Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et l'année prochaine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amsel Mitternachtslöwe
Chef des modérés de l'Humanis Tutela
Amsel Mitternachtslöwe


Nombre de messages : 237
Pays d'origine : Schwefelsländer
Clan : Humanis Tutela
Mort ou vif? : Vif de chez vif
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Surnom:
Race:
Don:

Et l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Et l'année prochaine ?   Et l'année prochaine ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:15

Et oui ! là, nous étions généralement tous en vacances, alors à part les quelques départ en vacances et autres boulot d'été qui nous ont bien pris du temps, on pouvait venir à peu près régulièrement !

Mais chaque année apporte son lot de nouveauté, de changement. Si certains ne voyent qu'un changement de plus de classe, d'autre apperçoivent carrément un changement de mode de vie !

Qu'en est-il pour vous ?

Ce sujet là à pour but de savoir à quelle fréquence vous venez, s'il faut s'inquiéter d'un absence trop longue ou pas. Vous pouvez venir compléter les réponses au fur et à mesure de l'année, étant donné qu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.


Nous avons déjà Mylène qui nous dit ne pas pouvoir être la l'année prochaine, signe évident d'un changement ! (J'espère cependant qu'elle ne nous oubliera pas et qu'elle passera à locasion Wink )

Mon année prochaine : on me l'a promise assez dure avec très peu de temps libre pour mes loisirs. Donc, je dirais qu'il y a de grande chance que ma participation s'en retrouve fortement diminuée. Ah ! évidemment, les vacances devraient être les moment où je pourrais assurer une bonne présence.

Bon, après, je ne sais pas ce que me reserve cette année encore (il parait que je dormirais peu aussi... Je fais en premier passer les études avant les forums, si je dois choisir entre dormir et jouer ici, il est évident que je choisirais la première solution.)

Donc, d'après ce qu'on m'a dit, je prédis une présence beaucoup moins importante, voir quasi-inexistante. J'espère que ce sera pas le cas, mais vous voilà prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Moroh
Homme de main du Capitaine des Lunatistes du Sud
Moroh


Nombre de messages : 150
Pays d'origine : Danemark
Clan : lunatiste
Mort ou vif? : vif
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Surnom: De Jager
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: nyctalope et sens hyperpuissants

Et l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine ?   Et l'année prochaine ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:11

idem pour moi - je serais bien moins disponible - sorry d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.darkbb.com
 
Et l'année prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Bureau des renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser