Schwefelsländer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwefelsländer


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Didactitiel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Baboo
OGC de maison
Baboo


Nombre de messages : 18
Clan : Indépendant mais dépendant
Mort ou vif? : A priori vif...
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Surnom: Aucun
Race: Organisme Génétiquement Créé
Don: Maledresse épouvantable

Didactitiel... Empty
MessageSujet: Didactitiel...   Didactitiel... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:50

[Mamamiya ! Je suis la première à poster ici ? Shocked ]

Une petite idée m'est passée par la tete ce soir. Ce serait peut-être amusant de créer une section ou un scénario didactitiel pour les joueurs qui débutent sur les forum-RPG. Je pense à des joueurs qui prendraient peur en voyant la longueur des posts des habitués. Ils risquent de penser qu'ils ne sont pas du tout à la hauteur alors qu'à la base on a tous galéré comme eux.

Donc, voilà ! Je propose cette idée : un didactitiel pour former les bons rolistes de demain. Very Happy Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de forums qui proposent ça. Ca donnerait peut-être une longueur d'avance aux Schwefels.

Sur ce, bonne nuit à tous ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Didactitiel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwefelsländer :: L'administration des Schwefelsländer :: Bureau des renseignements :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser