Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J-16 alias Stein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stein

Stein


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

J-16 alias Stein Empty
MessageSujet: J-16 alias Stein   J-16 alias Stein Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:39

Nom : J-16

Prénom : Aucun.

Surnom : On la surnomme Stein.

Age : 4 jours d’incubations.

Jour de naissance : : 16 Mars

Sexe : Féminin

Race : OGC : Organismes Génétiquement Créés.

Clan : Aucun pour le moment.

Profession : Aucune

Lieu de vie : Pour le moment, dans sa capsule, dans un laboratoire, dans les Quartiers haut.

Physique : Stein est vraiment petite. Le mètre cinquante toute au plus, dû au traitement génétique qu’elle a subis. Ses yeux sont très clairs, d'une teinte assez étrange, ils sont aussi en forme d'amande. Elle a un visage mince et un teint assez pâle. Stein est très belle dans le genre léonin. Une chevelure rousse tombe en vagues épaisses sur de larges épaules qu’on devine musclées. Elle a des hanches italiennes, qui se balancent paisiblement. Elle a de long doigts nerveux, brun et souples, qui ne saisissent qu’en s’enroulant. Sa poitrine et déjà développée. Elle est mince, mais est très musclé.

Caractère : Son caractère a été programmé comme étant une jeune femme avec un caractère bien trempé. Stein ne sera pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds... Tout le monde devra la respecter autant du côté des filles que des garçons car elle n'aura pas peur d'y aller avec les poings si on vient lui chercher des histoires. Ce n'est pas parce qu'elle ressemble à une petite poupée qu'elle se laisse manipuler par quelqu'un. Elle se méfiera de tout. Stein ne sera pas le genre de fille à chercher des histoires sans raison et si elle arrive à vous agresser physiquement ou par les mots c'est que vous l'aurez mérités... Et contrairement à la plupart des gens, elle n'est pas rancunière envers les autres... Elle se vengera mais ensuite ça sera fini si l'autre partie ne recommence pas à chercher des noises...

Don : Elle utilise 100% de son cerveau, et 50% de sa capacité musculaire.

Pouvoir spécial : Avec son don, elle apprend extrêmement vite, et possède une force colossale (mais pas surhumaine).

Relations : ...

Histoire : La vie de Stein… Que dire ?…Quand on y pense, on ne peut pas qualifier ce qu’elle a vécu d’une vie…Elle est né entre la rencontre d’une épprouvette et des chromosomes d’une femme que les scientifiques appelaient Genny. Elle a été conçue dans le cadre d’une expérience nommé Athéna, qui consistait à augmenter les capacités cérébrales et musculaires chez l’humain. Vous utilisez 6% de votre cerveau ? Stein en exploite la totalité…Vous utilisez 15% de votre capacité musculaire ? Stein la moitié…Elle ne sait absolument rien de son origine, ni pourquoi elle a été crée. Baignant encore dans le liquide nourrissant de sa capsule, elle grandit à une vitesse rapide, pour stopper sa croissance accélérer à un âge de 16 ans. Bientôt les scientifiques la sortiront de là…Mais quelle sera sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

J-16 alias Stein Empty
MessageSujet: Re: J-16 alias Stein   J-16 alias Stein Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:02

Après Stern voici Stein ! Hu hu hu, que c'est amusant ! ^^

Bon, soyons sérieux, entre deux chat botté, je te souhaite la bienvenue ici !

Par contre, je ne pourrais pas proceder à ta validaton, tous simplement parcequ'il te manque quelque lignes.

J'ai 5 lignes incomplètes pour la description physique (bon, c'est p'tet avec la résolution aussi... j'attends de savoir ce qu'en pense les autres.)

Mais surtout, si la description physique c'est vraiment titiller, je ne pourrais pas laisser passer les 7 lignes d'histoire au lieu de 20... Ca fait quand même une trop grande différence.

N'hésite pas à venir me demander si t'en as besoin.

Voilà tout miss !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Majordome d'Elie Moon
Gaëtan


Nombre de messages : 71
Pays d'origine : Bonne question
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Entre deux mondes...
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Androïde
Don: Résistance et force supérieures à la moyenne humaine

J-16 alias Stein Empty
MessageSujet: Re: J-16 alias Stein   J-16 alias Stein Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:26

Bienvenue !

(Personnellement, je vois 6 lignes et demi pour la description physique...)
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

J-16 alias Stein Empty
MessageSujet: Re: J-16 alias Stein   J-16 alias Stein Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:20

Bon, c'est bien ce que je disais : c'est une histoire de résolution... Donc, pour la description physique, ça ira .

Mais pour l'histoire, là, je serais inflexible ! =3

( Merci pour la confirmation Gaëtan, et dis moi, tu vois combien de lignes pour l'histoire toi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Majordome d'Elie Moon
Gaëtan


Nombre de messages : 71
Pays d'origine : Bonne question
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Entre deux mondes...
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Androïde
Don: Résistance et force supérieures à la moyenne humaine

J-16 alias Stein Empty
MessageSujet: Re: J-16 alias Stein   J-16 alias Stein Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:39

J'en vois 7 et un petit bout pour la huitième...

D'ailleurs je me demande s'il ne serait pas plus légitime de demander un quot de mots et non de lignes en ce qui concerne la qualité du rp, surtout avec l'émergence des écrans larges à bas prix (enfin, disons de plus en plus bas en tous cas)...
Revenir en haut Aller en bas
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

J-16 alias Stein Empty
MessageSujet: Re: J-16 alias Stein   J-16 alias Stein Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:18

Je suis pas certain qu'un quota de mots serait mieux. D'accord, ça ferait égalité pour tous le monde, c'est sur. Mais d'un autre coté, je m'imagine pas compter mes mots quand j'écris quelque chose... Et j'imagine encore moins compter les mots de chaques histoires que je vois. Au choix, pour les adnim ça ferait :

1) " Chic, un joueur ! alors, voyons ça. Un... deux, trois quatre..."
2) " Ouais, bon, pfff... je compterais plus tard."
3) " Ouais, bon pfff... On va dire que c'est bon..."

Je ferais p'tet parti des 1) les premiers temps, mais après, ce serait trop dépendant de mon humeur et de mon temps disponible (en gros, ça ferais pas mal la 2) et plus tard la 3) ) laissant place peut-être à un laxisme peu désirable. Et peut-être qu'un jour j'aurais le temps, et Tadaaa ! je m'occuperais de compter tout les mots, et ce serait assez injuste.

Evidemment, je parle pour moi, après, je ne suis pas l'adnim, je valide simplement les fiches temporairement.

Et je vois aussi mal my sweet Snail rentrer les week-end et passer son temps à lire le nombre de mots =/ (Bah oui ! quand on aura minimum 10 inscrits par semaine, des fiches toutes les semaines et ce, sur chaque forum ! )

Bon, je suis pas My snail en même temps...

Donc, en conclusion : L'idée du quota de mots et bonne, je dis pas... Mais je risque de vite trouver cela embettant. Bon, j'ai donné mon avis, mais après, c'est à My snail de decider (je me plirais à tous tes ordres, My Lovely Snail ! I love you )

Pour en revenir à la fiche.

Si tu as du mal, car je conçois que ça puisse être dur de se faire une histoire avec 4 jours d'existance, tu peux toujours mettre une introduction à ton premier post, comme comment tu t'es libérée de ton bocal, ce genre de truc... Ou ce qu'il se passait autour de toi, s'il s'est passé quelque chose d'important...

Si tu souhaite m'en parler, me demander des idées, n'hésite pas à m'en parler par Mp, je pourrais toujours t'aider !

Je suis un gentil modo. Si si !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

J-16 alias Stein Empty
MessageSujet: Re: J-16 alias Stein   J-16 alias Stein Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:27

Bienvenue!

Rien à ajouter sur la fiche. Il faut compléter l'histoire.

Sinon... Donner un quota de mots... Pourquoi pas... Mais jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème avec ça. S'il y a un litige ou plusieurs, un jour, je changerais peut-être. Mais bon, pour l'instant, pas de litige, pas besoin de changer...

(Et my dear Snail... Word sait compter les mots tout seul! =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

J-16 alias Stein Empty
MessageSujet: Re: J-16 alias Stein   J-16 alias Stein Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:57

(My lovely snail... J'ai pas word ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

J-16 alias Stein Empty
MessageSujet: Re: J-16 alias Stein   J-16 alias Stein Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:58

Et dire que tu as un PC et moi un mac... V_v'
On est trop forts tous les deux! =D

(Mais si ça se trouve, ton traitement de texte sait compter les mots lui aussi, nan?)
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
Gaëtan
Majordome d'Elie Moon
Gaëtan


Nombre de messages : 71
Pays d'origine : Bonne question
Clan : Sonnes Einheit
Mort ou vif? : Entre deux mondes...
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race: Androïde
Don: Résistance et force supérieures à la moyenne humaine

J-16 alias Stein Empty
MessageSujet: Re: J-16 alias Stein   J-16 alias Stein Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:00

Amsel Mitternachtslöwe a écrit:
(My lovely snail... J'ai pas word ! =D)

J'allais justement le dire, que Word le fait... Pour info, Open Office Writer le fait aussi, Works je sais pas, il faudrait regarder, et en tout état de cause, il existe un module complémentaire de firefox qui le fait en un clic (tu sélectionnes le texte sur la page, clic droit, tu choisis le bon truc dans le menu, et paf ! une popup te dit combien de mots)...

Et si tu me dis que tu ne navigues qu'avec Internet Explorer, alors je te ferai un petit discours pour te dire combien Firefox est mieux Smile (ne serait-ce que pour les modules en question).

Si ça t'intéresse, à l'occase, je retrouverai le lien vers la page de téléchargement du module.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-16 alias Stein Empty
MessageSujet: Re: J-16 alias Stein   J-16 alias Stein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-16 alias Stein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser