Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch

Aller en bas 
+3
Amsel Mitternachtslöwe
Narrateur
Tatiana Witzgeist
7 participants
AuteurMessage
Tatiana Witzgeist
Exécutant du Patron de l'Austausch - Calice "Reichlich"
Tatiana Witzgeist


Nombre de messages : 29
Pays d'origine : Probablement la Capitale
Clan : Sonnes Einheit et Austausch
Mort ou vif? : Vive et alerte
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Tiana ou Esprit Farceur
Race: Humain
Don: Se faire passer pour une gamine.

Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Empty
MessageSujet: Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch   Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:17

Nom :
Witzgeist

Prénom :
Tatiana

Surnom :
Esprit Farceur ou Tiana
Celui qui l'appelle Tata risque ses foudres...

Age :
Elle semble avoir 6 ou 7 ans, mais en a plus... Peut-être entre 17 et 22 ans...

Jour de naissance :
8 février

Sexe :
Féminin

Race :
Humaine

Clan :
Elle fait partie de l'Austausch mais est aussi un Calice "Reichlich"

Profession :
Exécutant du Patron de l'Austausch et Calice "Reichlich"

Lieu de vie :
Probablement issue de Luna

Physique :
Si tu te décrivais à un aveugle, que dirais-tu?
Je suis petite, tout d'abord, très petite. J'atteins le mètre 5 avec difficulté, et ne grandirai plus. J'ai passé l'âge. (Gloussement) Ensuite, ce qui frappe, c'est ma blancheur : une peau claire, mise en valeur par des yeux sombres et de fines lèvres opalescentes. Et surtout, une très longue chevelure de la même absence de couleur que j'attache en deux couettes, histoire d'exagérer mon apparence de gamine. J'ai des sourcils hauts et fins, et des cils assez courts. Mon nez est petit et rond, et je peux me vanter d'avoir un joli visage ovale.
Maintenant... J'ai des bras fins, terminés par des doigts fins et forts. J'ai l'habitude de me les craquer, ce qui a le don d'horripiler les personnes proches de moi. Ensuite, que dire? Je suis petite, ainsi, tout va de pair : ma poitrine me semble atrophiée.
Ensuite... Je ne porte que du blanc. Ce qui fait parfois croire aux personnes qui ne me connaissent pas que je suis un fantôme. Surtout quand je m'amuse à me rendre invisible devant leurs yeux. En général ils partent en courant.
Que dire d'autre? Je ne suis pas une beauté exceptionnelle, ni une bombe, j'ai tendance à passer inaperçue, ce qui m'arrange bien dans mon métier. Il n'est pas rare que les personnes ne me croient tout d'abord pas quand je dis que je suis l'Exécutant du Patron de l'Austausch. (Rires)
Je cours très vite, suis très agile et ai une endurance à laquelle j'ai beaucoup travaillé. J'ai une voix légère, fluette, qui peut cependant augmenter de manière terrible quand je m'énerve. Vuos verrez bien un jour... En revanche j'ai très souvent le hoquet, ce qui a le don de m'énerver.
Quant au goût de mon sang, je suppose qu'ici c'est un sujet intéressant. Un de mes "clients" m'a décrit son goût, avec force détails. Selon lui, il est suave et sucré, encore celui d'une enfant, mais il y demeure une certaine maturité épicée... Le sang est le reflet de l'âme non?

Caractère :
Et si tu décrivais ta façon de penser, ta psychologie?
Voilà une chose plutôt secrète, que je révèle mois. Mais si ça ne reste qu'entre nous je veux bien dévoiler quelques facettes. Mais pas toutes, car je suis versatile. Retenez bien ça, je suis versatile.
Alors, au premier abord, on me prend pour une gamine innocente et naïve. En toute modestie je peux dire que je berne pas mal de gens. Je suis plutôt bonne actrice. Grâce à cette apparence fragile, je peux prétendre ne pas comprendre ou m'infiltrer n'importe où, ce qui est diablement pratique. Mais à vrai dire, je ne suis ni innocente, ni naïve. Plutôt retorse à vrai dire.
J'aime m'amuser, de toutes les manières possibles. Jeux de hasard, paris, jeux de luxure, jeux dangereux... Un rien me fait rire, mais mes rires peuvent être autant joyeux que menaçants. Je m'énerve facilement, et les symptômes en sont d'abord un rire étranglé, un froncement de sourcils, une grande inspiration... et après, bouchez-vous les oreilles, parce que j'ai du coffre et que j'hurle fort. Vraiment.
Je suis très auto-critique, presque trop, ai quelques tendances perverses et masochistes et suis assez difficile à cerner.
Si on me définissait avec les 7 péchés capitaux, je serais :
- la Colère tout d'abord car je m'énerve vraiment facilement
- la Luxure... ai-je besoin d'expliquer (gloussement sensuel)
- l'Orgueil, même si je n'ai pas un corps dont on peut réellement être fier en tant que femme
et la Paresse, car je n'aime pas me fatiguer pour rien.
Je change d'avis très facilement et ne tiens jamais mes promesses. Ne vous laissez pas prendre à mes paroles mielleuses ou soi-disant innocentes, je ne respecte aucun marché.
J'ai tendance à vouloir tout régler par les armes ou dans un lit. (Rires)
Je pense en avoir assez dit...

Don :
Faire croire qu'elle a 6 ou 7 ans et qu'elle une gamine inoffensive...
Grave erreur pour qui se laisse prendre au piège.

Pouvoir spécial :
Je peux me rendre invisible et immatérielle. Par contre je me fatigue vite. Je ne peux pas QUE me rendre invisible, ou QUE me rendre immatérielle. Les deux vont de pair.

Relations :
Le Patron de l'Austausch et quelques "clients" de la Sonnes Einheit.

Histoire :
Et ton histoire?
Je suis née un 8 février, il n'y a pas si longtemps que ça. Je n'ai jamais connu mes parents, car dès que ma mère fut remise sur pied après ma naissance elle alla se battre en duel avec mon père, et il périrent tous deux.
Mais... Le sujet de la dispute?
Oh, pas la moindre idée. Probablement la couleur de ma robe de baptême ou l'ornementation des draps de mon lit. J'ai hérité d'eux cette tendance à vouloir tout régler par les armes (Rires).
Ça ne t'as pas touchée plus que ça?
Oh non! Ils m'avaient laissée avec leurs parents respectifs, ce qui fait que je vivais avec mes deux grand-mères et mes deux grand-pères. Autant mes grands-pères s'entendaient bien, autant mes grands-mères étaient comme chien et chat. C'était plutôt ... explosif. Et très drôle.
Les parents de mon père, Toutou et Moumou, comme je les appelais quand j'étais enfant (pas de moquerie ! *regard menaçant*), étaient de fervents Calices « Reinheit » dans leur jeunesse et continuaient d'occuper des postes assez importants à l'intérieur de la Sonnes Einheit. Parallèlement, les parents de ma mère, Papy et Mamy, faisaient partie des Onze de l'ancienne génération, dans l'Austausch. Je fus donc promise à un poste dans les deux sectes.
Bref, on en était à mon jour de naissance. Il faisait très froid, et j'attrapais immédiatement une maladie qu'on ne connaît pas et qui est responsable de la couleur des pigments de ma peau et de mes cheveux, ainsi que de mon arrêt de croissance quand j'avais moins de 6 ou 7 ans.
Mes grands-parents maternels, jeunes encore, car ils avaient eu leur fille tôt et elle-même s'était débrouillée pour m'avoir tôt, m'apprirent à manier les armes dès mon plus jeune âge afin que j'aie un poste honorable au sein de l'Austausch. Ils ne crurent pas si bien faire : à 15 ans, j'étais une des plus hautes gradées malgré ma petite taille, et l'année suivante je devins Exécutrice. Non, je ne vous dirai pas mon âge, pas la peine de chercher.
Parallèlement, mes grands-parents paternels, jeunes aussi, m'amenèrent, dès que j'en eus l'âge, à la Sonnes Einheit pour que je devienne un Calice. C'est sans s'en rendre compte qu'ils me livrèrent à la luxure alors que je n'avais pas encore 10 ans... (Rires amers)
Je ne vous révèlerai rien de plus, désolée.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 15:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch   Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:35

Bienvenue! (Ouf! J'ai réussiiiii!)
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Tatiana Witzgeist
Exécutant du Patron de l'Austausch - Calice "Reichlich"
Tatiana Witzgeist


Nombre de messages : 29
Pays d'origine : Probablement la Capitale
Clan : Sonnes Einheit et Austausch
Mort ou vif? : Vive et alerte
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Tiana ou Esprit Farceur
Race: Humain
Don: Se faire passer pour une gamine.

Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch   Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:39

Finii
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch   Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:12

Bonsoir et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Witzgeist
Exécutant du Patron de l'Austausch - Calice "Reichlich"
Tatiana Witzgeist


Nombre de messages : 29
Pays d'origine : Probablement la Capitale
Clan : Sonnes Einheit et Austausch
Mort ou vif? : Vive et alerte
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Tiana ou Esprit Farceur
Race: Humain
Don: Se faire passer pour une gamine.

Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch   Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:03

Alors, alors, j'suis validée? *sautille sur place*
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Petite fugueuse
Apolline


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2007

Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch   Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:53

Bienvenue à toi !

Juste une petite remarque, personnellement, j'ai du mal à lire ce qu'il y a dans ta signature. J'arrête pas de lire "si innscrite et si ratonne" !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Witzgeist
Exécutant du Patron de l'Austausch - Calice "Reichlich"
Tatiana Witzgeist


Nombre de messages : 29
Pays d'origine : Probablement la Capitale
Clan : Sonnes Einheit et Austausch
Mort ou vif? : Vive et alerte
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Tiana ou Esprit Farceur
Race: Humain
Don: Se faire passer pour une gamine.

Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch   Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:55

T_T Bon, je vais modifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch   Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:42

Bon, ça y est, j'ai pu lire!

Très cool, comme perso. Ca nous fait un Exécutant pour le moins original. Et tu peux pas savoir à quel point sa double affectation et sa jeunesse me semblent appropriés, hé hé hé!

Bon, ben je m'occupe de ta validation, de ton rang et de ton groupe. ^^

Et après faudra que je te dise qui est ton patron, quand même... Mais chut, hein! C'est un secret! (Et encore, tu ne sauras pas encore tout sur lui...)
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch   Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:04

Olala je suis désolée, j'ai lu ta fiche depuis hier déjà et j'étais persuadée de t'avoir souhaité la bienvenue mais de toute évidence, non... ^^'

Alors, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Witzgeist
Exécutant du Patron de l'Austausch - Calice "Reichlich"
Tatiana Witzgeist


Nombre de messages : 29
Pays d'origine : Probablement la Capitale
Clan : Sonnes Einheit et Austausch
Mort ou vif? : Vive et alerte
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Tiana ou Esprit Farceur
Race: Humain
Don: Se faire passer pour une gamine.

Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch   Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:10

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Lysandre
Étudiant, rentier et "chasseur" de Gabrielle
Lenaïc Lysandre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch   Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:24

[Comment ça se fait que ma Ruby elle sait rien sur le grand patron. è_é Pas normal ça, une fois qu'on connait l'histoire de la demoiselle XD ... Mais c'pas grave hein U.U]

Bref bref, Bievenuuuu miss. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elie Moon
Directeur de la Wachzustand
Elie Moon


Nombre de messages : 46
Pays d'origine : Grèce
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Mort
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Surnom: La Septième Lune ou Le Doyen
Race: Vampire
Don: Elie est un virtuose de l'orgue

Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch   Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:02

Parce queeeeuuuuuuh! Le grand patron, y a que l'Éxécutant qui sait qui c'est. è.é

C'est très très secret. Le patron est quelqu'un d'important qui doit garder son anonymat. Vouaaaalà. Il vaut pas que y ait des gens qui viennent l'embêter à propos de l'Austausch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch   Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatiana Witzgeist - Exécutant de l'Austausch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer :: Austausch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser