Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Franz Matthias Hohenstaufen von Laach

Aller en bas 
+2
Narrateur
Franz von Laach
6 participants
AuteurMessage
Franz von Laach
Diplomate de l'Humanis Tutela extrémiste
Franz von Laach


Nombre de messages : 40
Pays d'origine : Rhénanie Palatinat (Confédération Germanique)
Clan : Humanis Tutela (extrémiste)
Mort ou vif? : Vif !!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Der Eingebüßte
Race: Humain
Don:

Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Empty
MessageSujet: Franz Matthias Hohenstaufen von Laach   Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:16

Nom : Hohenstaufen von Laach

Prénom :
Franz Matthias

Surnom : Par les membres de la branche Sulzbach : Der Eingebüßte, en référence à son titre de Kurfürst qui aurait pu lui échoir.
Par les membres de son clan : Der Steinadler, référence à son arbre généalogique, et de fait à son blason, arborant fièrement un aigle couronné.

Age : 24 ans

Jour de naissance : un 25 octobre

Sexe : Masculin

Race : humain, définitivement humain !

Clan : Humanis Tutela, branche extrémiste

Profession : Aucune, un homme de cette condition n’a nul besoin de travailler. Sa principale occupation est de tenter d’unifier les Humanis tutela sous la branche extrémiste, en prenant part à sa direction. Cela étant, il n’en est pas le chef, mais reste le laïc le plus influent et le plus puissant de l’ordre.

Lieu de vie : Hochstadt, quartier haut

Physique : Répondant à la mode Romantique apparue quelques années plus tôt, et déjà instaurée par Chateaubriand, l’allure de Franz est celle d’une grande partie de ses semblables. Ses cheveux châtains n’obéissent à aucun peigne particulier, et retombent nonchalamment sur sa nuque. Deux yeux bleus topaze ressortent sous une mèche capillaire, mi-clos et profondément inquisiteurs. Ses traits fins peuvent renforcent quelque peu le côté austère – voire glacial – de sa personnalité, et ses lèvres, deux traits, s’esquissent rarement en cette grimace appelée sourire. Sa moue laisse entendre un état d’esprit particulier, fait de lassitude et de mépris. Il porte habituellement chemise et veste, tenue classique, et passe-partout, du moins dans les lieux qu’il a l’habitude de fréquenter. Il marque un certain dédain à se vêtir, et cela se ressent dans sa façon de porter l’habit, élégante mais ennuyée.

Caractère : La première chose à laquelle il semblerait logique de penser, en rencontrant Franz, serait qu’il est méprisant. Et méprisant il est. A l’égard des personnes issues d’un rang plus modeste que le sien – et elles sont nombreuses – mais aussi, et surtout, à l’égard des « aberrations » (comme il les appelle), à savoir les non-morts et les zoothropes. Son avis envers les êtres artificiels semble être mitigé. Ne les considérant pas comme humains, car créés, et non fécondés (ce qui, selon ses convictions, est gage d’humanité) il leur concède néanmoins un intérêt non négligeable, les voyant plus comme une prouesse scientifique, un attrape-œil, une curiosité quelconque, que comme un être vivant. Ceci dit, comme tout objet, ils sont – selon lui – remplaçables.

Qui le connaît pourrait cependant le voir comme quelqu’un de calme, posé, qui ne s’énerve pas pour des peccadilles. Il en devient presque froid, tant la distance qu’il peut mettre entre les autres et lui-même peut être importante. La souffrance ou la peine d’autrui lui importent peu. Il n’en reste pas moins un jeune homme sensible aux charmes de la vie, et adepte de la bonne chère. C’est un personnage extrêmement orgueilleux, frisant parfois l’arrogance. L’empathie n’est pas un mot qu’il connaît, et rares (très rares) sont les personnes pouvant se compter parmi ses « intimes ». Sa lutte contre les vampires et autres créatures surnaturelles tourne parfois à la véritable monomanie.

Est-ce une personne de confiance ? Sans hésiter oui. Si vous êtes humain. Et s’il le sait. Donc s’il en a la preuve. Oubliez donc si vous sentez en lui le moindre doute à votre égard… A noter qu’en contrepartie, il ne fait confiance qu’à un cercle très limité de personnes.

Don : Franz fait preuve d’une mémoire colossale, stockant chaque bribe d’information dans un coin de sa mémoire, pour le réutiliser – si besoin – par la suite.

Pouvoir spécial : Aucun. Les véritables vivants, ceux dont l’haleine n’est pas putride, et qui ne se repaissent pas de mets cannibales, n’en sont pas dotés…

Relations : Le Paterfamilias Boldrovic, ainsi que toute la famille, avec laquelle il entretient des rapports amicaux, et Amsel Mitternachtslöwe, avec qui les relations ont été purement épistolaires, et qu’il espère rencontrer pour faciliter l’unification de tout l’Humanis Tutela. Autrement, ses relations sont pour le moins distantes, et souvent épistolaires, sauf lorsqu’il cherche à se rapprocher de quelqu’un, et ce pour une raison bien définie…

Histoire :
Né au beau milieu de l’automne, Franz grandit au milieu de sa famille élargie, dans la ville d’Heidelberg, en plein milieu du Palatinat allemand. Issu de la plus vieille famille d’électeurs de la région, son père, Friedrich Konrad, se maria à Isabelle von Laach, descendante directe du premier comte palatin du Rhin, espérant ainsi pouvoir recouvrir le titre acquis depuis près de 6 siècles par les Wittelsbach. C’est dans une ambiance conquérante, donc, que grandit le petit Franz, enfant unique.

L’année de ses quinze ans marqua le point de départ de sa vie au sein de l’Humanis Tutela. Accusé de complot contre le comte Maximilien Ier du Palatinat, son père dû s’exiler pour éviter l’emprisonnement politique, et entraîna sa famille dans sa fuite, ce qui provoqua un certain nombre de plaisanteries de la part des Wittelsbqch, qualifiant sa famille de « déchue », d’où son surnom. Quittant tout d’abord sa terre natale pour la Hongrie, encore fief des Habsbourg, espérant y trouver l’asile désiré. Durant la révolution hongroise, auquel la père de Franz prit part, la famille fur approchée par des membres d’une organisation religieuse, l’Humanis Tutela, dont les motivations restaient quelque peu confuses aux yeux de l’adolescent, oscillant, pour lui, entre délire de fous croyant aux monstres de contes, et illuminés notoires. Le 17 juillet de cette même année, Friedrich Konrad, le père, décéda, après avoir été victime d’une étrange agression. Son corps avait été ramené, et le cadavre montrait une plaie béante à la gorge. Le corps fut posé dans une pièce, et exposé, lors d’une veillée funèbre particulièrement macabre. C’est en se rendant au chevet du père que Franz se fit attaquer. Une masse lourde lui tomba dessus, l’immobilisant au sol. Se débattant tant bien que mal pour résister à l’agresseur nocturne, Franz hurla de terreur en voyant qu’il s’agissait, comme cela aurait pu être pressenti, de son père. Le cri qu’il poussa à ce moment-là attira les personnes les plus proches, qui réussirent à faire fuir l’être revenu de son séjour chez Charon. Le lendemain, des membres de l’Humanis Tutela débarquèrent chez eux, ayant eu vent des événements de la veille. Franz accepta de les rejoindre, plus curieux qu’autre chose, et les suivit quelques temps dans leurs pérégrinations contre les « forces du mal » (expression qui avait le mérite d’amuser Franz par son côté quelque peu ressassé et galvaudé) où il eut un aperçu des faits de ceux dont les corps revenaient à la vie. A l’orée de ses vingt ans, sa mère décéda, le jour même où l’Humanis lui apprit que feu son mari venait de retourner auprès des siens, derrière les eaux de l’Achéron. La mort d’icelle semblait fut ressentie comme un soulagement, comme si, durant le temps qui s’était écoulé, elle n’avait cherché qu’à retourner auprès de son époux.

Franz se renfrogna dans ses opinions d’alors, et finit par prôner une éradication systématique des vampires et autres goules, ce qui lui permit de monter dans l’estime des membres les plus extrêmes de l’Humanis Tutela, qui l’envoyèrent aux Schwefelsländer pour tenter de nouer des liens avec la branche dite modérée, qui semblait parfois jouer trouble jeu (à leurs yeux). Il s’installa dans un premier temps à Altstadt, chez les Boldrovic, avant de rejoindre Hochstadt, où la concentration de modérés était plus forte. Il envoya ainsi deux missives à celui qui semblait diriger la branche des « ventres mous », ainsi qu’il s’amusait à les appeler, missives dans lesquelles il se présentait comme en ses nom et honneur, et indiquait qu’il souhaitait coopérer profondément avec lui.


[Voilà, j'espère que ça ira, sinon dites-moi ce qui ne colle pas, et je tâcherais de tout rendre plus élégant ^^ Je me rends compte que c'était pas malin de choisir un nom à rallonge, mais bon... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Empty
MessageSujet: Re: Franz Matthias Hohenstaufen von Laach   Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:02

Bienvenue!

Je suis très contente de voir enfin un membre extrêmiste de l'Humanis! ^^
Ta fiche est parfaite à un petit détail près. Amsel Mitternachtslöwe ne semble pas du tout être celui qui dirige l'Humanis modérée. Pour tous, mis à part de rares personnes, il n'est que le second. Mais comme personne ne peut contacter celui qu'on pense être le vrai chef (logique...), c'est vrai que ce serait la première personne à qui on s'adresserait si on cherchait à attendre le haut du panier.

Enfin, après, Amsel peut décider que tu feras partie des rares personnes qui sont dans la confidence, il faut voir ça avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Franz von Laach
Diplomate de l'Humanis Tutela extrémiste
Franz von Laach


Nombre de messages : 40
Pays d'origine : Rhénanie Palatinat (Confédération Germanique)
Clan : Humanis Tutela (extrémiste)
Mort ou vif? : Vif !!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Der Eingebüßte
Race: Humain
Don:

Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Empty
MessageSujet: Re: Franz Matthias Hohenstaufen von Laach   Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:48

OK, merci ^^ Content que ça aille ! J'avais des doutes, c'est la première fois que je me tente à jouer un personnage aussi... radical ! ^_^

Effectivement, étant donné que la personne dirigeant la section modérée semble pour le moins inaccessible, je me suis dit que joindre Amsel pouvait être un bon compromis... A moins que les "huiles" de la faction extrémiste ne sachent qui dirige vraiment les modérés...

J'attends de voir ce que me dira Amsel, et je change tout, en cas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Empty
MessageSujet: Re: Franz Matthias Hohenstaufen von Laach   Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:47

Je suppose qu'il viendra quand il aura fini son kiwi...
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Empty
MessageSujet: Re: Franz Matthias Hohenstaufen von Laach   Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:48

J'ai même pas encore réussi à faire cette connasse de Banane (J'ai passé ma journée d'hier à tenter de trouver cette futue première couleur !)! Alors, ce *auto-censure* de Kiwi ! Bah, il attendra Mardi ! (Houuuuu, la bonne semaine que je vais avoir moi !)

Heu... Passons...

Alors, déjà, bienvenue ici (c'est un minimum, quand même ! )

Franchement, logiquement, non, l'humanis extrémiste n'est pas au courant qu'Amsel est le chef des modéré. L'ancien chef est mort dans le secret le plus total, très rare sont ceux qui le savent vraiment mort. Alors, si l'humanis modéré elle même n'est pas entièrement au courant, je pense pas que l'extrémiste le sera. Après, par contre, il peut exister des doutes.

Cependant, pour ce qui est entrevu et tous ça, oui, on passe par Amsel. On va dire qu'Amsel passe pour une sorte d'obstacle pour voir le chef. pour contacter le haut de l'humanis, il faut passer par lui, donc, pour moi, il n'y a rien à redire sur la fiche. L'humanis extrémist est parfaitement au courant qu'il faut passer par Amsel en tant qu'intermédiaire pour pouvoir parler au "Chef".

Par Amsel, ou par La seconde d'Amsel qui elle, aux yeux de tous, est juste un membre influent et de confiance. (Bon, j'ai pas encore de seconde, mais bon... )

Je te préviens, tu risque d'avoir du mal quand même vu que mon seul membre actif est un Lycan justement (Merci Gaby ;_; )

Voilà, j'espère avoir pu aider, et je vais aller faire ma banane... (ô joie.)
Revenir en haut Aller en bas
Franz von Laach
Diplomate de l'Humanis Tutela extrémiste
Franz von Laach


Nombre de messages : 40
Pays d'origine : Rhénanie Palatinat (Confédération Germanique)
Clan : Humanis Tutela (extrémiste)
Mort ou vif? : Vif !!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Der Eingebüßte
Race: Humain
Don:

Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Empty
MessageSujet: Re: Franz Matthias Hohenstaufen von Laach   Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:07

OOOOOOOOOOOOK !!

Non, ce n'est pas un terme issu du vocabulaire d'un certain primate de chez Terry Pratchett (encore que...) mais juste une longue exclamation signifiant que mes connexions nerveuses avaient réussi à analyser l'info... (du moins à la transmettre !^^)

Donc ok pour les lettres à Amsel, je n'ai pas jugé qu'il avait reçu de réponses (du moins pour l'instant). Pour la lycanthrope bahhhhh...

*Sort un miroir en argent et une torche, en souriant sadiquement*
MOUHAHAHA ! hum hum calmons-nous !

Pour l'instant, mon perso ne sait rien du statut de zoothrope du seul membre que tu as, donc ça ne devrait pas trop gêner ^^

Et, heu... j'ai pas compris l'histoire de la banane (et je veux pas savoir ! ><) mais je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Empty
MessageSujet: Re: Franz Matthias Hohenstaufen von Laach   Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:14

Niiiaaaaaaaaah !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Lysandre
Étudiant, rentier et "chasseur" de Gabrielle
Lenaïc Lysandre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Empty
MessageSujet: Re: Franz Matthias Hohenstaufen von Laach   Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:22

Bievenuuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Empty
MessageSujet: Re: Franz Matthias Hohenstaufen von Laach   Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:35

Bon, vu que tu as souffert de la grève des trains (et ouais, c'est étrange comme ça à des répercussions assez inatendues !) je t'ai pseudo-valider, logiquement, si tous marche bien, tu peux commencer à aller jouer !

Je dis bien si tous va bien, car à chaque fois que j'ai pseudo-validé quelqu'un, baaaah, il est plus venu. Donc, je sais toujours pas si ça marche à force...

La malédiction Amsel, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Franz von Laach
Diplomate de l'Humanis Tutela extrémiste
Franz von Laach


Nombre de messages : 40
Pays d'origine : Rhénanie Palatinat (Confédération Germanique)
Clan : Humanis Tutela (extrémiste)
Mort ou vif? : Vif !!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Der Eingebüßte
Race: Humain
Don:

Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Empty
MessageSujet: Re: Franz Matthias Hohenstaufen von Laach   Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:22

Merci !!

Nan, ne t'inquiète pas, je vais venir, j'ai une mission divine à remplir Twisted Evil

Et bah, la grêve ne m'a pas touché, vu que je suis expatrié ^^

Merci pour la validation, je vais tâcher de faire un bon ptit premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Allestun
Chasseuse de prime
Ren Allestun


Nombre de messages : 53
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vive
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Zoothrope
Don: Est capable de maitriser sa métamorphose en dehors des nuits de pleine lune

Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Empty
MessageSujet: Re: Franz Matthias Hohenstaufen von Laach   Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!

Roh un membre de l'Humanis !

C'est ce que c'est rare ces bêtes là... Rolling Eyes

Bon RP parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franz von Laach
Diplomate de l'Humanis Tutela extrémiste
Franz von Laach


Nombre de messages : 40
Pays d'origine : Rhénanie Palatinat (Confédération Germanique)
Clan : Humanis Tutela (extrémiste)
Mort ou vif? : Vif !!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Der Eingebüßte
Race: Humain
Don:

Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Empty
MessageSujet: Re: Franz Matthias Hohenstaufen von Laach   Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:12

Merci à toutes et à tous de votre accueil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Lysandre
Étudiant, rentier et "chasseur" de Gabrielle
Lenaïc Lysandre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Empty
MessageSujet: Re: Franz Matthias Hohenstaufen von Laach   Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:18

Mais de rien, c'est normal. U.U
Entre futur collègue ! XD (Pas mon tit Lenaïc hein, nan nan pas lui j'le garde comme il est U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Empty
MessageSujet: Re: Franz Matthias Hohenstaufen von Laach   Franz Matthias Hohenstaufen von Laach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franz Matthias Hohenstaufen von Laach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer :: Humanis Tutela-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser