Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sérénade et promenade Nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miria
Spectre chantant
Miria


Nombre de messages : 28
Pays d'origine : Irlande
Clan : Indépendants
Mort ou vif? : Morte
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: La petite Sirène//Banshee
Race: Spectre
Don: Sa voix

Sérénade et promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Sérénade et promenade Nocturne   Sérénade et promenade Nocturne Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:03

Dix... Onze... Douze... Les douze coups de minuit venait de sonner à la chapelle du petit village et il y a peu quelqu'un aurait encore crier: "Il est minuit et tout va bien! Dormez brave gens!", mais l'heure n'était plus à la plaisanterie car depuis peu une merveilleuse mélopée berçait et intriguait les habitants encore éveillés qui devenaient de plus en plus nombreux depuis le phénomène. Si le chant était magnifique, il était tout aussi triste mais la douce mélodie emplie de compassion apportait une certaine sérénité dans le coeur des gens qui se sentaient plus légers et prêts à affronter de nouvelles épreuves.
Evidement les questions sur la mystérieuse chanteuse ne tardèrent pas et les rumeurs allait bon train, de la star d'opéra extravagante à la vampire offrant une sérénade en passant par un phénomène paranormal dut à la position de la Lune et des effets du vent. Bien sur quelques curieux avaient déjà voulu aller voir de plus près mais s'aventurer dans les montagnes n'était vraiment pas recommandé surtout de nuit, autant le paysage était superbe de loin et tout autant de près sauf qu'il devenait aussi dangereux pour l'occasion rappelant à l'imprudent sa nature sauvage.

En réalité Miria ne chantait pas tellement loin du village, on pouvait même dire qu'elle était relativement proche du moins à vol d'oiseau car la petite spectre aimait se jucher sur des rochers particulièrement inaccessible même pour des alpinistes expérimenter. Du haut de son perchoir elle regardait le petit village situé plus loin en contre bas et cette nuit elle se sentit d'humeur joueuse, ainsi après avoir donné sa représentation elle se décida à aller y faire un tour le plus discrètement possible.
Miria ne se pressa pas pour arriver au village et comme elle l'espérait la grande majorité des habitants avait finit par aller dormir l'esprit en paix. Heureusement pour elle car si sa condition de spectre avait de quoi rendre jaloux bon nombre de voleurs, il est un détail qu'aucun n'auraient voulu posséder à savoir celui d'être une page blanche éclairée en permanence.
Jusqu'à présent tout s'était plutôt bien déroulé, son infiltration était un succès à vrai dire à peu près n'importe qui aurait put rentrer dans le village sans attirer l'attention, mais toujours est-il que Miria se trouvait déjà à flâner devant les échoppes en chantonnant légèrement et commençant à oublier le terme de discrétion.
Toute son attention se porta alors au travers du grillade d'un antiquaire lui faisant échapper un cri d'admiration sans aucun doute un peu trop expressif.

"WHOouaahhhh ..."

*ouuups ...*

Miria regarda vite fait à gauche, à droite, au dessus, en dessous, devant, derrière, en diagonale, ça va tout avait l'air calme, et elle se refocalisa donc sur ce qui avait attirer son attention ce qui n'était autre qu'un Stradivarius authentique. A priori l'antiquaire ignorait ce qu'il avait en sa possession mais quel risque pouvait-il y avoir dans un petit patelin, personne ne pouvait deviner l'existence d'un tel joyau enfin presque personne à l'exception d'une spectre et peut être d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Meinster
Chasseur de prime
Meinster


Nombre de messages : 26
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vif. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: Le Paladin
Race: Humain
Don: Maîtrise des armes innée

Sérénade et promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sérénade et promenade Nocturne   Sérénade et promenade Nocturne Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:01

Une berceuse venu de nulle part et encore pire encore s'il vient d'un pectre à de quoi effrayé. Mais c'est le coeur léger que Meinster s'aventura dans le petit village, on ne sait pourquoi la nuit. Peut-être par simple plaisir ou encore plus simplement, parce qu'il c'est perdu. En tout cas, il s'aventura très sereinement dans le village, ne savant pas qu'un spectre s'y promenait lui aussi. Mais c'est avec beaucoup de chance qu'il ne se croisèrent presque jamais, enfin, jusqu'à ce que le berceuse vint enfin aux oreilles de Meinster. Alors, il se mit à chercher l'origine de ce chant si léger et il regarda de partout, mais rien. Alors il essaya de trouver quelqu'un pour lui raconter son histoire. Mais là encore, personne. Où plutôt, on aurait dit que personne ne voulait sortir de chez eux : toute les fenêtre sont fermée, touts les magasins sont vides et même les bars affichent portes closes. Tout cela étant étrange, Meinster ne se préoccupa plus de l'origine du chant et le spectre finit apercevoir le voyageur. Alors, la berceuse cessa et l'apparition se cacha pour observer calmement. Et Meinster ne se doute alors de rien, si ce n'est que l'origine du chant a cessé. Il continua alors de chercher, mais toujours des échecs. Alors il décida de partir ce village très étrange où personne ne sort la nuit et où une berceuse se fait entendre une fois minuit arrivé. Il s'engagea dans les montagnes et, quand il se retourna pour regarder le village, il vit une trace bleue, très lumineuse, traverser le village et venir se poser sur un rocher d'où on pouvait apercevoir le village dans son entier.

-un spectre ?! Incroyable, mais je suis trop loin pour l'apercevoir et si je m'approche, il partira encore se cacher. Mieux vaut contourner la montagne.

Et alors, il prit un sentier et tenta de s'approcher au plus près, sentant son coeur battre de toute ses forces, presque jusqu'au point d'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com/index.htm
Miria
Spectre chantant
Miria


Nombre de messages : 28
Pays d'origine : Irlande
Clan : Indépendants
Mort ou vif? : Morte
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: La petite Sirène//Banshee
Race: Spectre
Don: Sa voix

Sérénade et promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sérénade et promenade Nocturne   Sérénade et promenade Nocturne Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:06

Tout compte fait tout le monde ne dormait pas encore ce qui en soit n'était pas si surprenant, mais en fait si il y avait quelque chose de différent ce soir qui interpella Miria et la fit sortir de ses rêveries. Il y avait un étranger qui venait d'arriver dans le village à une heure plutôt tardive mais peut être était-ce un voyageur égaré ou en retard, mais il pourrait aussi s'agir d'un chasseur de fantômes ou pire encore un assassin.
Pourtant Miria n'avait plus vraiment à craindre pour sa propre vie et même la cohésion de son âme n'était pas réellement un problème au vue de sa pureté, ce qui par ailleurs excluait toute hypothèse de malédiction concernant l'existence de la petite spectre. Bien sur le danger d'un chasseur de fantôme restait toujours présent, mais le plus terrible pour Miria restait bel et bien l'intervention de la Grande Faucheuse chez les vivants.

La meilleur chose à faire fut donc de se cacher et observer, acte pour le moins aisé lorsqu'on repère sans être vu et qu'on peut se faufiler à peu près n'importe tout et dans n'importe quoi. Un petit jeu de cache-cache s'ensuivit ainsi quelques instants avant que l'étranger ne finisse par quitter le village, il n'était donc que de passage cela dit il allait aussi être temps pour Miria de partir.
Elle rejoignit alors un de ses postes d'observation favoris situé sur un rocher et se posa dessus comme si celui-ci se trouvait au bord de la mer, laissant son abondante chevelure flotter au vent sauf qu'il n'avais pas assez de vent ou alors il y en avait trop pour que des cheveux matériels volent de cette manière.

Mais alors que Miria observait le village, voila que l'étranger aperçu auparavant arriva par un petit sentier escarpé pour se retrouver à quelques mètres d'elle mais le rétrécissement du sentier ne laissait maintenant plus que la place à l'escalade pour continuer d'avancer. Le bruit de la rocaille interpella la petite spectre qui se tourna vers le nouveau venu de tout évidence fort nerveux, plutôt surprise de voir que quelqu'un Miria afficha cependant un léger sourire avant de parler.

"Bonsoir monsieur, vous êtes perdu? Ou êtes vous venu pour mes chants à moins que ce ne soit pour jouer?"

Lorsque l'on n'a plus de corps on se retrouve confronté à certaines particularités tel que percevoir le monde par l'âme et l'esprit, mais aussi le fait de devoir fournir un effort de volonté pour marqué le monde physique. De ce fait la voix de Miria est bien audible mais surtout d'une incroyable pureté cristalline et accompagnée d'un phénomène peu commun, à savoir que ne souffrant pas d'obstacles de chairs sa voix se propage directement dans toutes les directions comme une onde sphérique.

[HRP

Merci d'être venu ^^, comme nous sommes dans la même région je pourrai participer à ton post dès que nous avons finis notre rencontre Wink. Je préfère éviter une dualité dans le temps ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Meinster
Chasseur de prime
Meinster


Nombre de messages : 26
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vif. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: Le Paladin
Race: Humain
Don: Maîtrise des armes innée

Sérénade et promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sérénade et promenade Nocturne   Sérénade et promenade Nocturne Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:31

Meinster se demanda d'abord d'où venait la voix et il chercha partout avant de ne voir au-dessus de sa tête le fantôme qui était auparavant sur le rocher. Il glissa alors du rocher et se retrouva quelques mètres plus bas.
Quand il reprit ses esprits, le fantôme se trouvait encore au-dessus de lui et lui redemanda la m^me chose. Alors le voyageur se leva et expliqua assez difficilement sa venue.

-Et bien, un peu des deux premiers. Je me suis d'abord perdu, et puis j'ai entendu chanté donc j'ai cherché qui chantait aussi bien.

Toute ces paroles furent prononçées tellement vites que Meinster en fût lui-même surpris. Finalement, il décida de monter sur le rocher duquel il était tombé pour discuter calmement.
Mais l'ecalade n'est pas son activitée favorite et il dû reassayer à plusieurs reprises avant de ne pouvoir se hisser sur le rocher. Mais quand il fût monter sur le rocher, le fantôme avait disparu et il le chercha pendant longtemps, mais en vain.
Il continua ses recherches en essayant de monter sur des rocher placés plus hauts pour essayer d'avoir un meilleure vue mais finalement, aucunes traces.
Peut-être reviendrait-t-elle, ou pas...

(HRP : D'accord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com/index.htm
Miria
Spectre chantant
Miria


Nombre de messages : 28
Pays d'origine : Irlande
Clan : Indépendants
Mort ou vif? : Morte
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: La petite Sirène//Banshee
Race: Spectre
Don: Sa voix

Sérénade et promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sérénade et promenade Nocturne   Sérénade et promenade Nocturne Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:58

[HRP
Attention tu joues quelques actions +/- conséquentes de mon personnage sans que j'intervienne ou puisse revenir dessus comme elles sont finies ^^ (déplacement, disparition). Ce n'est pas bien grave vu qu'elles se mettent bien dans le contexte, mais ce serait préférable de se concerter par mp pour ce genre de situation avant de finir par faire une erreur Wink. Pour ma part je préfère rester dans un style d'action/réaction et laisser l'autre se débrouiller, je vais pas lui mâcher le boulot Razz.

Sinon pour notre petite histoire on peut continuer dans ton post en considérant que tu as retrouvé ton chemin avec ou sans l'aide du village à moins que tu veuille y passer une nouvelle nuit ^^.]


Le voyageur ne devait pas être très chanceux, il était certainement perdu et en plus il venait de glisser quelques mètres plus bas, d'une certaine manière Miria n'y était pas innocente étant donner qu'elle venait de le distraire en l'appelant enfin c'était pas intentionnel.
Alors qu'il se relevait il lui répondit à une vitesse pour le moins surprenant sans doute sous le coup de l'émotion, toujours est-il qu'il confirma ce qu'elle pensait. Ainsi il était perdu et avait été attiré par son chant ce qui voulait aussi dire qu'il était bel et bien là à cause d'elle, mais au moins il avait eu droit à un beau récital et puis sa vie ne semblait pas en danger.

Suite à cela il entreprit de remonter sur les rochers seulement le temps s'était déjà bien écoulé et lorsqu'il parvienne à atteindre les hauteurs Miria venait de disparaître avec la nuit qui laissait maintenant place à la naissance de l'aube. Nul doute que le voyageur pourra s'orienter plus facilement à la lumière du jour et aussi aller trouver une aide au petit village qui allait bientôt se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Meinster
Chasseur de prime
Meinster


Nombre de messages : 26
Pays d'origine : Allemagne
Clan : Indépendant
Mort ou vif? : Vif. Enfin, je crois...
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Surnom: Le Paladin
Race: Humain
Don: Maîtrise des armes innée

Sérénade et promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sérénade et promenade Nocturne   Sérénade et promenade Nocturne Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:36

(HRP : ok pour continuer dans l'autre post. Juste un petit dernier ici ^^)

Durant tout le temps de sa recherche, Meinster n'avait pas vu que le soleil s'était levé. Un coucher de soleil est beau mais son lever l'est encore plus et le voyageur resta quelques temps à regarder l'aube, rêveur, puis il décida de partir retrouver son chemin, la lumière l'aidant beaucoup.
Mais ça, c'est dans une autre histoire...

Edit du Narrateur : C'est beaucoup trop court! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://orpale.ephpbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sérénade et promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sérénade et promenade Nocturne   Sérénade et promenade Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérénade et promenade Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: Schwefelsländer Nord :: Les Montagnes Bleues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser