Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Masque

Aller en bas 
+5
Amsel Mitternachtslöwe
Lenaïc Lysandre
Elie Moon
Apolline
Masque
9 participants
AuteurMessage
Masque

Masque


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2007

Masque Empty
MessageSujet: Masque   Masque Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:16

Nom : Unknown

Prénom : Unknown

Surnom : Masque

Âge : Unknown

Jour de naissance : Unknown

Sexe : Supposé masculin

Race : Unknown

Clan : Indépendant

Profession : Angel of Freedom (Justicier si vous préférez^^)

Lieu de vie : Schwefelsländer

Physique : Que dire sur le physique de Masque si ce n'est qu'il est totalement inconnu. De taille moyenne, on pourrait supposer qu'il est de sexe masculin et que la personne se cachant derrière ce déguisement couleur minuit est dans la fleure de l'âge. Entièrement vêtu de noir, notre bel ange des ténèbre arbore une longue cape à manche large accouplé à un capuchon surplombant un ensemble moulant composé de de cuire sombre et de fermeture à lannière. Robuste sans pour autant se dépatire d'une certaine délicatesse, le physique de Masque est, selon les termes, tout simplement exquis. Pas un poile de chaire n'est révellé derrière la nuit éternelle dont il s'envelloppe continuellement si ce n'est un visage tapis derrière un masque de carnaval tout droit issu de la fantaisie italienne.

Caractère : Courtois, gentleman, sensuel...même dans la menace. Masque est quelqu'un d'extrèmement polis. D'agréable compagnie, il est, je dirais, la Némésis complète de la méchanceté...doté d'une douceur sans égale, il sait se montrer honette et droit. Ses fondments et idéologies sont assez simplistes puisqu'elle sont entièrement basées sur la justice et un désire d'égalité croissant. Masque exècre l'Austauch, les Lunatiste ou encore l'Humanis Tutela dont il juge les action totalement immorales et très peu douées de tolérance. D'ailleur pour cause il sait très bien comment afficher son mécontentement puisqu'il va consacrer son existence nocturne à mettre des batons dans les roues dans ce qu'il appelle "Un ramassis de paysans bestiaux dont les principes sont totalement éronnés" (eeeet oui. Masque est un exentrique^^). Pour conclure, j'ajouterais que Masque oeuvre toujours seul...

Don : Une kinesthésie et des réflex exascerbés par un entrainement rigoureux. Bretteur inégalé, il manie ses six dagues et son fleuret avec l'aisance la plus total. Une total maîtrise de son corps lui permettra également d'accomplire bon nombre d'accrobaties (valable partout, y comprit lorsqu'il fait le clown en jouant les monte-en-l'air sur les toits de la ville^^).

Pouvoir spécial : Hé hé...je ne vous le dirais pas.

Relations : Alone in the dark...vous pouvez comprendre Wink ?

Histoire : Je ne peut pas vous la dire, car ce serait réveller l'identité civile de mon personnage sur ce RP (donc mystère et boule de gomme Rolling Eyes )...(à moins peut être qu'une personne qu'il juge suffisament en confiance parvienne à lui soutirrer des aveux...mais jusque-là il se tait >.<).

Tout ce que l'on peut savoir, c'est que Masque est apparut depuis peu et couvre presque tout le Schwefelsländer à lui tout seul. Il oeuvre pour ce qu'il crois juste et à déclarer ouvertement la guerre à quelque organismes pas très net dans notre société. En revanche, on sait qu'il n'aime pas trop s'approcher des rebels (ils l'indifférent et puis, ils n'aime pas trop leurs méthodes) et qu'il estime beaucoup la Sonnes Einheit pour son pacifisme et sa cohabitation entre mort et vivant...mortels et immortels.

Bref, Masque est une sorte de forte tête en solitaire favorisant d'avantage la discussion que l'action (et vis-versa lorsqu'une telle chose est impossible Razz ).

Poste RP (petit ajout sur la demande de l'admin Wink ) :

Hans Rusllër était arrivée en pleine soirée sur les lieux de l’enquête et sortit de sa calèche. Le jeune homme défroissa légèrement le bas de sa gabardine en dentelle, d’un geste de la main, avant de se diriger vers ses confrères. Plusieurs curieux entouraient déjà le périmètre de sécurité, et Hans les regarda d’un air méprisant, tout en avançant. Il finit sa courte marche d’un seul coup examinant la scène qui lui faisait face. Les services de lutte contre les incendies envoyés pars l'Humanis Tutela avaient travaillé depuis la soirée pour éteindre ce brasier. Un travail inutile vu le résultat que contemplait l’inspecteur Rusllër. Le Laboratoire 04 de fabrication des OGC n’étaient plus qu’un tas de cendre fumant. Les derniers hommes au services de la sainte guilde quittaient la zone et seul l’équipe d’enquêteur était sur les lieux. En ce qui concernait Hans, il n’appréciait pas d’être là, surtout quand des membres de l'Humanis Tutela attendent des résultats rapides. L’inspecteur soupira avant de reprendre son chemin en direction d’un sous-fifre d’exploration de la zone.

« Alors ! Vous avez quelque chose ? »

Le type acqiesca avant de partir à toute vitesse. Quand au bout d’une trentaine de seconde il revint au près d'Hans, il tenait dans une de ses main un objet dont le mécanisme rappellait vaguement celui d'une horloge du XVIII ème siècle...sauf que ce n'en était pas une. L’inspecteur examina un long moment l’objet, celui ci s’emblait en bonne état et il pu lire dessus « rapport de surveillance ». Il sembla sourire un moment avant de retourner à la calèche et de remonter l'objet comme un ressort. Les lignes des textes du disque s’affichaient rapidement au dessus de l'objet...et une image holographique apparut.

…. Projet : A01 L04 Z56 ….
…. Dossier confié au professeur Jordan ….
…. Commanditaire inconnu ou classé Secret ….
…. Objectif 1 : Création d’organisme humanoïde intelligent par modification génétique.…
…. Objectif 2 : Modification par injection de Bio cellule de type : ATC 154 ….
…. Objectif 3 : Renforcement cérébral des OGC modifier …
…. Objectif 4 : Apport d’entraînement adéquat pour une utilisation d'héradication des hérétiques….
…. But Final : Obtenir des combattants de types OGC ayant une résistance aux conditions extrêmes. Les spécimens devront pouvoir utiliser la bio cellule ATC 154 à leur gré et ainsi optimiser des facultés non naturelles de camouflage. La cellule ATC 154 devrait permettre une forme intéressante de changement de couleur permettant en quelque sorte de semi invisibilité…
…. Conclusion : Après de nombreux essais, il s’emble évident que cette modification est impossible….
-- Projet Avorté --
…. Mise en œuvre d'état d'urgence : Infiltration du laboratoire...intru localisé... (gros plan sur Masque)...


L'image se brouilla subitement...comme si elle avait été saboté.

Hans fit une grimace devant l'image artificielle du visage masqué de l'inconnu. Un inconnu qui en savait probablement beaucoup sur le sabotage du projet et l'incendie de l'usine. Et pourtant...rien...rien hormis ce masque tout droit sorti du carnaval théatrâle de la célèbre Commedia dell'arte...

Ce type était un vrai fantôme.


*Qu'est-ce donc que ce rigolo...?*

Songea-t-il...

--------------------


Il se glissait dans les rues de Schwefelsländer le plus discrètement possible...le visage éternellement caché par une copie nacreuse et figé de ce qui aurait pu s'apparenter à un vague visage humain.
Agile comme un chat, il sautait de toit en toit, courant parfois sur des cable à télégrame de l'épaisseur d'un cheveux...longeant de vaste canyon urbain, suspendu à des dizaine de mètres au-dessus du vide...

Et rien...rien, ni personne n'aurait pu le remarquer. l'inconnue n'était qu'une ombre, vestige de la nuit, enfant de la lune...il était l'obscurité, il était les ténèbres de Schwefelsländer.

Il était la justice...


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Petite fugueuse
Apolline


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2007

Masque Empty
MessageSujet: Re: Masque   Masque Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54

Mais c'est... Mais c'est... Mask DeMasque !!!

Zvarri !!!

(j'espère que quelqu'un comprendra la référence, pas que je passe pour une folle... -____-')

Bienvenue à toi !

Juste une petite question, tu as déjà un autre personnage actif sur ce forum et ce personnage endosse la personnalité de Masque, c'est bien ça ? Ou il s'agit d'un personnage à part entière ? Parce que si c'est ça, je pense pas que l'absence d'histoire plaise au Narrateur... ^__^' A moins que tu ne la lui envoie par MP...

Bref, il t'en dira plus là dessus ! Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Elie Moon
Directeur de la Wachzustand
Elie Moon


Nombre de messages : 46
Pays d'origine : Grèce
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: La Septième Lune ou Le Doyen
Race: Vampire
Don: Elie est un virtuose de l'orgue

Masque Empty
MessageSujet: Re: Masque   Masque Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:20

Tût tût tût! Tu es trop curieuse Apolline! ^^

Malgré tout, je demanderais une histoire un peu plus longue. Par exemple, tu peux faire comme une sorte de post de RP où tu raconterais une des prouesses du masque! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Petite fugueuse
Apolline


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2007

Masque Empty
MessageSujet: Re: Masque   Masque Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:47

Meuuuuh je voulais pas savoir quel personnage il est sur le forum, je voulais juste savoir si j'avais bien compris qu'il était le "double" d'un autre personnage sur le forum...










... Mais c'est vrai que je suis curieuse et que je crève d'envie de savoir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elie Moon
Directeur de la Wachzustand
Elie Moon


Nombre de messages : 46
Pays d'origine : Grèce
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: La Septième Lune ou Le Doyen
Race: Vampire
Don: Elie est un virtuose de l'orgue

Masque Empty
MessageSujet: Re: Masque   Masque Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:53

Peut-être qu'un jour tu sauras... Va savoir... ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Lysandre
Étudiant, rentier et "chasseur" de Gabrielle
Lenaïc Lysandre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

Masque Empty
MessageSujet: Re: Masque   Masque Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:34

C'est bien mystérieux tout ça ...
J'aime ! *.*

Bienvenu à toiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Masque


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2007

Masque Empty
MessageSujet: Re: Masque   Masque Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:23

^^ hmm et bien...mon personnage à l'air de plaire, voilà qui est bon signe. En tout cas merci bien pour vos chaleureux messages de bienvenu, je vous en suis très reconaîssant I love you

Mise à jour : Ajout d'un poste ma fois assez court mais toute fois agréable à lire, qui, je le l'espère fera plaisir aux membre du Rôle Play^^
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Masque Empty
MessageSujet: Re: Masque   Masque Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:19

Déjà, bonjour et bienvenue ici, je sais pas pourquoi, j'avais un peu zappé de le faire. Bon, c'est fait maintenant.

Pour l'histoire, c'est pas pour faire plaisir à l'équipe de Rôle play ou quoi que ce soit, c'est que c'est un peu obligatoire... (Et je vois pas pourquoi il y aurait des exceptions. ^^)

Ensuite, avant de dire quoi que ce soit, pourrais-tu m'expliquer vite fait comment tu vois les Humanis Tutela ? En quelque mots, rapidement, car je voudrais vérifier un truc en fait.

=3
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Masque


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2007

Masque Empty
MessageSujet: Re: Masque   Masque Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:31

Hmm si tu le désirs, et bien, comme il est écris dans les règles, l'Humanis Tutela est, à mes yeux, une sorte de saint ordre composé d'humains, d'OGC et d'Androïde...parfois même des autres races lorsque l'organisation coopère avec la Sonnes Einheit (ce qui n'est, bien sur, pas valable pour les fanatiques). Certains sont là pour aider pacifiquement et ne chasse que les reponsables de véritables crime (race indistincte) . D'autres, ont un côté un peu extremiste et chasse tous ce qu'ils jugent différents. Pour Masque c'est un peu spéciale, lui n'aime pas le "mauvais côté" de l'Humanis Tutela bien que dans mon poste il est expliqué qu'il se prend au "bon côté" la raison est simple, puisqu'il s'agit un peu de freiner l' organisme par sécurité envers sa propre identité (disons qu'il faut parfois faire des choses contraires à certaines ideologies si on veut les protèger, c'est un peu le revers de la médaille, hors là, Masque n'a pas été juste...mais comme dis, c'est un idéale. Il se vout tout entier à un cause qu'il juge droite et pour le biens de tous...même s'il est le seul à penser cela).

Lol, je ne peux pas être plus explicite, mais je t'ai au moins expliqué ce qu'étais à mes yeux l'Humanis Tutela en plus de te décrire les raisons et une partie des facettes de mon personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Masque Empty
MessageSujet: Re: Masque   Masque Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:07

Déjà, merci pour la rapidité de réponse apporté à ma question qui, j'en convient, peut paraitre étrange.

Maintenant, j'vais te dire à peu près ce qu'est l'humanis (je suis le chef des modéré, je sais à peu près quand même ce que je dirige logiquement (Combien même je n'ai pas de membres ! Mais pas la peine de remuer le couteau dans la plaie !) V.v )

Donc, l'humanis est divisé en deux parties : les modérés, les extrémistes.

Je commence par les modérés, vu que je les dirige( c'est-y pas la classe ça ? ).

Les modérés ont pour unique but de défendre les humains de ce qui pourraient leur être nuisibles comme par exemple, les vampires ayant perdu la raison, les esprits ayant perdu tout discernement et j'en passe. Toutes les créatures ayant encore une raison et n'agissant pas de façon mauvaise et nuisible pour l'humanité, nous n'avons rien contre (La preuve : j'ai un Lycan dans mes rangs, Mon Adorable Gaby !(Vu que c'est mon seul membre, c'est normal que je le chouchoute...) Suffo, notre androïde, ne venant plus T-T )
Après, en gros, on essaye plus de faire en sorte d'arriver à vivre ensemble, toute races confondue et en harmonie, Amsel pensant que ça sert à rien de vouloir tout détruire, ça arrangera rien du tout.
On agit en coopération avec la Sonnes car ce sont des alliés précieux et qui nous aides dans la volonté de vivre en harmonie avec les autres races.
Mais c'est vrai que pour arriver à cela, on a des extrêmes, puisque un vampire ayant pour jeux préféré de tuer, on le tueras à notre tour, on passe pas trop par la case "raisonnement ou enfermement du dit vampire"...

Voilà, voilà, en bref, l'humanis Modérée.

L'extrémiste pense juste que l'humain, y'a que ça de vrai, et qui tente d'amener un monde sans vampires et zoothropes; les androïdes et OGC, c'est pas la joie, mais ça passe... ( En très bref...)

Alors, pourquoi cette question ? Car y'a pas mal de trucs qui cloche dans ton interprétation, je pense... Je vais reprendre quelques parties de ton histoire et je mettrais ce que je pense ne pas être juste.

Les services de lutte contre les incendies envoyés pars l'Humanis Tutela


Huum, on a jamais eu de service de lutte contre les incendie, on est pas la pour ça.

sainte guilde

De la blague, on bosse pas pour Dieu... Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, on est pas des fanatiques (du moins, pour les modérés) qui prêchent pour la sainte croisade... On peux lire ça (j'accorde qu'il faut bien chercher) dans une des paroles de Vielena qui dit :

Citation :
"en réalité, l'Humanis Tutela n'est pas une organisation religieuse. Des prêtres font partie de l'Humanis parce qu'ils croient en leur cause, mais il ne sont en aucun cas tenus de convertir tous les membres de l'Humanis. En revanche, les extrémistes de l'Humanis sont, il est vrai, aussi des extrémistes religieux, en général. Mais pas les modérés. "

des membres de l'Humanis Tutela attendent des résultats rapides


Ouais, bof, vu qu'on est pas la police... Nous, un incendie, que ce soit d'un labo d'OGC ou quoi que ce soit, on s'en tape un peu, c'est vraiment pas notre boulot. (Sauf évidement, si ce serait l'incendie du Casse-Dalle, mais là, ce serait une affaire personnelle...)

Ça, c'est hors sujet mais une image holographique : ça existe pas vraiment encore à cette époque, navré... Ce serait plus de la science fiction que du Steampunk

Et surtout, "comme il est écris dans les règles " L'humanis est , je cite, une organisation secrète, et j'insiste sur le Secrète... Dans ton poste, on à l'impression qu'on se présente de suite comme étant de l'humanis, ce qui n'est pas vrai... L'humanis n'est pas une organisation gouvernementale qui agit pour protéger l'être humain en luttant contre les incendie et en chassant les criminels...

Ensuite, quand tu dis :

parfois même des autres races lorsque l'organisation coopère avec la Sonnes Einheit

Non, dans mes rang, comme dit plus haut, j'ai Gabriel(le), un Lycanthrope, et si je l'ai avec moi, ce n'est en aucun cas à cause de la Sonnes... Les membres de l'humanis sont là par la volonté et pour une cause commune, et ce, quelque soit leurs races. ( Sauf les vampires, car s'ils ont des idées commune, ils iront dans la Sonnes en toute logique plus que chez l'humanis...)

ne chasse que les responsables de véritables crime (race indistincte)


Non, pas du tout, on est pas la police... Un humain volent une vielle dame ? On s'en tape comme de notre première chemise ! Nous, ce qui va nous intéresser, c'est si un vielle dame est retrouvée morte et que cette mort semble être de façon peu naturelle...

D'autres, ont un côté un peu extremiste et chasse tous ce qu'ils jugent différents


Là, oui et non, s'ils ont cette volonté là, c'est qu'ils sont chez les Extrémiste. A savoir, il y a vraiment une grande division entre les Modérés et les Extrémistes, les deux factions ayant des point de vus qui divergent pas mal... En ce moment, on a Franz (un extrémiste) qui tente de rallier les modérés (les ventres mous ^^ )et les extrémistes (mais c'est pas gagné...)

Bon, j'espère que tu prends pas tous ça mal, c'est pas de l'acharnement contre toi, loin de là, mais c'est juste que c'est pas génial de partir en jeux avec une idée erronée sur l'humanis (les autres clans, j'm'en fiche... Non, je déconne !^^). Et je préfère passer un peu de temps à expliquer ce que c'est que l'humanis plutôt que de te laisser aller comme ça, continuer dans ce qui semble être une simple mauvaise interprétation.

Voilà, si t'as des questions, n'hésite pas à me demander, et si tu penses que j'ai tout faux, attends le retour de notre Adnim ce week-end qui pourra désapprouver ou confirmer ce qui est dit ici =3
Revenir en haut Aller en bas
Franz von Laach
Diplomate de l'Humanis Tutela extrémiste
Franz von Laach


Nombre de messages : 40
Pays d'origine : Rhénanie Palatinat (Confédération Germanique)
Clan : Humanis Tutela (extrémiste)
Mort ou vif? : Vif !!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Der Eingebüßte
Race: Humain
Don:

Masque Empty
MessageSujet: Re: Masque   Masque Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:15

Je suis assez d'accord sur la présentation de l'Humanis (en même temps, je n'ai pas grand-chose à dire).
Sinon, pour les extrémistes, c'Est plus "à mort les non-humains" à quelques petits détails moraux près (oui, nous faisons dans la dentelle, on n'est pas des voyous, contrairement à ce que les "ventres mous" - je remarque au passge que l'expression est passée, ouf ! ^^ - voudraient faire croire... ^_^)

Je ne donnerai que mon point de vue sur les extrémistes - étant donné que mon perso en est un, et que les règles n'ont pas plus explicité que cela (que l'on me corrige si j'ai mal vu, et que ca risque de modifier votre vision de la faction).

L'Humanis est une faction plutôt secrète, que seuls ses membres, et accessoirement ceux qui ont affaire à elle (Sonnes, victimes, hum hum ^^) connaissent. Les modérés, dirigés par Amsel (officiellement second) et les extrémistes, dirigés par les Boldrovic. Les extrémistes prônent (d'après ce que j'ai compris) une existence totalement humaine, éradiquant de fait vampires, zoothropes, goules et autres "non humains". Les OGC passent plus - pour mon personnage, et cela n'engage que lui - pour une curiosité scientifique, intéressante d'un point de vue technique, mais il ne s'agit en aucun cas - encore pour Franz - d'un être humain. Ils en deviennent donc "disposables".

Contrairement aux modérés, si des extrémistes croisent un vampire, fût-il poli, de bonne famille, sachant jouer à la crapette, cela ne présage, a priori, rien de bon pour le personnage aux dents pointues. ^^ Idem pour un zoothropes, à la différence près que l'on ne sort plus le pieu en bois, mais un miroir d'argent (enfin faudra que je me rensigne lol! )

J'espère que je n'ai pas commis de contre-sens, selon les règles et descriptions données sur le forum... Sinon corrigez-moi ^^


Et à part ca, j'aime beaucoup le principe du personnage masqué ^^ Et ton avatar est fort plaisant. Est-il vraiment humain, si l'on ne voit pas son visage, s'il se cache ainsi ??? Twisted Evil Twisted Evil (désolé, l'instinct premier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Masque Empty
MessageSujet: Re: Masque   Masque Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:32

Bah, pour les Extrémistes, c'est bien ce que je pensais sur eux, après, y'a des chances que je me soit mal exprimé !

Je suis d'accord avec le point de Vu de Franz en tous cas.

( Et bien sûr que c'est bien passé, les Ventres mous, je trouves ça rigolo comment tu nous nomme, p'tit Cinglé d'extrémiste ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Masque Empty
MessageSujet: Re: Masque   Masque Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:37

Et bien je n'ai rien à ajouter, car les explications faîtes plus haut sont quasiment parfaites!

Juste une chose : le miroir d'argent n'a pas plus d'effet que le pieu... ¬¬
C'est très simple : pour les morts, faut de l'eau bénite, pour les vivant, tout ce qui cogne tranche et perce, ça marche. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

Masque Empty
MessageSujet: Re: Masque   Masque Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:50

Ca fait un petit moment que j'ai lu ta fiche et j'ai zappé de te souhaiter la bienvenue... (Comment ça m'arrive souvent ?!)
'Fin bref : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mädwild Katrin

Mädwild Katrin


Nombre de messages : 17
Pays d'origine : Schwefelsländer Est
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Morte
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Surnom: Kat; Wildkatze
Race: Vampire
Don: Instinct assez développé

Masque Empty
MessageSujet: Re: Masque   Masque Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:51

Bienvenue aussi ^^

[Yep, trow fière d'être validée mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dieu-fou.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Masque Empty
MessageSujet: Re: Masque   Masque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser