras un bon moment ici !
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cadavera
Grande Prêtresse Lunatiste
Betty Cadavera


Nombre de messages : 9
Pays d'origine : Angleterre
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : raide morte
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Betty
Race: Vampire
Don: Divination

Mädwild Katrin Lena Margo Empty
MessageSujet: Re: Mädwild Katrin Lena Margo   Mädwild Katrin Lena Margo Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:21

Bienvenue à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

Mädwild Katrin Lena Margo Empty
MessageSujet: Re: Mädwild Katrin Lena Margo   Mädwild Katrin Lena Margo Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:48

Je te souhaite également la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Stern
Chasseur de prime
Stern


Nombre de messages : 19
Pays d'origine : Schwefelsländer Est
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Humain
Don: Manque rarement sa cible

Mädwild Katrin Lena Margo Empty
MessageSujet: Re: Mädwild Katrin Lena Margo   Mädwild Katrin Lena Margo Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:14

Citation :
Secrétaire de Stern et David [a vérifier]
\o/
C'est tout vérifié ! évidement que je t'embauche !

Bon, enfin, je te préviens quand même... De David et moi, c'est bien David qui t'as embauchée... Stern n'aime pas les femmes, ça c'est certain, mais il est pas super tolérant non plus...

Tout ça pour dire que je te fuirais comme la peste, ma p'tite mam'zelle !

Bienvenue ici quand même !

(secrétaire, secrétaire, secrétaire, la la la !)
Revenir en haut Aller en bas
Mädwild Katrin

Mädwild Katrin


Nombre de messages : 17
Pays d'origine : Schwefelsländer Est
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Morte
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Surnom: Kat; Wildkatze
Race: Vampire
Don: Instinct assez développé

Mädwild Katrin Lena Margo Empty
MessageSujet: Re: Mädwild Katrin Lena Margo   Mädwild Katrin Lena Margo Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:21

Mdr,merci à tous, je suis bien contente d'être acceptée cheers désolée d'avoir mis si longtemps à répondre, je crois pas avoir prévenu, je suis interne donc, ordi seulement le week end (vivement les vacances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dieu-fou.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Mädwild Katrin Lena Margo Empty
MessageSujet: Re: Mädwild Katrin Lena Margo   Mädwild Katrin Lena Margo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mädwild Katrin Lena Margo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser