Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation

Aller en bas 
+2
Apolline
Betty Cadavera
6 participants
AuteurMessage
Betty Cadavera
Grande Prêtresse Lunatiste
Betty Cadavera


Nombre de messages : 9
Pays d'origine : Angleterre
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : raide morte
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Betty
Race: Vampire
Don: Divination

Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation   Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:36

Nom : Cadavera

Prénom : Bernadette

Surnom : Betty

Age : 123 ans

Jour de naissance : le 2 Novembre (un samedi)

Sexe : féminin

Race : Vampire

Clan : Lunatiste

Profession : Chef de Rituel des Lunatistes

Lieu de vie : un appartement luxueux dans les hauts quartiers de Hochstadt

Physique :
Betty n'est pas très grande. Ses épaules sont carrées. Ses mollets sont gras.
Ses cuisses sont dodues mais sa taille est fine et sa cambrure prononcée. Elle se tient telle une oie (ou bien comme un cobra?). Ses carnations sont plutôt rose pour un vampire. Ses muscles sont chauds, elle transpire beaucoup, étonnant pour une créature à sang froid.
Son corps à l'odeur d'un cadavre humain carbonisé. Elle essaye tant bien que mal de dissimuler sa puanteur en s'aspergeant d'eaux de fleurs et de parfums capiteux. Betty se ruine en crèmes, en onguents et en lotions.
Sa bouche à le goût du sel et de l'agneau. Sa langue est ronde et rose. Vulgaire. Elles ne possèdent que des canines. Betty à la mâchoire d'une authentique prédatrice.
Son regard est perçant comme une aiguille à tricoter. Ses cheveux sont longs, très noirs.

Caractère :
la folie de Bernadette ne semble connaître aucune mesure. C'est une créature dangereuse, un rottweiler, une hyène, un scorpion, une bactérie mortelle, au choix. Son esprit est un labyrinthe tortueux où tourbillonnent les fantasmes les plus odieux. Le goût du sang l'excite. C'est une fêtarde. Elle aime se perdre dans des rituels interminables, danser nue jusqu'à ce que ses pieds soit déchiquetés, chanter et hurler jusqu'à en cracher du sang. A l'aube, lorsque les feux sacrés s'éteignent, lorsqu'il ne reste plus rien à boire ni aucune victime à achever, Betty redevient la dame sévère et raffinée que la haute société d'Hochstadt apprécie tant. Elle est parfois tendre, affectueuse et attentionnée, mais sa démence meurtrière finit toujours par l'emporter. Toujours!
Betty adore la viande. Toutes les viandes. Elle ne vit que pour la viande. Elle fréquente les restaurants et les salons, elle a toujours aimé ça. Betty aime être entourée, ne supporte pas la solitude. Elle ne craint pas la lumière du soleil mais ne sort en journée que par temps couvert.
C'est une joueuse invétérée. Son jeu favori est le Poker. Elle raffole également des paris. On raconte qu'un jour Betty aurait parié aux dés avec un vampire: sa peau contre la sienne. Victorieuse, elle enfilerai depuis l'épiderme du perdant pour les grandes occasions. Quand à l'écorché, il traînerai encore aujourd'hui ses chairs rouges et sanglantes non loin des marécages. Enfin, c'est ce qu'on raconte...
Elle tient un journal intime et écrit des poèmes à l'eau de rose.

Don : ceux que les drogues et autres potions qu'elle avale semblent pouvoir lui offrir

Pouvoir spécial : il lui arrive de rentrer dans des transes mystiques au cours desquelles elle entrevoit l'avenir. De plus, sa pratique acharnée de la nécromancie associée à sa nature de vampire lui confère certains pouvoirs mystérieux.

Relations : son statut de Grande Prêtresse lui permet de connaître intimement un grand nombre de Lunatistes, parmi lesquels les plus fervents.

Histoire :

La petite Bernadette naît un deux novembre, dans la campagne anglaise, au sous-sol de la fromagerie familiale, sur une table en bois empestant la chèvre. Elle grandit entourée de ses parents éleveurs et de ses huit frères et soeurs. A l'âge de six ans, Betty apprend la lecture et les mathématiques auprès du révérant de sa commune. Elle est la seule de sa famille à recevoir une telle éducation. La jeune fille se prend rapidement d'une véritable passion pour la lecture. Elle jette très tôt son dévolu sur les histoires à l'eau de rose, mais aussi sur la Bible, son livre favori, qu'elle dévore à l'âge de neuf ans. Quelques années plus tard, elle reçoit des mains de son instituteur une plume, un encrier et un petit journal, pour son anniversaire. Ainsi naquit sa passion de l'écriture. Cette activité est vue d'un mauvaise oeil par sa famille, toute entière vouée à la réussite de la fromagerie.

A l'âge de quatorze ans, Betty écrit plus de dix nouvelles par semaine. Ce sont des histoires sentimentales mettant en scène des princesses de pays lointains, des romances exotiques peuplées de chevaliers blonds et bouclés... L'adolescente passe ses journées à rêvasser et à fantasmer, se coupant peu à peu du monde réel. Bernadette se rêve écrivain.
A seize ans, elle part pour Londres dans l'espoir de faire publier ses manuscrits. Elle est renvoyée de plusieurs maisons d'édition avant de rencontrer un riche éditeur londonien qui, sans doutes séduit par sa jeunesse et sa vitalité, lui propose un contrat... Malgré la franche médiocrité des oeuvres de Bernadette. Quelques mois plus tard, c'est la surprise: les romans d'amour de Betty remportent un succès fulgurant. Les épouses des nouveaux riches londoniens s'arrachent ces histoires romantiques et faciles et la jeune romancière devient en très peu de temps la coqueluche des salons de Londres. Son succès est glorieux. Mais à vingt-cinq ans, ses romans ne se vendent déjà plus qu'a une cinquantaine d'exemplaires. Les lecteurs se lassent. Les bourgeois sont à la fois irrités et troublés par le comportement excessif et grossier de cette jeune auteur débarquée de la campagne.

A vingt-sept ans, la lecture d'un livre d'horreur intitulé Frankenstein la bouleverse. Bernadette prend la décision de n'écrire que des romans d'épouvante. Mais ces nouveaux ouvrages ne rencontrent pas leur public. Les critiques les jugent grotesques et infâmes. Betty continue malgré tout d'écrire ses horreurs et se ferme peu à peu sur elle-même. Ses livres, de plus en plus morbides, ne sont plus publiés. A trente ans, Bernadette est ruinée. Son appartement est saisi. Elle loge chez le peu d'amis qui lui reste.

Betty est vampirisée un vendredi soir sur les quais de Westminster alors qu'elle rentrait seule du théâtre. Le lendemain matin, la police retrouve son cadavre lacéré dans un caniveau empestant l'urine. Bernadette se réveillera trois jours plus tard sur la table d'autopsie de Scotland Yard, après une longue et douloureuse métamorphose.


Extrait de
Le Culte des Sorcières d'Europe Occidentale
par Miss Murray

page 57
"...le Culte des Anciens fut fondé il y a quatre-vingt sept ans par une toute jeune femme vampire connue sous le nom de Bernadette Cadavera. Cette secte s'imposa rapidement après sa création comme la plus influente de France."

page 67
"Le Culte des Anciens changea de nom pour devenir les Frères de Seth. Après la révolution, le groupuscule migra vers la Russie. Il comptait alors un millier de fidèles."

page 123
"Peu de temps après, Bernadette Cadavera fut condamnée à être brûlée vive pour avoir organisé un gigantesque festin cannibale dans la forêt d'Arkham, en Russie. Elle fut sauvé in-extremis par les fidèles de sa secte qui massacrèrent les inquisiteurs un à un et les dévorèrent."

page 145
"Après avoir fuit la Russie, Bernadette Cadavera rejoignit les disciples Lunatistes est devint en très peu temps une prêtresse infiniment respectée. Les bacchanales sanglants et décadents qu'elle aimait organisé firent sa renommée par delà les Schwefelsländer."
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Petite fugueuse
Apolline


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2007

Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation   Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:12

Héhéhé bienvenue à toi ! Gni gni gniiii...
Revenir en haut Aller en bas
Garland Ubach
Lunatiste de l'Ouest
Garland Ubach


Nombre de messages : 62
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : Vif
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don:

Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation   Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:43

Ouaiiiiis une lunatiste ! Importante, qui plus est !

Bienvenue ici !


Apolline a écrit:
Gni gni gniiii...

Mdr, c'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation   Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:22

Bonjour et bienvenue ici !

Ah oui, c'est pas tout... Bon, je ne vois rien à trop dire sur cette fiche, ma foi, elle me semble pas mal...

Je te demanderais juste, si cela ne te dérange pas, de me dire, grosomodo ce que tu entends par "certains pouvoirs mystérieux"... Si tu as une idée sur ce que c'est, et de quelle genre ce serait.

Houuuuu ! Le curieux vont dire certains et Certaines. C'est surtout que je veux bien faire mon boulot, moa ! =D
Bon, si tu veux pas que tous le sachent, tu peux m'envoyer un mp ?
Et si tu veux pas que je le sache, ce qui pourrait se comprendre également, hé biiiien... Tu pourras toujours discuter de ça avec Narrateur ! Sauf si lui ne te pose pas la question, et qu'il te valide comme ça ^^

Mais je pense que personne ne verra d'objection à ce que je valide mademoiselle temporairement ? (je te demanderais juste de ne pas utiliser les dit mystérieux pouvoirs tant que narrateur ne t'as pas complètement validé ^^)

Encore une fois : bienvenue !

Ps : Le dessin, c'est du Ledroit, ou c'est seulement une impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Petite fugueuse
Apolline


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2007

Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation   Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:50

Garland Ubach a écrit:
Apolline a écrit:
Gni gni gniiii...

Mdr, c'est quoi ça ?

Un rire sardonique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cadavera
Grande Prêtresse Lunatiste
Betty Cadavera


Nombre de messages : 9
Pays d'origine : Angleterre
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : raide morte
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Betty
Race: Vampire
Don: Divination

Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation   Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:51

Bonsoir et merci pour votre accueil!

Pour les "pouvoirs mystérieux", à vrai dire je n'ai encore aucune idée de quoi il s'agit, mais une chose est sur, ils n'ont rien d'extraordinaire ni de destructeurs. Ce sont certainement des pouvoirs psychiques, liés aux créatures mortes... J'en parlerai avec le Narrateur! Wink

Sinon, mon avatar, c'est de Giger. Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation   Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:35

Oki, impecable, t'as écarté les quelques doutes. J'vais te "valider" (disons que tu pourras aller jouer au moins...) pour de bon. J'avais zappé de le faire tout à l'heure ^^'

Désolé, la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation   Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:26

Bienvenue! ^^
J'adore ta perso! *__*
Même si elle me fait trop peur... ¬¬''''
Une grande prêtresse Lunatiste, c'est déjà terrifiant. Mais une prêtresse Lunatiste ultra-fanatique qui écrit des poèmes à l'eau de rose... Brrrrrrr! >_<

Bref, je vais te mettre ton groupe et ton rang et dès que tu auras des idées sur les quelques pouvoirs qu'a ta perso... Eh bah, fais-moi signe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Lenaïc Lysandre
Étudiant, rentier et "chasseur" de Gabrielle
Lenaïc Lysandre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation   Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:26

[Je sais, je sais, je suis TRES en retard ... >>]

Bievenuuuu !
J'avoue ! Fais trop peur OO"
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cadavera
Grande Prêtresse Lunatiste
Betty Cadavera


Nombre de messages : 9
Pays d'origine : Angleterre
Clan : Lunatiste
Mort ou vif? : raide morte
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Surnom: Betty
Race: Vampire
Don: Divination

Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation   Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:29

Merci! Wink

Je devrai rentrer dans le jeu bientôt! Si quelqu'un pouvait m'indiquer une conversation que je pourrai rejoindre, ce serait avec plaisir, sinon il se pourrait que je commence un nouveau post... Avec des collègues lunatistes, j'espère! What a Face

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïc Lysandre
Étudiant, rentier et "chasseur" de Gabrielle
Lenaïc Lysandre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation   Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:04

Je veux bien faire un topic avc toi !! ^^

Je sais ... je suis SUICIDAIRE ! XD
Nan j'plaisante U.U
Faut avouer que ton perso est ... disons juste qu'il est particulier. ^^
Mais en fait ... J'l'aime bien ! Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation   Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty Cadavera, prêtresse vénérée, mauvaise fréquentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer :: Lunatistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser