Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Adora Vandrish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adora

Adora


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2007

Adora Vandrish Empty
MessageSujet: Adora Vandrish   Adora Vandrish Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:46

Nom : Vandrish

Prénom : Adora

Surnom :
/

Age : 16

Jour de naissance : Le 25 Décembre

Sexe : Féminin

Race : Humain

Vif ou mort : Vivante

Clan : Indépendante

Profession : Aucune

Lieu de vie : Anciennement à Hochstadt, dans un très beau et ancien manoir, elle est actuellement rendue à Schwefelsländer Est.

Physique : Adora a tout d’un ange. De longs cheveux d’un blond doré qui reflète la lumière, très souvent relevés en un gros chignon. Un joli visage aux courbes agréables, un petit nez très légèrement en trompette, des yeux d’un gris bleuté très clair révélant une grande gentillesse. Une peau blanche laiteuse très douce et sans imperfections, des lèvres naturellement rosées et charnues où figure presque en permanence un beau sourire. La jeune femme possède un corps fin, mais pas dénué de formes. Adora dégage une sorte d’aura profondément pure, tant est si bien que même au milieux d’une foule compacte, elle semble parfois comme irradier une douce lumière.
Elle aime se vêtir de grandes robes, de corsets, de jupes longues, de chemisiers cintrés et de bottes. Peut importe les couleurs, tout lui va, bien qu’elle ai de forte préférences pour les couleurs sombres.
Cette demoiselle avoisine les 1m60.

Caractère : Gentille, douce et intelligente Adora était très appréciée par ses amis de la haute société. Profondément pacifique, elle n’apprécie pas les conflits, et si ils sont inévitables, elle cherche alors une autre solution. Adora n’en est pas moins calculatrice parfois, son rang l’ayant obligé à mainte reprise de réfléchir aux répercutions de chaque action. Son apparente timidité n’est en fait qu’une façade derrière laquelle elle se cache pour mieux observer les gens et les cerner.

Don : Une certaine empathie envers les êtres, quel qu’ils soient, ce qui lui permet de comprendre bien des maux.

Pouvoir spécial : /

Histoire :
Adora est la fille unique et choyée du Comte Edward Vandrish. Depuis sa naissance, son père est en adoration devant elle, et prend soin d’elle comme d’un objet précieux, la couvrant d’amour et de cadeaux, délaissant sa femme qui était tombée malade.
Le Comte Edward considérait sa fille comme son bien exclusif, estimant qu’il était le seul à avoir le droit de l’aimer. Ainsi, sa petite princesse était protégée de toute agression extérieure, et reçut une éducation des plus raffinée, avec les meilleurs précepteurs, ainsi que des cours de chants, Adora ayant une voix merveilleusement cristalline.
Mais le Comte Vandrish possédait aussi un terrible vice : celui du jeu. Ainsi, pendant des années, il dilapida sa fortune sur les tables de jeux, et autres loisirs, comme les paris. C’est de cette manière que, à son insu, l’homme de noble lignage avait signé son arrêt de mort. Ses amis de la Haute Société lui tournèrent le dos, les banques lui fermèrent leurs portes. Même sa proche famille ne voulue entendre parler de lui. Adora, âgée de 12 ans à ce moment, souffrit beaucoup des ruptures de son cocon familiale. Le Comte c’était aussi fait de puissants ennemis, des personnes à qui il devait de grosses sommes d’argent, des personnes qui posaient maintenant un mauvais œil sur le Comte Vandrish et sa famille. Pour sauver sa fille chérie, l’homme alla jusqu’à mettre en vente sa demeure. Mais sa dette était telle que même une fois le fruit de la vente donné à ses quémandeurs, il avait à peine remboursé la moitié de ses dettes.
Dans un éclair de lucidité, il donna à sa précieuse fille l’argents de ses économies, ce qui se résumait à bien peu, et lui ordonna de partir loin, très loin, de ne pas penser à lui, de fuir.
Adora fit ce que son père lui demanda, et partie la nuit même, à pied, vêtue d’une robe rouge, d’une grande et chaude cape noir, et du peu de biens qu’il lui restait. Elle ère depuis, sans vraiment savoir que faire.


((Donc voilà, je post ma fiche, sans savoir si c'est vraiment au bon endroit, si ce n'est pas le cas, j'en suis désolée ^^' ))
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Partout et ailleurs...
Narrateur


Nombre de messages : 285
Pays d'origine : • unknown •
Clan : • unknown •
Mort ou vif? : • unknown •
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Surnom: Narrateur
Race: Humain
Don: • unknown •

Adora Vandrish Empty
MessageSujet: Re: Adora Vandrish   Adora Vandrish Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:51

Bienvenue!

Avant que je te valide, il faudrait que tu complètes un peu la description du caractère de ton personnage, c'est un peu court. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abbey-of-synn.forumactif.fr/
 
Adora Vandrish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Le registre des Schwefelsländer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser