Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kassandre, l'Homme de Terrain.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kassandre Elika

Kassandre Elika


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2007

Kassandre, l'Homme de Terrain. Empty
MessageSujet: Kassandre, l'Homme de Terrain.   Kassandre, l'Homme de Terrain. Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:21

Nom : Elika

Prénom : Kassandre

Surnom : Kassandre, Kass.

Age : 28

Jour de naissance : Premier janvier, il y a 28 ans, à 00h01.

Sexe : Mâle

Race : Humain

Clan : Austausch

Profession : Membre des Onzes: l'Homme de Terrain.

Lieu de vie : Les differents Hôtels de la ville

Physique : Du haut de ses 1m67, Kassandre fait plutot figure de petite frappe. C'est mal le connaître. Ses 58 kilos eux sont presque uniquement constitués de haine, de cupidité et de malice.

Caractère : Kassandre est quelqu'un de très susceptible, et il s'emporte très vite. Les seuls personnes envers lesquels il saura toujours contenir sa rage sont ses superieurs.
Il aime rire et boire avec ses amis, malheureusement, ces temps-ci, les amis se font rares... ou tuer. Il aime aller sur le terrain avec les petits nouveaux pour leur montrer la rûdesse du travail, la violence et l'intelligence demandées.
Cependant, il est très protecteur avec les nouveaux qui réussissent, et il sera toujours présent pour les aider, si bien entendu ils sont capables de rendre l'appareil. Il ne supporte pas la lâcheté et ceux qui se montreront indigne de son clan n'auront droit qu'à une punition en règle...

Don : Il manie les armes comme personne.

Pouvoir spécial : Resistance particuliere à l'alcool et aux drogues.

Relations : Les "Onzes", Mme Witzgeist et quelques petits caïds en ville.

Histoire :
Il était une fois...
Des cris... Un cri. Soudain le silence. Puis des pleurs. Des pleurs de bébé. C'est ainsi qu'à la toute première minute d'une nouvelle année nacquit Kassandre Elika .
Elevé dans la plus orthodoxe religion catholique, Kassandre n'a jamais voulu se plier à la pratique de la religion, il y croit d'ailleurs peu. C'est à 10 ans que tout à basculé, lorsque son père est parti, n'est jamais revenu. Il s'est alors retrouvé tout seul. Issu d'une famille plutôt modeste, il dut se débrouiller. Alors qu'il allait crever sur le pavé, il fut pris sous l'aile d'un membre de l'Austausch.
Sa vie était sauvée, mais elle était aussi lancée. A 11 ans, il était déjà criminel. Son tuteur lui avait promis de ne jamais le trahir, il s'était attaché à lui comme un père s'atache à son fils. Mais un sombre jour brumeux d'octobre, lors d'un tabassage en règle d'un membre qui les avait dénoncé, les hostilités tournèrent mal. La milice arriva et une émeute démarra. Alors agé de 16 ans, il s'enfuit, laissant seuls les autres membres. Lorsqu'il rentra, il apprit qu'ils avaient tous été tués. Il n'en fut jamais remis. Chaque jour il regrette sa lâcheté et il envie l'époque où son protecteur veillait sur lui.
Depuis cet épisode, il décida d'aider les petits, de ne pas les laisser manquer, et de punir severement la lâcheté. Il a beaucoup monté en grade ensuite et a atteint désormais le conseil des "Onzes".
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Kassandre, l'Homme de Terrain. Empty
MessageSujet: Re: Kassandre, l'Homme de Terrain.   Kassandre, l'Homme de Terrain. Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:32

Ca y est ! j'ai finis ma * auto censure* de banane et ce * auto-censure, je deviens vraiment gorssier moi...* de kiwi ! Me reste plus que la pers, ô joie !

Mais celà n'a rien à voir avec une fiche, n'est-ce pas ? Ouais, bin à 2h13, on me pardonnera.

Alors, commençons comme il se doit toujours : Bonjour (enfin, là, ce serait plutôt bonne nuit...), bienvenue ici !

Je suis celui qui a le pouvoiiiiir (qui a dit "ça fait peur ?" Qu'il se dénonce !) tant que My lovely snail n'est pas là, c'est à dire que je peux valider provisoirement une fiche. Ainsi, le gentil joueur heureux comme un lapereau peut s'élencer dans les sombres rues de la ville. Houuuu, chouette, pas vrai ?

Mais là, je me vois contraint de ne pas t'accorder ta pseudo-validation (hé, ça sonne bien ça...)

Pourquoi ?

Parce qu'aussi fatigué puis-je être, je sais encore voir quand il y a le bon nombres de lignes ou pas. Et là, et biiiien... il en manque !

Alors, peut-être ta fiche est-elle en court de construction, dans ce cas, je m'excuse gentiment d'être aller dans la hâte (encore qu'un petit "A finir" m'aurait été d'un grand secours pour ne pas me fourvoyer) sinon, récapitulons

* Mode contable on*

Nous avons 2 lignes incomplètes sur la description physique... Hors, nous en demandons 5 !

seulement 11 lignes pour l'histoire, nous en demandons 20... Ah nooon, je viens de vérifier on en demanderait que 10 en fait... bah, ça ferait le bon compte, mais jusqu'a maintenant, on a souvent demandé 20...

Bon, ça fait quand même le physique qu'on a pas beauocup, tu dois pouvoir étoffer ça un peu quand même.

Voilà, encore bienvenue !

( Tadatataaaaa, perspective, me voilà !)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Kassandre, l'Homme de Terrain. Empty
MessageSujet: Re: Kassandre, l'Homme de Terrain.   Kassandre, l'Homme de Terrain. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:38

Bienvenue! ^^

Bon bah, j'vois pas trop ce que je pourrais ajouter d'autre... Cette fiche est à compléter... ^^

(Sinon, comme le règlement se fait un peu vieux, j'vais voir à le mettre un peu à jour... 10 lignes, c'est vrai que c'est maigre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Kassandre, l'Homme de Terrain. Empty
MessageSujet: Re: Kassandre, l'Homme de Terrain.   Kassandre, l'Homme de Terrain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassandre, l'Homme de Terrain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser